Cela s'est passé comment pour vous?

septembre 2006 modifié dans Tout sur les bouledogues
pour emmener vos boubous dans les lieux publics tels que resto, magasins :?:

je m'explique :

Miss Bulle n'est pas encore propre et quand je la promène elle découvre encore tout

Donc je me dis que si je l'emmène "faire les boutiques" elle risque de rester planter dans les rayons en observant ..........ce qui est normal car elle est encore petite...

pareil pour les restos ou les bars : je doute qu'elle reste au pied sans rien faire

pensez vous que c 'est un peu trop tôt pour ce genre d'endroit?

Réponses

  • 09:37 modifié
    Nous on a emmener Oscar deux trois fois dans un restaurant mais en terrasse.

    On l'attachait à la chaise ou à la table, mais alors on était pas tranquille pour manger.

    Depuis nous emmenons aucun des deux chiens on est trop charger :D
  • 09:37 modifié
    nous holiday renifle dans tout les sens, et pour le seul resto qu'elle a fait, je l'ai forcé a resté a mes pieds en laisse sinon elle ferais bien le tour des tables....:/ :D, dans ce cas, j'évite donc de la sortir en lieux public, mais ils nous accompagnent dès que l'on va chez des amis...
  • SabrinaSabrina Membre
    09:37 modifié
    Quand Alaska était petite, c'était panier de transport ou les bras, mais on ne l'a pas emmenée dans les restos de suite, ni dans les magasins d'ailleurs.

    J'avais peur aussi du coup qu'elle fasse ses besoins en plein dans un rayon! Imagine le plan!...

    Un peu plus tard, lorsque la miss était propre et civilisée lol, sans problème dans tous les lieux.
    Je me rappelle une anecdote sympa, d'un weekend passé à Sallanches: dans un petit resto, sur sa chaise, à accueillir tous les clients! Elle était juste à côté de l'entrée, ça a marqué pas mal de monde de voir une boulette sur une chaise, sage, à manger une raclette! :D
  • 09:37 modifié
    Moi, dès 3 mois, ils sont allés partout.

    Au resto, ils se tiennent tous très bien.

    Emmène son sac de transport, tu verras elle va se coucher dedans, et tout va bien se passer. Il est préférable de les habituer tout petit :wink: :wink:

    Commence par boire juste un verre en terrasse, 30 min ... Puis si ça se passe bien tu l'emmeneras au resto :wink:
  • BoraxBorax Membre
    09:37 modifié
    Borax n'a pas encore trois mois que je l'emmène déjà partout : bar, chateaux ( dans les bras ), hippodrome... Souvent il est sage et suis gentillement à la laisse.
  • 09:37 modifié
    En ce qui nous concerne, Piwee n'est jamais allé dans les magasins autres que "animalerie", par contre on l'a emmené au resto durant nos vacances en Mai (à St Jean Pied de Port). C'était ma 1ère fois et j'étais donc anxieuse mais tout s'est bien passé. On a vérifié auprès du restaurateur qu'ils acceptaient les chiens, puis on l'a installé sous la table. Il s'est allongé et est resté tranquille !
    Pour Dobby, pas encore de resto. Je me dis qu'il est aussi bien à la maison ! Par contre il a fait des magasins (magasins de bricolage, Magasins de bazar, etc.). A chaque fois je vérifiais à l'accueil que j'avais le droit de l'emmener et la plupart du temps ils me disaient oui (sauf pour un magasin de bazar je pouvais l'emmener mais seulement si je le portais à bras). Mais c'était quand il était petit et que nous étions encore dans le sud. Ici, je ne vois pas trop l'intérêt de l'emmener dans las magasins... il ne va que dans les animaleries...
    Voilà ! :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:37 modifié
    et bien nous aucun des chiens ne viennent avec nous que se soit au resto ou dans les magasins,et ca pour plusieurs raisons!je me souviens avoir emmener satine dans une grande surface quand ele était encore petite et là paf:elle me fait un gros pipi en plein milieu de la galerie!on a recommencer l'expérience,ca aller,mais un jour,elle a vomit en pleine galerie marchande!alors bien sur on a nettoyé,mais les gens te devisage c'est horrible!quand au fait de les emmener au resto,et bien je me souviens d'une fois ou j'étais partie à pieds de chez moi avec stitch,je devais rejoindre ma mère au mcdo(mm pas un resto)!,et là au mcdo ils m'ont fait un de ces cirques parce que j'étais avec mon chien!!!ils ne voulaient pas me laisser rentrer!!!alors qu'il faisait presque une tempete de neige dehors!mon ptit choup choup et moi on été congelé!il a fallu les supplier de nous laisser rentrer!d'autant qu'en plus j'allais consommer!!!j'étais furax!depuis c'est vrai que je me dis que mes toutous sont aussi bien à la maison!bisous! :bisou2:
  • Dog de ChocDog de Choc Membre
    09:37 modifié
    ben nous, on a jamais emmener vidocq avec nous, car tout simplement ce n'est pas tolérer par chez nous, les chiens ne peuvent pas entrer :twisted:
  • BurberryBurberry Membre
    09:37 modifié
    Nous avec Burberry quand on allait au resto on lui prenait toujours un jouet avec et il restait bien sage à jouer ensuite il fesait sa sieste!
    Défois il ne restait pas tranquil mais ca ne durais pas longtemps, il a vite compris :lol:
    On fréquenté beaucoup d'endroit public avec Burberry donc il a vite prit me pli
    Par contre quand on fait les magasins il reste souvent devant avec mon zom et il attend de se faire complimenter par les passants lol :roll: .
    :ola:
  • BerlockBerlock Membre
    09:37 modifié
    Berlock est allé plusieurs fois dans les magasins mais je le tenais toujours dans mes bras, de peur qu'il fasse pipi ou caca en plein millieu du rayon :? :? !!

