Une tite nouvelle!

13»

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:03 modifié
    :love: :love: :love: elle est trrrrrrrrrrèèèèèèèèèèèès belle!!
  • 19:03 modifié
    Waô!!! Quelle beauté :!: :!: :!: :!: :!:

    :love: :love:
  • 19:03 modifié
    Très jolie !!!! :love:
  • BoumBoum Membre
    19:03 modifié
    Merci beaucoup à tous! :arrow:
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    19:03 modifié
    rooooooooooo qu'est ce qu'elle est JOLIE cette petite puce :love:
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    19:03 modifié
    Très belle. :love:
  • BoumBoum Membre
    19:03 modifié
    Merci! :arrow:
  • BoumBoum Membre
    19:03 modifié
    Première nuit rock n'roll, la petite a pleuré un peu cette nuit, j'ai réussi à ne pas craquer et ne pas aller la poupougner sinon elle m'aurait fait tourner en bourrique :lol:

    J'ai eu droit à un beau caca tout mou dans mon escalier en bois et un pipi... :o

    On est allé faire une petite ballade déjà et elle vient de manger, elle est retournée se coucher

    Une nouvelle journée qui commence! :roll:
  • FibiFibi Membre
    19:03 modifié
    Elle est trop mimi !!

    :love:
  • 19:03 modifié
    elle est toute belle la puce!
  • Tigrou 24Tigrou 24 Membre
    19:03 modifié
    Elle est trop belle la petite puce :love:
    Bouille d'ange :arrow:
  • kookykooky Membre
    19:03 modifié
    ça y est tu as craqué!!! t'as bien fait!! elle est trop belle en plus!!
    je me rappelle encore quand on a ramené kooky à la maison, elle était toute perdue cachée dans nos jambes, on avait du lui mettre un collier avec une clochette.. et depuis que du bonheur!!
    grosse léchouille à ta ptite bouly!!
  • BoumBoum Membre
    19:03 modifié
    Merci beaucoup pour elle! :arrow:

    Je suis fière d'elle, aujourd'hui un seul accident, je lui ai mis une litière si jamais elle a besoin, à mon avis elle a compris à quoi ça sert mais n'arrive pas à monter dedans, c'est un bac de cage à lapin, c'est pourtant pas très haut, pour en sortir elle y arrive mais pas à monter dedans seule, du coup elle a fait à côté cet après midi...

    M'enfin bon, pour un début c'est déjà super je trouve non?

    Pour le reste elle nous a fait rire ce soir, on s'amusait à lui jeter son joujou (une corde nouée), elle le rapportait mais marchait dessus donc avait tendance à glisser, et quand elle en a eu marre elle est allée chercher le dernier lancé et est retournée direct dans sa gamelle avec la corde dans la gueule :)

    Là elle dort à nouveau après un pipi, vais aller faire de même dans mon lit :new_sleeping:
  • BoumBoum Membre
    19:03 modifié
    Roooooo ben vous allez peut-être vous dire que je m'extasie mais suis fière de ma louloute!

    Dernier pipi à 22h30 hier, me suis levée à 5h30 ce matin et absolument aucun accident!
    Du coup hop hop hop, vite dehors :col: , elle écoute super bien je trouve! (bon peut-être qu'avec l'âge ça va changer mais j'espère bien que non :oops: ).

    J'essaie aussi de lui apprendre à s'asseoir et ne pas bouger pour mériter sa gamelle, ça fonctionne pas trop mal pour le moment. Elle comprend également le retour au pannier, assis...elle est trop intelligente ma fifille! :idea: :pri:
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    19:03 modifié
    Boum a écrit:
    Roooooo ben vous allez peut-être vous dire que je m'extasie mais suis fière de ma louloute!

    Dernier pipi à 22h30 hier, me suis levée à 5h30 ce matin et absolument aucun accident!
    Du coup hop hop hop, vite dehors :col: , elle écoute super bien je trouve! (bon peut-être qu'avec l'âge ça va changer mais j'espère bien que non :oops: ).

    J'essaie aussi de lui apprendre à s'asseoir et ne pas bouger pour mériter sa gamelle, ça fonctionne pas trop mal pour le moment. Elle comprend également le retour au pannier, assis...elle est trop intelligente ma fifille! :idea: :pri:

    BRAVO pour la pépette, elle se retient bien :wink:
  • Tigrou 24Tigrou 24 Membre
    19:03 modifié
    Ouaah bravo la petite :idea:
    Je me souviens quand j'avais commencé à lui apprendre assis :lol:
    Maintenant Eliott sait assis, couché, la patte, un peu le pas bouger et le retour au panier (ça, ça marche qu'avec papa :o ).
    En échange d'un bout de fromage, il s'assoit et lève la patte sans qu'on lui demande :wink:
    Ils sont marrants ces boules :love:
  • BoumBoum Membre
    19:03 modifié
    Pour le moment les seules récompenses sont les caresses, elle semble apprécier!

    Pour certaines choses elle me fait rire, quand par exemple je lui dis "pannier", hop, elle y va en courant et saute joyeusement, elle est trop :D
  • FibiFibi Membre
    19:03 modifié
    ça me rappelle trop de souvenir !!!
  • BoumBoum Membre
    19:03 modifié
    Moi je découvre (bon j'ai déjà vu avec les chiens de mes parents mais là c'est différent je trouve) et je suis heureuse :!:

    Vraiment elle est adorable, une vraie boule d'amour :smilie_herz:
  • Evy17Evy17 Membre
    19:03 modifié
    endy a écrit:
    et bien sur bienvenur sur le forum

    Bienvenue à toi boum,

    Et endy t'as le meme age que mon bouly deux mois et une semaine il est du 23 aout hihi

    Tchusss les amis bouly
  • ElbaElba Membre
    19:03 modifié
    T'as l'air toute gaga comme moi il y a 1 mois dejà, bon je l'adore toujours ma pepette bien sur. Elle bien belle en tout cas.
  • BoumBoum Membre
    19:03 modifié
    Y'a pas que l'air y'a aussi la chanson! :D
    Elle devient coquine, Mme fait ses besoins dans l'appartement et quand je la sors pour se ballader et faire ses besoins elle baille aux corneilles et ne veut pas avancer :!:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.