Tumeur mammaire: résultat...

2

Réponses

  • DaltonDalton Membre
    05:20 modifié
    Zut je n'avais pas vu ton post. Je suis contente que tout ce soit bien passé pour Roxane! Plein de gros calinous à la belle!
  • Les fillesLes filles Membre
    05:20 modifié
    Plein de gros calinous à la belle!
    Merci... :P
  • DaltonDalton Membre
    05:20 modifié
    Les filles a écrit:
    Plein de gros calinous à la belle!
    Merci... :P

    De rien....Et je pense à toi pour l'attente des résultats d'analyse...2 semaines, c'est très long quand on attent ce type de renseignements...Mais j'espère qu'au final cette petite tumeur sera bénigne et que cette attente se terminera par un gros soupir de soulagement :arrow:
  • 05:20 modifié
    Pleins de caresses a Roxanne
    Bon rétablissement petite louloute
  • Les fillesLes filles Membre
    05:20 modifié
    Dalton a écrit:
    Les filles a écrit:
    Plein de gros calinous à la belle!
    Merci... :P

    De rien....Et je pense à toi pour l'attente des résultats d'analyse...2 semaines, c'est très long quand on attent ce type de renseignements...Mais j'espère qu'au final cette petite tumeur sera bénigne et que cette attente se terminera par un gros soupir de soulagement :arrow:
    C'est vrai que ca va être long... On croise les doigts...
  • 05:20 modifié
    contente que tout ce soit bien passé !!!!
    et maintenant, il reste plus qu'à attendre les résultats de l'analyse ... on croise les doigts pour que ce soit rien !!!

    par contre, je suis étonnée qu'il lui retire le pansement dans 48h :?: :?:

    bon rétablissement à ta ptite boulette .... :arrow: :arrow: :arrow:
  • Les fillesLes filles Membre
    05:20 modifié
    tekila a écrit:
    par contre, je suis étonnée qu'il lui retire le pansement dans 48h :?: :?:
    Oui, il m'ont bien dit 48H pas plus :?: :?: , et si elle ne veut pas se laisser faire, il faut que je leur ramène...

    Sinon Roxanne est sortie un peu ce matin et quand quelqu'un sonne à la porte elle sort de son panier pour venir voir.
    Par contre elle ne veut toujours rien manger...
  • 05:20 modifié
    Les filles a écrit:
    tekila a écrit:
    par contre, je suis étonnée qu'il lui retire le pansement dans 48h :?: :?:
    Oui, il m'ont bien dit 48H pas plus :?: :?: , et si elle ne veut pas se laisser faire, il faut que je leur ramène...

    Sinon Roxanne est sortie un peu ce matin et quand quelqu'un sonne à la porte elle sort de son panier pour venir voir.
    Par contre elle ne veut toujours rien manger...

    peut être qu'il faut lui refaire alors dans 48h?? car normalement les points ne doivent pas trop rester à l'air libre pendant au moins 1 semaine .... pour éviter toute infection ....
    tekila avait gardé son pansement pendant au moins 10jours .... et là je vien de faire stériliser ma petite chatte .... et le véto m'a bien dit qu'elle devait garder son pansement pendant au moins 10j .... et sa cicatrice ne faire que 2cm .... alors imagine nos boulettes avec leur grande cicatrice (stérilisation+ablation de la tumeur et tétine) ...

    moi je te conseille de lui laisser son pansement tant qu'il tient bien .... :wink: :wink:
  • 05:20 modifié
    Les filles a écrit:
    tekila a écrit:
    par contre, je suis étonnée qu'il lui retire le pansement dans 48h :?: :?:
    Oui, il m'ont bien dit 48H pas plus :?: :?: , et si elle ne veut pas se laisser faire, il faut que je leur ramène...

    Sinon Roxanne est sortie un peu ce matin et quand quelqu'un sonne à la porte elle sort de son panier pour venir voir.
    Par contre elle ne veut toujours rien manger...

    C'est normal qu'elle n'est pas faim je pense,elle doit etre encore un peu dans le gaz la louloute
  • 05:20 modifié
    tekila a écrit:
    Les filles a écrit:
    tekila a écrit:
    par contre, je suis étonnée qu'il lui retire le pansement dans 48h :?: :?:
    Oui, il m'ont bien dit 48H pas plus :?: :?: , et si elle ne veut pas se laisser faire, il faut que je leur ramène...