    Et une fois on l'a emmené au resto ( terrasse ), on l'avais attaché a la chaise, mais bon on etait pas tellement tranquille, et puis il a été sage comme une image, il s'est assis et regardais passé les gens (meme si par moment il essayais de monter sur les genoux :oops: ) :lol: !!!

    Mais bon il est aussi bien a la maison !!!!!
  • 09:37 modifié
    Moi j'ai eu Paco à 4 mois et depuis je l'ai toujours emmené partout avec moi resto, pub, bar, magasins de vétement.......vraiment partout. :lol: :lol: il a toujours été sage !!

    Et les resto qui n'accepte pas les chien ben je n'y vais pas !!
  • NanaplumNanaplum Membre
    09:37 modifié
    C'est le moment de lui apprendre ! :wink:
  • 09:37 modifié
    la peur du pipi on l'as tous ressenti...

    avec ma clara j'avais trouvé la bonne solution : le panier de transport....

    pour te donner une idée clara ca donner ca

    clara fait du bus :lol:

    1000684pc7.jpg


    clara au resto marocain

    1000915as9.jpg

    belinda as eu le sien aussi et franchement c'est niquel....
    familleru6.jpg

    Pour la sociabilisation du chiot je trouve ca genial moi
  • siskasiska Membre
    09:37 modifié
    je 'lemmene partout depuis que je l'ai,siska est super dehors ,no probleme elle est habituee!
    je me suis jamais pose la question en fait :arrow:
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    09:37 modifié
    pour les magasins , je pense qu'il faut mieux éviter, mais au restaurant pas de probléme, sous la table , de preférence en terrasse . le panier de transport est bien pratique quand ils sont encore tout petit;
    Avant d'aller au restau j'essaye de lui faire faire ses besoins
    j'ai aussi visité récemment des chateaux où les chiens étaient autorisés.je l'avais malgré tout une bonne partie dans mes bras.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:37 modifié
    nous on emméne agathe pratiquement partout : resto, en ville pour faire les magasins...a la riviére....a l'ecole ...enfin bref partout..et on a jamais eu aucun soucis.

    elle est trés calme et trés sage et je crois qu'elle adore etre avec nous !!! :love:
  • 09:37 modifié
    Moi des l' age de deux mois pour ulane et cinq mois pour végas elles nous suivent partout shopping , resto , bar , plage et la peur du pipi oui on l' aver et c' est arriver une fois et les gen eter gaga oh elle fait pipi que c mimi .sinon jamais eu de probleme .et elles n' aver pas de panier de transport si se n' est les manteau de maman et papa
    .
    :D
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    09:37 modifié
    vico on l'emmène dès que c'est possible, d'ailleurs on nous connait sur laemarché, on a nos habitudes! et puis en ville on va aussi dans certaines boutiques ( jamais l'alimentation), chez le fleuriste, et aussi dans certaine boutiques de fringues! d'ailleurs à la jeannerie il a une copine, la patronne, est raide dingue de vico, elle joue avec pendant que je fais les esayages :D , et puis pendant le déballage de l'été, c'est son mari qui tenait vico en conseillant les clients, on a bien rigolé!
    il est déjà venu avec nous au restaurant, c'est pareil, je demande si est accepté, si on me dit non, en général, on change d'endroit...mais ce qu'il adore c'est le mac drive! il est flatter par les hotesses de macD, ca le rend dingue!et après il sait qu'il un petit quelquechose comme le chat, le vieux frippon!
  • enzoenzo Membre
    09:37 modifié
    nous on les emmène partout resto hôtel et aucun problème ils sont super tranquille le mieux c et de les habituer tous petit :lol:
  • 09:37 modifié
    expériences diverses et intéressantes :wink:

    Miss bulle va déjà prendre le train jeudi et ce week elle va pas mal bouger :sm16:

    je vous dirai tout ça la semaine prochaine
    ....dans un roman photos
  • 09:37 modifié
    nous on les emene pas au restau, dans les bars il sont adorable depuis bebe! et les magasin ils adore surtou austin qui regarde tous les rayon et il connai par coeur les magsin d'anmaux lorsqu'on rentre dans une animalerie il me traine au rayon jouet et (veridique) choisi et prend son nouveau jouet dans la gueulle et apres il cour voir les lapin nain!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.