Grosse frayeur

NigivirNigivir Membre
octobre 2009 modifié dans Problèmes de comportements
comme je l'ai dit dans le titre on a été quitte pour une grosse frayeur hier apres midi pour Samy , j'avais ete faire des courses hier matin et j'avais laissé le paquet de couche dans le couloir quand on est parti hier apres midi (pffff comme je m'en veux ) et donc a notre retour ( environ1h ) Samy avait dechiquété le paquet , éclaté les couches et lui il etait couché avec plein de morceau dans la gueule :( rien que de l'ecrire j'en tremble encore il respirait à peine .... j'ai degagé tout çail a vite repris la respiration et vite veto qui heureusement n'est pas loin , il nous a pris en urgence controlé les voies respiratoires et fait des examens complementaires ... Ouf tout est rentré dans l'ordre mais j'ai vraiment cru qu'on allait le prendre quand je l'ai vu couché comme ça à la maison :icon_frown: :( et le petit qui hurlait en nous voyant paniqué pffffff que serait il arrivé si on avait traine un peu dans le magasin :cry: :cry: ....

Samy stresse beauoup en notre absence mais c'est la 1ere fois qui dechire quelque chose j'ai toujours droit à une marre de bave y en a vraiment partout , on a travailler avec lui là dessus et ça allait mieux mais là avec ce qu'il s'est passé hier j'ai vraiment peur et si la prochaine fois il s'attaque au canapé et que je ne rentre pas assez vite :( ..... du coup je pense investir dans une cage j'avais dejà regarder au debut puis comme ça allait en s'arrangeant j'avais laisser tomber l'idée mais là sa vie est en jeu quand meme .... j'ai vu plusieurs modeles j'avais lu les differents postes aussi mais du coup laquelle est mieux

celle en plastique ?
celle tout en fer ?
ou dernierement j'en ai vu en genre de tissu ?

j'aimerais bien avoir vos avis merci

Réponses

  • 10:41 modifié
    c'est toi qui voit moi j'ai pris une en metal une en tissu il va te l'éventré

    et arrête de faire peur a ta mère porte toi bien :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • be.bopbe.bop Membre
    10:41 modifié
    ma pauvre.... quelle trouille tu as du avoir !!!!!
  • NigivirNigivir Membre
    10:41 modifié
    merci Paulette et si lui se trouve dans la cage et le chat en liberté ça ne risque rien à ton avis ..... j'ai la trouille de le laisser maintenant ....
  • FibiFibi Membre
    10:41 modifié
    Oh la la !! la trouille !!!

    Heureusement que tu es arrivée à temps !!

    Ils sont terribles ces boubous !!!
  • NigivirNigivir Membre
    10:41 modifié
    ho oui vraiment terrible ..... et pourtant il n'a jamais rien abimé , je comprend vraiment pas ce qui lui a pris .... ça m'apprendra à toujours faire toujours vite vite et ne pas prendre le temps de ranger les bricoles :(
  • ludi&chanelludi&chanel Membre
    10:41 modifié
    Ouff
  • DarwinDoudouDarwinDoudou Membre
    10:41 modifié
    Rooooooooooooooooooh!!

    Pas évident en effet... La cage, on y arrive tous dès lors que nos loulous se mettent en danger.

    Récemment le post de Atari qui traite du problème et des solutions prises.
    Ca pourra toujours te donner une idée!!

    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/1er-jour-avec-la-cage-vt26756.html
  • ZAZOUZAZOU Membre
    10:41 modifié
    Je vois bien Zazou jouer avec des couches, les secouer dans tous les sens, elle le fait avec les bandes d'élastoplast qui trainent sur le stade. Mais les couches, ça a^dû en plus lui pomper toute la salive! Quelle trouille!
  • EliotEliot Membre
    10:41 modifié
    C'est comme avec les éponges, il faut faire super gaffe, sa gonfle une fois dans le gosier et là je vous décrit même pas la suite.
  • cahiecahie Membre
    10:41 modifié
    pour la cage, je pense qu en acier ce serait mieux. sinon j'ai acheté dernierement un "skykennel" pour mettre dans la voiture a 40€ a l'aéroport ! ils ont plusieurs taille moi c'est la taille 2 (70 cm de long)
  • NigivirNigivir Membre
    10:41 modifié
    merci à tous ... des semaine prochaine j'irai en chercher une mais va falloir trouver une grande parce que Samy c'est un grand boubou :lol:
  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    10:41 modifié
    La cage sa peut sembler une solution extreme mais si ton boubou se met en danger, il faut considérer cette idée.
    J'en achetée une a Elys, je l'ai laissée dedans 2h30 cette aprem-midi et elle dormai tranquillement quand je suis revenu.
    sa ma permis de partir l'esprit léger parce qu'en ce moment, elle ne fait que des bétises.
    Pour ta frayeur, j'aimerais te dire de ne pas trop culpabiliser, on est humain, tout le monde fait des erreurs, sa c'est bien terminé et sa aurait pu arriver même si tout était bien rangé. Elys a failli s'étouffer avec un os une fois, heureusement on était à coté, après j'ai commencé a cogiter "si c'était arrivé et qu'on avait pas été là" ...
    Les bouledogues sont des petits curieux qui ne connaissent malheureusement pas leurs limites :?
  • charlie83charlie83 Membre
    10:41 modifié
    peut être que les couches ont une odeur particulière pour les chiens ???
    J'image la trouille que tu as du avoir, ouf il va bien.
  • NigivirNigivir Membre
    10:41 modifié
    Elys la cage ne me fait pas peur mais c'est vrai que j'ai un peu peur de comment il va le prendre , Samy est un chien qui a ete maltraité mais c'est pour son bien et puis je lui ferait un bon petit nid douillet il va apprecier

    Charlie83 bonne question je sais pas du tout ce qui lui a pris le paquet ne devait pas lui plaire ou alors il voulait rendre mon fils propre :lol: :wink:

    Toujours est il que là j'en rigole mais pfffff encore du mal a digerer

    En tout cas merci à vous tous :bisou2:
  • VictoriaVictoria Membre
    10:41 modifié
    quelle histoire !! Heureusement que vous n'êtes pas rentrés plus tard ! :shock:

    Pour régler ce problème une fois pour toutes, pourquoi ne pas faire en sorte qu'il ne stress plus en votre absence ? En plus, quand on voit que le prix d'un entretien avec un comportementaliste est moins élevé que celui d'une cage...
  • NigivirNigivir Membre
    10:41 modifié
    ben en fait on y travaille et depuis 2 mois et demi qu'il est là y a des progrés mais c'est pas encore ça :( .... Par contre j'ai bien cherché un comportementaliste pour nous aider mais rien trouver au jour d'aujourd'hui :?:
  • VictoriaVictoria Membre
    10:41 modifié
    Comme confrères sérieux vers chez vous, il y a une comportementaliste qui intervient sur les départements 67 - 68 et autres sur demande, et une autre qui intervient sur les départements 67 - 68 - 54 - 57.
    Bon ce sont des consœurs en fait :mrgreen:
  • NigivirNigivir Membre
    10:41 modifié
    ça serait bien si tu pouvez me donner renseignement en mp si ça te derange pas Merci
  • VictoriaVictoria Membre
    10:41 modifié
    MP envoyé :wink:
  • NigivirNigivir Membre
    10:41 modifié
    merci :bisou2:
  • 10:41 modifié
    Ouf tout rentre dans l'ordre !!

    Grosses papouilles !!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.