Fraichement arrivée

octobre 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonsoir à tous !
Bon ça fait un moment que je parcours le forum pour avoir tout pleins de renseignements.. Oui je suis une maitresse parano et je psychote au moindre "problème" de mon chiot :shock:. Entre une toux le lundi, une patte qui boite le mardi, un vomi le mercredi etc..mes journées sont bien remplis :idea: , oulà ça me donne une rapide image de la maternité :aid: !!

Bref voici des photos de la bête appelé Bobby ("Six killer" ça c'est juste parce que mon copain est un pseudo fan de la série "le rebelle" si vous voyez la référence :smilie_kopf: ). Il va avoir 3 mois ce samedi.

melimelobob.jpg
Au plaisir de discuter avec vous tous ! :canape2:[img][/img]

Réponses

  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    10:31 modifié
    Bienvenue sur le forum!
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    10:31 modifié
    Bienvenue sur le forum Bobby !!!
    :ola:
  • 10:31 modifié
    bienvenue chez roger et n'hesite pas avec les photos on adore :D :D :D
  • 10:31 modifié
    Merci de l'accueil ! Alors j'ai posté un ptit montage plus haut avec pleins de ptites photos normalement :?: . M'enfin je met une photo normale ça sera plus simple :) !

    1011802.jpg
  • mallo&endymallo&endy Membre
    10:31 modifié
    bienvenu !!!!! :wink:
  • 10:31 modifié
    Bonsoir à tous !
    Bon ça fait un moment que je parcours le forum pour avoir tout pleins de renseignements.. Oui je suis une maitresse parano et je psychote au moindre "problème" de mon chiot :shock:. Entre une toux le lundi, une patte qui boite le mardi, un vomi le mercredi etc..mes journées sont bien remplis :idea: , oulà ça me donne une rapide image de la maternité :aid: !!

    Bref voici des photos de la bête appelé Bobby ("Six killer" ça c'est juste parce que mon copain est un pseudo fan de la série "le rebelle" si vous voyez la référence :smilie_kopf: ). Il va avoir 3 mois ce samedi.

    melimelobob.jpg

    Au plaisir de discuter avec vous tous ! :canape2:

    J'ai adoré ta présentation :lol: :lol: :lol:
    En tout cas, bienvenue Bobby et ses parents :bouquet2:
  • cel88cel88 Membre
    10:31 modifié
    Merci de l'accueil ! Alors j'ai posté un ptit montage plus haut avec pleins de ptites photos normalement :?: . M'enfin je met une photo normale ça sera plus simple :) !

    1011802.jpg

    joli bubu :arrow: :arrow:
  • FibiFibi Membre
    10:31 modifié
    :ola: Bienvenue :ola:

    Il est trop mignon !
  • EmmettEmmett Membre
    10:31 modifié
    bienvenue et très joli pépère au fait :love:
  • ZAZOUZAZOU Membre
    10:31 modifié
    Qu'il est mignon! J'adore ton nom!
  • D'JuneD'June Membre
    10:31 modifié
    :ola: Bienvenu Bobby tu es bien mignon :ola:
  • 10:31 modifié
    rooooo la classe :!:
  • Domino80Domino80 Membre
    10:31 modifié
    Bienvenue!

    Bobby est très beau!! J'adore de plus en plus les anglais! C'est pas bon ça...lol
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:31 modifié
    roooooo il est mimi!!
    bienvenue chère voisine :wink:
    au palisir d'une bouledo un des ces 4! (une bouledoDINGUE vendéenne :wink: :lol: :lol: :lol:)
  • elvis****elvis**** Membre
    10:31 modifié
    super mignon!!!
    bienvenue a vous!
  • VYRGOVYRGO Membre
    10:31 modifié
    BIENVENU A TOI SIX KILLER
  • DjazzzDjazzz Membre
    10:31 modifié
    bienvenue !!!!

    :agility:
  • 10:31 modifié
    Bienvenue a vous!
  • CHIPSCHIPS Membre
    10:31 modifié
    :ola: :ola: BIENVENUE :ola: :ola: T'es un Anglais super beau!!!!! :smilie_daumenpos: :smilie_daumenpos: :smilie_daumenpos: J'adore :smilie_herz:
  • Evy17Evy17 Membre
    10:31 modifié
    Bienvenue aussi à toi, moi tout comme toi je suis juste inscrite et ce forum bouge et je pense que tu trouveras surement les réponses à tes questions ... Bon courage

    Tchuss les amis boubou :wink: :wink: :wink: :disco:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:31 modifié
    bienvenue
    trop beau le loulou
  • ELITEELITE Membre
    10:31 modifié
    Il est super ton boubou!
    Bienvenue

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.