    Sinon Roxanne est sortie un peu ce matin et quand quelqu'un sonne à la porte elle sort de son panier pour venir voir.
    Par contre elle ne veut toujours rien manger...

    peut être qu'il faut lui refaire alors dans 48h?? car normalement les points ne doivent pas trop rester à l'air libre pendant au moins 1 semaine .... pour éviter toute infection ....
    tekila avait gardé son pansement pendant au moins 10jours .... et là je vien de faire stériliser ma petite chatte .... et le véto m'a bien dit qu'elle devait garder son pansement pendant au moins 10j .... et sa cicatrice ne faire que 2cm .... alors imagine nos boulettes avec leur grande cicatrice (stérilisation+ablation de la tumeur et tétine) ...

    moi je te conseille de lui laisser son pansement tant qu'il tient bien .... :wink: :wink:

    Pour la sterilisation de Doly,le véto m'avait dit egalement 48 h mais je lui est laissé un peu plus,quand j'ai jugé qu'il etait trop sale je lui est enlevé :wink:
  • Les fillesLes filles Membre
    05:20 modifié
    Une petite photo de la convalescente... :arrow: :arrow: :arrow:

    album_pic.php?pic_id=50211
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 05:20 modifié
    oh cette petite tete!!! courage roxanne ca va vite aller mieux
  • Les fillesLes filles Membre
    05:20 modifié
    Diablo a écrit:
    un peu tristounette, roxane, mais ça va vite guérir, bisou
    C'est sûr qu'elle a une tête de tristounette mais elle sait aussi bien la faire sa malheureuse...
    Ce soir elle a mangé un petit peu mais elle n'a voulu que de la viande et il a fallu que je lui donne à la main...
  • Les fillesLes filles Membre
    05:20 modifié
    Bon alors ce matin, Roxanne n'a pas voulu manger du tout :( et je ne crois pas que j'arriverai à lui enlever le pasement, elle se met à couiner dès que je lui touche les pattes arrières...

    Elle doit vraiment avoir mal la pauvre.... :cry:

    Je la remmène chez le véto en début d'après-midi pour qu'ils lui redonnent des anti-inflammatoires et qu'ils enlèvent le pansement...

    J'espère qu'après ça ira mieux...
  • 05:20 modifié
    mets lui un peu de rapé dans sa gammelle ... ça lui donnera peut être envie ... :wink: :wink:

    et pour le pansement, j'imagine qu'elle doit avoir mal la pauvre ... ça colle vachement à la peau ce truc là !!!alors quand tu tire dessus :shock: :shock:

    :arrow: :arrow:
  • 05:20 modifié
    Pauvre petite nenette,t'inquiete pas Roxanne,maman va bien s'occuper de toi!
  • 05:20 modifié
    comment va la belle roxanne? qu'as-dit le véto?
  • ZAZOUZAZOU Membre
    05:20 modifié
    Je suis en région parisienne pour qq jours, je passais juste prendre des nouvelles. La photo me ramène & mois en arrère!! Pour zazou, j'ai attendu que le pansement se détache. A mon avis 48 h après, c'est encore bien mâché et douloureux.
    Une caresse à elle de ma part.
  • Les fillesLes filles Membre
    05:20 modifié
    Le pansement est enlevé, la cicatrice est jolie, ils m'ont dit de bien laisser à l'aire libre et de surveiller, de mettre un peu de bétadine si ça suinte un peu...

    Sinon elle souffre c'est pour ça qu'elle ne veut pas manger, donc elle a des anti-inflammatoires et du coup hier soir elle a bien voulu du poulet roti qu'elle avait refusé à midi :wink:

    On va voir aujourd'hui, ça devrait aller de mieux en mieux...

    A plus tard pour d'autres nouvelles :P :P
  • 05:20 modifié
    Les filles a écrit:
    Le pansement est enlevé, la cicatrice est jolie, ils m'ont dit de bien laisser à l'aire libre et de surveiller, de mettre un peu de bétadine si ça suinte un peu...

    Sinon elle souffre c'est pour ça qu'elle ne veut pas manger, donc elle a des anti-inflammatoires et du coup hier soir elle a bien voulu du poulet roti qu'elle avait refusé à midi :wink:

    On va voir aujourd'hui, ça devrait aller de mieux en mieux...

    A plus tard pour d'autres nouvelles :P :P

    c 'est bon signe si elle a mangé son petit poulet roti !!!

    comme quoi, d'un véto à l'autre, les avis sont différents par rapport au pansement ... mais bon l'essentiel c'est que ça cicatrise bien ....

