triste nouvelle

octobre 2006 modifié dans Tout sur les bouledogues
je ne savais pas trop comment vous l'annoncez, ca fait deja un petit moment que nous avons pris notre decision, mais comment le dire a tout le monde ca c'est plus difficile.....
en faite nous vous avions annoncez que nous gardions balzac, malheureusement en quelques jours tout a changer... mes parents nous ons proposez de vivre chez eux, car nous allons acheter (une maison ou un appart)
a renover, et le temps de faire cela nous resterons chez eux.
nous avons deja Venus et nous ne pouvons leur imposer un autre chien, donc nous avons chercher une nouvelle famille pour notre bebe.
et hier on a trouver un jeune couple qui n'habite pas tres loin de chez nous, ils m'ont dit qu'ils s'inscriront sur le site de roger!
j'ai eu des nouvelles hier soir, il va bien, meme s'il a quand meme pleurer, son nom seras BORA.
je vous ais tout dis, j'espere que vous ne nous jugerez pas a mal....

Réponses

  • DoudouneDoudoune Membre
    13:46 modifié
    qui serions nous pour te juger !
    Dans la vie on ne fait pas toujours ce qu'on veut !
    Plein de bonheur pour lui dans sa nouvelle famille :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:46 modifié
    personne n'a le droit de juger personne......


    beaucoup de bonheur a Bora et a vous aussi ! :wink:
  • BorisBoris Membre
    13:46 modifié
    Il n'y a pas lieu de juger...ça a dû être très difficile pour vous de vous séparer de lui... :cry:
    Tout plein de bonheur à Bora, en espèrant que nous aurons bientôt de ses nouvelles :arrow: :arrow: :arrow:
  • 13:46 modifié
    euh j'me suis tromper son nom seras BOKA
    et oui c'etait dur de le laisser dans la voiture sur le chemin du retour on a tous lacher notre petite (pour moi grosses) larmes :cry: :cry: :cry: :cry:
  • 13:46 modifié
    Oh Audrey, il sera près de chez vous ne t'inquiète pas et tu auras des nouvelles :wink: :arrow: :arrow:
  • 13:46 modifié
    qui sommes nous ? pour nous permettre de te juger

    je me met a ta place et j'imagine le chagrin que tu as eue

    mais dit toi que dans sa nouvelle famille il sera heureux bon courage et grosses bises a vous
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:46 modifié
    c'est tres bien ce que vous avez fait!bravo!si il y avait plus de gens comme vous il y aurait moins de chiens malheureux!
    il va lui falloir du temp et a vous aussi !mais tous rentreras dans l'ordre! :wink:

    bon courage!et que boka soit heureux dans sa nouvelle famille!

    vivement qu'il soit sur le forum avec nous! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:46 modifié
    Qui ne rêverait pas de pouvoir garder un bébé aprés chaque portée... Tu as voulu y croire et je pense que tout le monde t'as bien compris.
    Tu t'es posée tant de questions, nous, on était heureux pour toi si tu pouvais te le permettre...
    Que tu ne puisses pas suite à ces évenements dont tu parles, que tu prennes cette décision qui doit être un déchirement suffit amplement à ton malheur. Ne pense pas qu'on va t'accabler...
    Balzac est encore bien jeune et il encore temps pour lui de trouver une nouvelle famille alors ne sois pas triste tu as pris la bonne décision...

    Si en plus petit Boka (j'espère que je me planterai pas :D ) s'inscrit alors c'est formidable!!!! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:46 modifié
    ca n'a pas du être facile de le voir partir,vous avez du beaucoup vous attachez à lui,désolée....bisous!
  • EliottEliott Membre
    13:46 modifié
    on a pas le droit de te juger c'est déjà assez dur pour toi,plein de bonheur au petit Boka et vivement qu'il soit parmis nous! :arrow: :arrow: :arrow:
  • vegasvegas Membre
    13:46 modifié
    je suis sure qu'il va etre heureux dans sa nouvelle famille, il faut juste lui laisser un peu de temps pour s'y habituer.J'imagine la peine que ta a du avoir, courage :arrow:
  • PelissePelisse Membre
    13:46 modifié
    Mieux vaut pour vous vous rendre compte maintenant que quand il sera vraiment attaché à vous et que se sera plus difficile de s'adapter à une nouvelle famille. Cela a du être très pénible pour vous de prendre cette décision !
    Bon courage :arrow:
  • 13:46 modifié
    il n'y aucun jugement à porter sur votre histoire...tout est bien qui finit bien ! Il a trouvé une nouvelle famille aimante, et c'est ce que demandent tous les chiens !!
    Alors j'imagine bien votre douleur en le laissant partir, mais si c'est mieux pour lui et bien....
    On attend comme toi des nouvelles de Balzac alias Boka !
  • GuiguiGuigui Membre
    13:46 modifié
    Je sais que vous avez fait le bon choix et que vous lui avez trouvé une bonne famille. Tous "nos bébés" ont bien été placés et seront heureux j'en suis sûre!
    Je suis juste un peu déçue que son nom a été changé. On a tellement été habitués à ce petit Balzac si particulier! Mais bon, on s'y habitura aussi. J'éspère avoir bientôt de ses nouvelles! :arrow: :arrow:
  • enzoenzo Membre
    13:46 modifié
    je pense comme pelisse c et mieux de l avoir fait maintenant que plus tard car il et tous petit et vas vite s habituer a sa nouvelle famille
  • BerlockBerlock Membre
    13:46 modifié
    Pas question de te juger apres cette triste nouvelle !!!!

