Besoin de conseil, probleme de dos??+résultat: dysplasie

MyaMya Membre
novembre 2009 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour a tous,
Je viens chercher conseil ici pour Mya, ma boulette de 10 mois. Depuis environ 2 semaines, j'ai remarque qu'elle levais un peu sa patte arriere gauche mais sans boiter, elle s'appuiyais moins dessus. Apres un examen visuel et touche rien apparement aucune douleur, pas de changement de comportement non plus.
Et la elle s'est fais sterilise vendredi dernier, donc c sur la tete dans le cucu le dendemain mais deux jour apres niquel, mais tjs cette impression qu'elle a une patte plus courte que l'autre. Et samedi midi, changement elle reste au panier et quand j essaie de regarde ce qu'elle a , je me rend compte qu'elle boite et que quand je touche son dos, elle s'en va se coucher. Et cet apres midi niquel elle boite plus je peux lui caresser le dos aucun probleme c bizarre. Je vais chez le veterinaire demain donc je vais lui en parle mais pensez vous que c possible qu'elle se soit bloque un nerf ou quelque chose dans ce genre?
Merci pour vos reponses...

Réponses

  • MyaMya Membre
    13:31 modifié
    Merci pour ta reponse, effectivement j'ai pas mal bosse et je suis parti 3 semaine chez ma famille dans le var. Je vais vous mettre plein de nouvelles photos de mya.
    Pour le veto demain je vous tiens au courant, c'est justement une clinique ca tombe bien...
  • CupidonCupidon Membre
    13:31 modifié
    Peut être une luxation de la rotule si elle lève la patte.

    Mais ça redevient normal après...
  • NigivirNigivir Membre
    13:31 modifié
    j'espere que c'est rien de bien mechant tiens nous au courant :bisou2:
  • MyaMya Membre
    13:31 modifié
    Bonjour les coupains!!
    Alors ce matien veto, deja pour enlever les points de mamzelle et je lui ai explique le probleme.
    Niveau rotule, rien le dos n'on plus mais il a dit qu' elle avais la patte moin muscle que l'autre, et que peut etre elle s'etai fais une petite entorse et du coup le fait de moins muscle et avec ce temps c'etait un cercle vicieux.
    Donc au programme anti inflamatoire et marche sans trop force pour la louloutte et si ca reste ou ca empire go pour une radio.
    Voila merci pour votre forum je l'adore...Je vous post bientot des photos de ma grosse qui a bien grandit...
  • 13:31 modifié
    bon rétablissements a mya
  • 13:31 modifié
    pour l'instant plus de peur que de mal :wink: :wink: :wink:
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    13:31 modifié
    Soigne toi bien! :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:31 modifié
    Bon rétablissement Mya :wink:
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    13:31 modifié
    Bon rétablissement Mya.
  • eliaelia Membre
    13:31 modifié
    soigne toi bien Mya :arrow: :arrow: :arrow:
  • FibiFibi Membre
    13:31 modifié
    Bon rétablissement petite Mya !

    :arrow:
  • billybilly Membre
    13:31 modifié
    J 'espère qu 'elle va vite retrouver sa forme ta petite chérie !
    Bon rétablissement !

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • MyaMya Membre
    13:31 modifié
    Bon sa a pas l'air de s'arranger, en plus a l'instant j'ai voulu la prendre pour lui faire un calin, et en l'a soulevant sur ses deux pattes arrieres elle a couine. La pauvre j'ai du lui faire mal, ca m'inquiet qd mm, je pense que je vais consulte un autre veterinaire demain matin...
  • FibiFibi Membre
    13:31 modifié
    Je pense que c'est mieux aussi d'aller voir un autre véto... histoire d'avoir un autre avis !

    Donne-nous vite des nouvelles :arrow:
  • MyaMya Membre
    13:31 modifié
    Des nouvelles, aujourd'hui j'ai telephone a un autre veto a cote de chez moi, je lui ai explique le probleme et il m'a dit de continuer les anti inflammatoire jusqua la fin de la semaine et que si lundi c'est tjs pareil, je viens le voir. En esperant que ce vilain coincement passe je vous tiens au courant.
  • FibiFibi Membre
    13:31 modifié
    Remets-toi vite Mya ! J'espère que ça va passer !
  • MyaMya Membre
    13:31 modifié
    Coucou les boulis!!
    Nouvelle de Mya, je suis en vacance dans le var depuis hier et comme ma soeur devais emmener ses chiens a la vaccination j'en ai profite pour faire examine ma grosse. Ni une ni deux il l 'emmene a la radio en essayant sans l'anesthesie, mais impossible. Donc j'ai rdv jeudi matin et on en saura plus. Du coup je culpabilise d'avoir attendu si longtps, j'ai hate d'etre a jeudi pour savoir...
    Je vous tiendrais au courant et bonne soiree les loulous...
  • FibiFibi Membre
    13:31 modifié
    Je croise les patounes pour toi ! Donne-nous vite des nouvelles.

    :arrow:
  • MyaMya Membre
    13:31 modifié
    Bonsoir, j'ai voulu changer le titre mais je sais pas comment on fais.
    Verdict pour ma louloutte displasie des hanches, niveau c-d sur l'echelle de a à e.
    Je suis soulage de savoir ce qu'elle a mais la pauvre je suis triste pour elle... Je vous tiendrais au courant de l'evolution. Bonne soiree
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    13:31 modifié
    Pauvre Mya! :( :(

    Tiens nous au courant! :arrow:
  • MyaMya Membre
    13:31 modifié
    He oui ma louloutte est jeune elle a 10 mois. Le veto que j'ai vu est genial, il me rassure en me disant que plus c'est pris jeune et mieux ca va. J'ai vu que nager etais bon pour eux donc je pense qu'on va se faire des ptites seances de natation...
    Sinon aujourd'hui apres trois jours de traitement ca va, elle a meme fais la fete sur ses deux pattes, mais je pense que ca doit etre l'effet des antiinflamatoire. Elle a des medicaments qui lui reforme du cartilage et retour dans trois semaines chez msieur le gentil veto pour voir si ca va. Il m'a quand meme dit qu'il y avais 9 chances sur 10 qu'elle est une vie plus ou moins normal. Bien entendu pas de grosse ballade tt les jours.
    Sinon, mamzelle etais deja gate la je vus raconte pas, bonne soiree...
  • 13:31 modifié
    guerrie vite ma belle soignr toi bien :idea: :idea: :idea: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • MyaMya Membre
    13:31 modifié
    Coucou les copains,
    J'ai fais une petite recherche mais je ne trouve pas bcp de reponse en ce qui concerne la future vie d'un boubou dysplasique. J ai lu enormement de chose sur internet, mais j'aurais voulu avoir quelque temoignage de boubou plus vieux.
    Sinon ma croquette va bien, a la maison pas de restriction mais dehors c'est une autre histoire, difficile de la calmer quand on voit qu'elle a envie de courir dans tt les sens.
    Je vous post de nouvelles photos bientot et bonne journee les loulous....

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.