promenade le samedi 7 à niort

AnonymousAnonymous GUESTS
novembre 2009 modifié dans Rencontre de bouledogue

Réponses

  • Betsy&LaurieBetsy&Laurie Membre
    11:59 modifié
    pris en note pour nous !!
    on attends les photos pour pouvoir bien se reperer car on est + du coté de vaumoreau donc connait pas trop les coin pres du terrain d'aviation :)
  • mallo&endymallo&endy Membre
    11:59 modifié
    moi aussi c noter ms pareille moi je suis plus du coté dt st maxire dc connai aps trop ms je voie un peu pres ou sa se trouve :bisou2:
  • Betsy&LaurieBetsy&Laurie Membre
    11:59 modifié
    j'peux inviter un ami ?? il n'est pas inscrit sur le site mais peut etre bientot, j'ai donné le lien à sa maman...
    Il s'appelle Zhu, il est super mignon...
    ça dérange pas ??
  • Betsy&LaurieBetsy&Laurie Membre
    11:59 modifié
    j'ai parlé a sa maman et apriori ça devrait aller. Avec Betsy ça se passe super bien mais c'est une femelle, je lui ai dit qu'il y aurait des males, elle n'etait pas inquiète.
    J'avoue que quand on va se ballader on est toujours que tous les deux donc je sais pas trop comment il se comporte avec les males, mais sa maman a l'air confiante et je pense qu'elle a deja du croisé des males avant lol
  • mallo&endymallo&endy Membre
    11:59 modifié
    moi aussi g une amie qui a une boubou aussi qui s'appelle "cahina" je voulais s'avoir si elle pouvais venir le samedi 7 novembre la chienne et tre sociable elle s'entend avec tout le monde un vrai petit amour , pour info diablo je suis de "surin" exactement a 3 min de st maxire a coté de st ouenne voila en effet il y a que la rieviere qui nous separe a quelque chose pret :bisou2: a tout les boubouls



    "endy" & "mallory"
  • mallo&endymallo&endy Membre
    11:59 modifié
    diablo par contre on a de la famille a scieq mr chevallet tony et mme pouvreau florence vous connaissez petite leche a diablo de endy
  • mallo&endymallo&endy Membre
    11:59 modifié
    mdr diablo sa serai rigolo quand meme , mais tu connait l'oncle et la tante que je tes nommé lol biz



    endy et mallory
  • mallo&endymallo&endy Membre
    11:59 modifié
    kan je la verrai je lui en parlerais mais le monde et petit quand meme
  • Betsy&LaurieBetsy&Laurie Membre
    11:59 modifié
    super pour nous, c'estun coin qu'on ne connait pas en plus (malgrès qu'on habite vouillé....)
  • mallo&endymallo&endy Membre
    11:59 modifié
    oui pour nous aussi c un coin inconnu j'espere que ma boubou marchera aussi bien que mercredi mais j'emmenerais son petit sac !!!!
  • Betsy&LaurieBetsy&Laurie Membre
    11:59 modifié
    on peut toujours tenter, j'ai vu des nuages pour samedi mais avec un peu de chance il n'y aura pas de pluie enfin j'espere...
  • mallo&endymallo&endy Membre
    11:59 modifié
    oui croisons les doigts
  • mallo&endymallo&endy Membre
    11:59 modifié
    ben je c pas trop car si il pleut sa m'embete de sortir endy car melle n'aime aps trop la pluit je serai plus partante de repousser la sortit a une autre journée ou il ferai froid sec mais ss pluit mais bon a voir avec les autre bisous
  • mallo&endymallo&endy Membre
    11:59 modifié
    oui c sur en ce moment il ne pleut pas donc on atten un peu
  • Betsy&LaurieBetsy&Laurie Membre
    11:59 modifié
    pour nous c'est ok, j'attends des nouvelles pour Erika et Zhu..
    Betsy est tellement impatiente qu'on ne peut pas lui refuser une ballade....
    mais je repasse sur le post vers 14h
  • Betsy&LaurieBetsy&Laurie Membre
    11:59 modifié
    oki pour nous... a tout a l'heure
    les nuages sont bien partis donc j'pense pas qu'il pleuvra...
  • Betsy&LaurieBetsy&Laurie Membre
    11:59 modifié
    bon et bien Zhu et Erika ne peuvent pas venir, ils ont deja quelque chose de prévu mais sont ok pour une prochaine ballade..
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:59 modifié
    :P :P :P bonne promenade les amis!!!
    et biensûr on n'oublie pas les photos :wink:
    :arrow:
  • Betsy&LaurieBetsy&Laurie Membre
    11:59 modifié
    bon ben pour nous pas de problèmes, il commence a faire "soleil" en plus....
    donc rendez-vous à 15h ??
  • Betsy&LaurieBetsy&Laurie Membre
    11:59 modifié
    merci pour la ballade, super agréable, dommage qu'il n'ai pas fait un peu plus chaud....
    mais à la prochaine sans problème ;-)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.