Cannelle 2 ans cherche une nouvelle famille

pacoandbirbapacoandbirba Membre
octobre 2009 modifié dans Bouledogues abandonnés
64150 Noguères

je me separe de cannelle gentille chienne de 2 ans blanche et noir,devenue tres coquine depuis sa portée ,mais tres gentille " ADORABLE " ;
j ai 3 autres bouledogues français,13.11.et.8ans je ne peux pas prendre le risque de la garder, car elle devient dominante !!!!!!!!!!!je la donne j espere trouver une gentille famille d accueil;
tatouage:"2fpn007";
me contacter 06.75.83.08.99et 05.59.60.41.53
merci martine

http://www.leboncoin.fr/vi/72136476.htm?ca=2_s

2993533561.jpg

Réponses

  • FibiFibi Membre
    15:33 modifié
    Oh elle est mimi !

    UP pour Cannelle !
  • 15:33 modifié
    elle est trop belle !!!!!
  • 15:33 modifié
    Oh ma puce j'espère que tu vas avoir bientôt une gentille famille !

    Quelqu'un de rescue boule dans le coin ??
  • pacoandbirbapacoandbirba Membre
    15:33 modifié
    CHIPIE THE ONE a écrit:
    Oh ma puce j'espère que tu vas avoir bientôt une gentille famille !

    Quelqu'un de rescue boule dans le coin ??

    J'ai envoyé un mail en proposant l'aide de Rescue boule à cette dame mais pas de nouvelle pr le moment.
  • AltoAlto Membre
    15:33 modifié
    up pour cette jolie louloute
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    15:33 modifié
    UP pour Cannelle!
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    15:33 modifié
    Oh elle est BELLE, dommage elle est dominante :( allez les amis :love:
  • 15:33 modifié
    Très jolie !! Il faut lui trouver une bonne famille !!!

    Rien ne vaut le Rescue Boule effectivement !!
  • dalkodalko Membre
    15:33 modifié
    moi je l aurais bien adoptee mais le soucis c est que c est pas la porte a cote et je n ai pas le permis et non j ai ete recale sinon je serais allee la chercher.
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    15:33 modifié
    up pour Cannelle
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:33 modifié
    dalko a écrit:
    moi je l aurais bien adoptee mais le soucis c est que c est pas la porte a cote et je n ai pas le permis et non j ai ete recale sinon je serais allee la chercher.

    Tout est possible avec le train :wink: peut être aussi demander aux anciens maitres de faire un bout de chemin. On peut aussi envisager un covoiturage pourquoi pas ? Si vraiment cette puce t'intéresse, il faut tout essayer
    :wink:
  • BAÏKIBAÏKI Membre
    15:33 modifié
    moi j'etait tres interessée j'ai donc contacté la dame une premiere fois pour la petite chienne sur son portable puis on a etait coupé alors je l'ai rappelé sur son fix et là elle me garde en ligne tout en etant avec une autre personne avec sont portable et elle me dit trop tard j'ai trouver quelqu'un alors que j'avais appellé avant l'autre personne pffff je comprend rien en + j'etait pas tres loin a peu pres 2h de route c'etait fesable mais bon ...
  • 15:33 modifié
    looky a écrit:
    moi j'etait tres interessée j'ai donc contacté la dame une premiere fois pour la petite chienne sur son portable puis on a etait coupé alors je l'ai rappelé sur son fix et là elle me garde en ligne tout en etant avec une autre personne avec sont portable et elle me dit trop tard j'ai trouver quelqu'un alors que j'avais appellé avant l'autre personne pffff je comprend rien en + j'etait pas tres loin a peu pres 2h de route c'etait fesable mais bon ...

    mince alors

    peut etre qu'on lui a proposé de l'argent :evil: :x :x :x :x
  • dalkodalko Membre
    15:33 modifié
    pour ma part meme si on avait 6h de route apres en avoir parle avec mon homme hier soir il etait ok pour l adopter mais l annonce n est plus active je suis degoutee mon homme etait ok en plus chose rare j ai toujours negocie pour adopter du faire des compromit et la du fait que je souffre de la perte de ma memere il etait ok pour l adopter sans conditions ni compromit.
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    15:33 modifié
    L'annonce est désactivée
  • 15:33 modifié
    l'annonce est désactivée je verrouille !!!
Cette discussion a été fermée.