Os de veau

octobre 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
Le boucher en face de ma boutique vient de me donner des os de veau pour mes loulous.

A votre avis je peux leur donner ou pas?

Réponses

  • 07:40 modifié
    Diablo a écrit:
    nous donnions des os de veau à nos boxers car ils sont très tendres, TOGO les mâchait même pour son copain TOY qui n'avait pas les dents assez solides et ensuite allait manger le sien

    Oh c'est mignon ca :arrow:
    Donc c'est pas dangereux alors?
  • 07:40 modifié
    Diablo a écrit:
    n'en abuse pas, il faut que cela reste une exception mais nous n'avons jamais eu de problème


    Ok!merci Martine :wink:
  • 07:40 modifié
    les miennes sont constipées quand je donne des os donc j'en donne plus

    :wink: :wink:
  • NigivirNigivir Membre
    07:40 modifié
    Samy a ete malade avec un os de veau ( diarrhée +++ ) mais pas avec un os de boeuf....

    ils sont tous different et chacun reagit differement mais en tout cas os de veau c'est bien c'est tendre :wink:
  • chanel101chanel101 Membre
    07:40 modifié
    oui tu peux lui donner. en revanche, enlève lui quand tu vois qu'il est en train de l'attaquer un peu trop!! :twisted:
    moi chanel adore les os à moelle mais elle n'aime pas le gigot !! :x

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.