bonsoir à tous !!!

2»

Réponses

  • Evy17Evy17 Membre
    08:58 modifié
    Evy17 a écrit:
    bonsoir à tous,

    Ca fait un petit moment que je n'ai pas poster de photos de notre bouly alors voici quelques photos qui date de ses débuts. Vous le verrez dans la baignoire et il adore ca !!!!!

    Et puis je vais mettre aussi quelques vidéo où vous pourrez entendre son méga ronflement de la mort !!!!! lol :lol: :D :D :D

    Bonsoir, la dernière j'ai été prise de cours et je n'ai pas pu mettre les photos en questions alors là j'ai un peu de temps alors voici pour les yeux !!!!!


    dsc00084d.jpg
    Première douche, au début il avait un peu peur, mais maintenant il resterais bien plus longtemps dans l'eau chaude !!!! :wink: :wink:
    dsc00120q.jpg
    Il n'arrête pas de manger de l'herbe, il est terrible pour ca :D :D
    dsc00231bx.jpg
    Son lit c'est sacré, n'est ce pas ptit bout de chou...


    dsc00267d.jpgw800.png
    dsc00264sn.jpgw600.png
    Ca c'est aujourd'hui, il joue beaucoup avec son jouet et maintenant il connait bien assis, pas bouger, le non catégorique(hihi)


    Et voilà pour aujourd'hui, tchuss les amis bouly
    Et désolée de pas venir souvent voir le fofo mais je m'y interesse
  • 08:58 modifié
    jolie photo tu est très beau
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    08:58 modifié
    Il est très beau! :love:
  • Evy17Evy17 Membre
    08:58 modifié
    Kikou les bouly, Me revoici parmi vous

    Désolé de l'absence mais ma maitresse n'a pas beaucoup de temps pour tout ca. Il faut pas lui en vouloir.

    Bon les amis regardez un peu comme j'ai grandit !!!!!

    Bon là, je dors à moitier, oups d'ailleurs je fais pratiquement que ca de mes journées lol
    dsc01533xv.jpg

    Ah mais euh, je me reposais, snif, et voilà que ma maitresse fait ses annerie de me demander assis, coucher pour le prix d'un biscuit... Qu'est ce qu'il faut pas faire pour un malheureux biscuit... lol
    dsc01535bk.jpg

    Et voilà, après tout ca j'aurais le droit à mon biscuit favoris hihi mais vous verrais pas...
    dsc01539w.jpg

    Tchuss les amis bouly !!!!
  • 08:58 modifié
    Comme tu as grandi ! Mais tu es toujours aussi beau
    Gros calinou rien que pour toi :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Rocky bouliRocky bouli Membre
    08:58 modifié
    Tu est trés beau Evy ! Tu a l'air bien obeissant ;)
  • Poop'sPoop's Membre
    08:58 modifié
    :bravo: Quel beau mâle tu fais Evy ! J'espere que tu ne fais plus pipi et caca partout comme quand tu étais bébé ! :D :D
  • Evy17Evy17 Membre
    08:58 modifié
    Rocky bouli a écrit:
    Tu est trés beau Evy ! Tu a l'air bien obeissant ;)

    Pour ce qui est de l'obéissance, y'a du mieux mais il faut encore sévire de temps en temps

    On y arrive petit à petit, ca va venir à force mais il sait déjà faire assis coucher donne la patte, pas bouger

    C'est déjà bcp pour un petit bouly

    tchuss les amis bouly
  • Evy17Evy17 Membre
    08:58 modifié
    Di Poupette a écrit:
    :bravo: Quel beau mâle tu fais Evy ! J'espere que tu ne fais plus pipi et caca partout comme quand tu étais bébé ! :D :D

    C'est fini ca, depuis peu et j'en suis très contente

    Il a eu un déclic, un jour mon chéri est rentré du travail, et on en avait tellement marre nous deux, qu'il s'est énervé un bon coup après lui sans le battre bien sur...
    Depuis plus rien, parce que en fait ce qui nous a vraiment mis à bout, c'est que quand il était chez belle maman et qu'il passait la nuit la bas il faisait rien du coup et dès qu'il rentrait à la maison rebelotte pipi caca. On en a eu marre de ses caprices alors une bonne engeulade et maintenant on le félicite tous les matins.

    Et aussi il dort dans de beau draps tous chauds ca change du journal hihi

    Tchuss les amis bouly, et merci pour vos posts je suis contente

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.