    J'aurai egalement pleurer sur le chemin du retour moi aussi !!!

    en tout cas il sera surement heureux, tu ne l'aurai pas laisser partir chez quelqu'un qui ne t'inspire pas confiance, si en plus il n'habite pas loin de chez vous, et qu'il est inscrit sur le forum, c'est tout simplement super :wink:

    gros :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BoraxBorax Membre
    13:46 modifié
    soit pas triste ma tite maman, je te fais pleins de léchouilles :arrow: . Je suis sure qu'il va être très très bien dans sa nouvelle famille. :wink:
  • 13:46 modifié
    Rrrrooo que la décision a du être difficile !!!
    Moi ausi j'aurais versé de grosses larmes sur le chemin :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
    Je suis sur qu'il sera bien ton bébé et en plus tu pourras le voir vu qu'il est à coté de chez vous :lol: :lol:
    Et en plus bientot il sera parmis nous :lol: :lol: :lol:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    13:46 modifié
    c bien ce que tu as fait, mieux vaut le faire toute suite pendant qu'il est encore jeune. :wink:
    bon courage a vous et comme il habite pas loin vous pourrez toujours aller lui rendre une petite visite :arrow:
  • 13:46 modifié
    ecoute le petit est encore jeune et de plus tu lui as trouvé une bonne famille..

    tu sais personne n'as le droit de te juger car la souffrance de ton coeur doit etre assez pénible comme ca

    bon courage
  • 13:46 modifié
    merci tout le monde pour ce soutien !!!!
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AlixAlix Membre
    13:46 modifié
    C'est vrai que le prénom de Balzac ça faisait plus littéraire....mais allons y pour Boka....l'essentiel c'est que ton bébé boubou soit heureux avec sa nouvelle famille :wink:
  • 13:46 modifié
    Tu n'a rien fait que qq'un pisse te réprocher, que du contraire, c'est une sage décision
    Courage, il sera surement très caliné chez ses nouveaux parents et il n'est pas loin de vous, tu le verras encore :arrow:
  • AykaAyka Membre
    13:46 modifié
    je ne trouve pas que ce soit une si triste nouvelle que ça, c'est plutôt une nouvelle qui se termine très bien au fond puisque le petit Boka a trouvé une gentille petite famille il me semble et de plus si j'ai bien compris il sera bientôt parmi nous :wink:
  • MariusMarius Membre
    13:46 modifié
    Bon courage pour vous en remettre et pour Boka s'intégrer!
  • CookieCookie Membre
    13:46 modifié
    roo ma belle tu as du être si triste :( Ne t'inquiète pas d'ici peu on va le retrouver sur notre forum préféré, en plus il sera pas loin de chez toi, tu pourra allez le voir..
    Grosse lech' de la part de Cookie à la belle Venus.. courage audrey :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:46 modifié
    Bon courage, je suis sure que le ptit bouli sera heureux...
  • Adesse76Adesse76 Membre
    13:46 modifié
    je me doute que la décision a dû être dure à prendre. mais tu as fait ce que tu pensais le mieux pour ce petit bout.
  • AustineAustine Membre
    13:46 modifié
    AHHHH la vie n'est malheureusement pas si flexible qu'on le voudrait et on est parfois obliger de prendre des décisions difficiles !!! :?: :?: Courage :wink:

    Faut te dire qu'après tu pourras faire plein de nouveaux bébés dans cette nouvelle maison (ou appartement) et le petit Boka va vite nous rejoindre sur le forum !!! on l'attend avec impatience ! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.