    :arrow: :arrow:
  • 05:20 modifié
    comment va roxanne? elle remange mieux? :arrow:
  • CupidonCupidon Membre
    05:20 modifié
    Contente que ça se soit bien passé pour ta petite louloute.

    Je pense que je ferais stériliser tétine plus tard pour éviter que ça lui arrive quand elle sera plus vieille...
  • Les fillesLes filles Membre
    05:20 modifié
    boston a écrit:
    comment va roxanne? elle remange mieux? :arrow:
    Oui ça va beaucoup mieux, elle remange bien, j'ai enfin retrouvé ma Roxanne...

    Une petite photo de la "balafre"...
    album_pic.php?pic_id=50433

    Maintenant on va attendre les resultats... :?
  • Les fillesLes filles Membre
    05:20 modifié
    Cupidon a écrit:
    Contente que ça se soit bien passé pour ta petite louloute.

    Je pense que je ferais stériliser tétine plus tard pour éviter que ça lui arrive quand elle sera plus vieille...
    C'est sûr que je n'hésiterais plus...

    Maintenant ils sont tous les 3 stérilisés et c'est beaucoup mieux comme ça; on a moins de soucis...
  • annabelleannabelle Membre
    05:20 modifié
    Les filles a écrit:
    boston a écrit:
    comment va roxanne? elle remange mieux? :arrow:
    Oui ça va beaucoup mieux, elle remange bien, j'ai enfin retrouvé ma Roxanne...

    Une petite photo de la "balafre"...
    album_pic.php?pic_id=50433

    Maintenant on va attendre les resultats... :?

    :shock: c'est une sacrée cicatrice quand meme :?
    contente que ta puce aille mieux :wink: :arrow: :arrow:
  • 05:20 modifié
    sacré cicatrice :shock: , je suis contente que ca aille mieux ! caresse a la belle :arrow:
  • ZAZOUZAZOU Membre
    05:20 modifié
    ça me fait tout bizarre. Tu vas voir à quelle vitesse ça s'arrange.
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    05:20 modifié
    La cicatrice est impressionnante et ce doit être douloureux pour ta louloute.
  • Les fillesLes filles Membre
    05:20 modifié
    lylysse a écrit:
    La cicatrice est impressionnante et ce doit être douloureux pour ta louloute.
    Ca a été douloureux c'est sûr mais à ce jour elle ne semble plus rien sentir et c'est incroyable comme la cicatrice a changé... Elle est vraiment plus "jolie"...

    Regardez, la photo date de ce soir:
    album_pic.php?pic_id=50454
  • 05:20 modifié
    c'est beaucoup plus joli :arrow:
  • 05:20 modifié
    et si tu veux un petit truc qui coute pas cher

    si il n'y a pas de croute

    tu masses la cicatrice avec un peu de vaseline tu fais ca une fois par jour et tu verras elle aura une tres belle cicatrice :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • Les fillesLes filles Membre
    05:20 modifié
    et si tu veux un petit truc qui coute pas cher

    si il n'y a pas de croute

    tu masses la cicatrice avec un peu de vaseline tu fais ca une fois par jour et tu verras elle aura une tres belle cicatrice :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
    Je connaissais pas ce truc, je vais essayer...
    Merci :wink:
  • 05:20 modifié
    Les chiens cicatrisent mieux que les humains...on ne voit quasiment plus la cicatrice de stérilisation de Doly...
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    05:20 modifié
    C'esr vrai que nos loulous se remettent plus vite d'une opération que nous.
  • Les fillesLes filles Membre
    05:20 modifié
    Ca y est... J'ai les résultats d'analyse pour la tumeur...

    Eh bien... Ce n'est PAS CANCEREUX!!!!!!!!!!!! :enaccord14:

    Je suis trop contente et soulagée... :?
    :best2: :best2: :icon_jump: :icon_jump:

    En plus Roxanne a retrouvé une de ces pêches.... :agility:
    :icon_jump:
  • 05:20 modifié
    :best2: génial!!!!!!!!!!!!!! trop contente que ce soit rien ! carresse a roxanne :arrow: :arrow:
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    05:20 modifié
    Youpiiiiiii!C'est une super nouvelles.Tu doit être soulagée.Pleins de papouilles à ta louloute.
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    05:20 modifié
    Youpiiiii!C'est une super nouvelle.Ca y est tu peux décompresser et être soulagée.Pleins de papouilles à ta louloute.
  • annabelleannabelle Membre
    05:20 modifié
    :ola: :ola: :ola:
  • 05:20 modifié
    cool!!!!!!!!!!!!!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.