Depuis mardi de temps en temps il boite

cookcook Membre
octobre 2009 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour tous le monde

j'ai besoin d'un ptit renseignement, voila mardi soir je vais faire la ptite promenade à Nounouk et j'ai vu qu'il boitait un petit peu de la boite avant gauche...alors je les rentrer et est regarder sa patte sur toute les coutures mais RIEN.

Sa ne lui fait absolument pas mal car juste après il courait et ne boitai plus 10 min plus tard rebelotte il boite léger comme ci quelque chose le génait et après op plus rien... et la depuis mardi rien...

pensez vous que cela puisse venir de ces griffies du fait quelle son très très longue??? cela vous est t'il déja arriver?

je précise bien qu'il n'a absolument aucune douleur puisque tout en boitant il courait et faisait le fou!!!

merci d'avance pour vos résponses

Réponses

  • 05:28 modifié
    c'est peut-etre des rhumatismes
  • 05:28 modifié
    Quelque chose coincé dans un coussinet peut etre...
  • cookcook Membre
    05:28 modifié
    ben j'ai bien tout regarder et non rien du tout... c'est sa que je pensait a une griffe qui peu géner de toute facon si sa recommence véto!
  • 05:28 modifié
    peut être sa rotule qui s'est bloquée et qui s'est remise en place toute seule par la suite ...
    ils ont les rotules fragiles nos loulous ....
    ça arrive à tekila de temps en temps .... je la masse et ensuite ça va mieux !!! lol
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:28 modifié
    il s'est ptet fait une tite foulure :?: :?: donne lui de l'arnica en granules et va consulter si ça persiste...
    il n' pas mal au cou?qd tu palpes?
  • 05:28 modifié
    quand baika dors trop longtemps et qu'elle c'est mal mise elle fait ca aussi

    elle boitille et apres tout rentre dans l'ordre :wink: :wink:
  • be.bopbe.bop Membre
    05:28 modifié
    c'est possible que ce soit à cause de ses griffes.....
  • cookcook Membre
    05:28 modifié
    il est au travail avec moi je viens d'aller le balader et il la refait un petit peu!! alors je les porter j'ai reregarder et rien il ne dit rien comme ci sa ne lui fait pas mal.... c'est bizar si c'était fouler il aurai mal tout le temps non?

    zhom regarde ce soir et on voi si on l'emmene au véto ou pas
  • 05:28 modifié
    cook a écrit:
    il est au travail avec moi je viens d'aller le balader et il la refait un petit peu!! alors je les porter j'ai reregarder et rien il ne dit rien comme ci sa ne lui fait pas mal.... c'est bizar si c'était fouler il aurai mal tout le temps non?

    zhom regarde ce soir et on voi si on l'emmene au véto ou pas


    Je pensais a une foulure sinon...
  • cookcook Membre
    05:28 modifié
    et la il est entrain de courir avec sa balle comme ci de rien n'était..il n'a pas mal mais parfoi sa patte flanche on dirai!!!! comme sa devenait du chwingum

    alors du coup je sait pas trop quoi faire..
  • 05:28 modifié
    cook a écrit:
    et la il est entrain de courir avec sa balle comme ci de rien n'était..il n'a pas mal mais parfoi sa patte flanche on dirai!!!! comme sa devenait du chwingum

    alors du coup je sait pas trop quoi faire..

    Bah la je dirais véto parce que je vois pas ce que ca peut etre surtout si il a ca depuis hier et que ca ne se calme pas...
  • FibiFibi Membre
    05:28 modifié
    Petit tour chez le véto histoire d'être rassurée !

    Comment va-t-il aujourd'hui ?
  • cookcook Membre
    05:28 modifié
    Ben aujourd'hui rien il ne boite plus je ne comprend absolument pas!!

    je l'emmenerais la semaine pro si je voi que sa recommence
  • CupidonCupidon Membre
    05:28 modifié
    Luxation de la rotule je pense.

    C'est sa rotule qui doit sortir de son logement de temps en temps.

    C'est pas très grave mais il risque d'avoir de l'arthrose plus tard...

    Ca s'opère aussi.
  • 05:28 modifié
    cook a écrit:
    Ben aujourd'hui rien il ne boite plus je ne comprend absolument pas!!

    je l'emmenerais la semaine pro si je voi que sa recommence

    Et bien tant mieux si le petit Cook va bien aujourd'hui,si ca recommence hop véto :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:28 modifié
    Cupidon a écrit:
    Luxation de la rotule je pense.

    C'est sa rotule qui doit sortir de son logement de temps en temps.

    C'est pas très grave mais il risque d'avoir de l'arthrose plus tard...

    Ca s'opère aussi.

    il a mal à la patte AVANT Cook il me semble :wink:
  • CupidonCupidon Membre
    05:28 modifié
    Y a pas de rotule devant ? :?:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.