Gutche à la TV

AnonymousAnonymous GUESTS
octobre 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
Avez-vous regarder tournez manège se soir.
Il y avait Moa et son Gutche il était trop beau se boubou

Réponses

  • 04:38 modifié
    moi j'aime pas Cauet mais j'ai jeté un oeil pour voir Gutch
  • Douglas29Douglas29 Membre
    04:38 modifié
    Mince j'ai loupé..........maintenant y'a une chienne blonde avec Dechavanne :oops: :oops: :oops: :oops:

    :D :D :D :D
  • 04:38 modifié
    hihi oui! c'est la premiere fois que je regardais, enfin que j'avais tf1 sur cette chaine a cett heure la... jsuis aps tres tv... en tous cs kel charme, je crois que sont nom c'est pas Gutch mais Guc*i mais pouvais pas faire de pub pour la marq a la tv ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:38 modifié
    moi j'aime pas Cauet mais j'ai jeté un oeil pour voir Gutch

    Moi j'aime pas tournez manège mais aujourd'hui j'ai regarder car j'ai vu le boubou.

    A partir de demain pour ceux qui ont pas vu il sera sur le site de TF1 je mettrai le lien demain.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:38 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    hihi oui! c'est la premiere fois que je regardais, enfin que j'avais tf1 sur cette chaine a cett heure la... jsuis aps tres tv... en tous cs kel charme, je crois que sont nom c'est pas Gutch mais Guc*i mais pouvais pas faire de pub pour la marq a la tv ;)

    Oui je pense car il la dit mais j'ai regarder à priori il n'est pas sur roger.
  • JapsyJapsy Membre
    04:38 modifié
    oui j ai vu aussi ce joli bouboule
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:38 modifié
    http://videos.tf1.fr/tournez-manege/l-emission-du-29-octobre-2009-5048224.html

    dsl je c pa comment mettre la video. dsl pas le choix de regarder la pub avant de pouvoir voir la video
  • 04:38 modifié
    Je l'ai loupé aussi... Bon, faut dire, je regarde pas Tournez manège...
    Douglas29 a écrit:
    Mince j'ai loupé..........maintenant y'a une chienne blonde avec Dechavanne :oops: :oops: :oops: :oops:

    :D :D :D :D

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • be.bopbe.bop Membre
    04:38 modifié
    moi je l'ai regardé.....

    cauet avait l'air d'apprécier beaucoup le boubou, il l'a meme pris dans ses bras..... je crois meme qu'il en possède un......

    en tout cas il est drolement beau ce gucci.......
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    04:38 modifié
    j'ai bien aimèe quand Cauet la pris dans les bras plutot calme le boubou :arrow: :arrow:
  • DjazzzDjazzz Membre
    04:38 modifié
    zut j'ai loupé le boubou !!!
  • 04:38 modifié
    Douglas29 a écrit:
    Mince j'ai loupé..........maintenant y'a une chienne blonde avec Dechavanne :oops: :oops: :oops: :oops:

    :D :D :D :D



    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • 04:38 modifié
    *Drago* a écrit:
    Je l'ai loupé aussi... Bon, faut dire, je regarde pas Tournez manège...
    Douglas29 a écrit:
    Mince j'ai loupé..........maintenant y'a une chienne blonde avec Dechavanne :oops: :oops: :oops: :oops:

    :D :D :D :D

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    d'habitude à cette heure là je suis au bureau :? :?

    et comme par hasard ma seule semaine de vancances et je loupe ce super bouli :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • DjazzzDjazzz Membre
    04:38 modifié
    g trouvé la video, il est tout calme mdr !!!
    http://videos.tf1.fr/tournez-manege/l-e ... 48224.html
  • 04:38 modifié
    je suis tombée dessus par hazard tout à l'heure !!! il est trop mimi ce boubou !!
  • Laptitepuce57Laptitepuce57 Membre
    04:38 modifié
    Trop beau Gu**i ! On voit qu'il est habitué à voir du monde lol Il bouge pas ! C'est pas mon Guizmo lol
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    04:38 modifié
    Il est très mignon! :love:
  • chanel101chanel101 Membre
    04:38 modifié
    il est magnifique mais il a été briqué pour l'occas' il a le poil ultra brite !!! :) :)
  • annabelleannabelle Membre
    04:38 modifié
    il est trop beau ce boubou !!! :!:
  • 04:38 modifié
    Trop mimi et plutot mastoc !!!!l

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.