des nouvelles de Shannel

SHANNELSHANNEL Membre
octobre 2009 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Sa y est j'ai reçu des nouvelles photos de ma louloute :bravo:
La voici, par contre je trouve son oeil droit un peu rouge qu'en pensez-vous? A t-elle bonne mine?


album_pic.php?pic_id=50261
album_pic.php?pic_id=50262
album_pic.php?pic_id=50259[/img]
édit diablo pour metttre les balises

Réponses

  • elvis****elvis**** Membre
    21:46 modifié
    rhhho qu'est ce quelle est mimi!!
    pour l'oeil ça faisait svt ça a elvis qd il était plus petit!
    bon courage pour l'attente!!
  • SHANNELSHANNEL Membre
    21:46 modifié
    elvis**** a écrit:
    rhhho qu'est ce quelle est mimi!!
    pour l'oeil ça faisait svt ça a elvis qd il était plus petit!
    bon courage pour l'attente!!

    Ah oui...? mais c'est pas grave au moins?
    je sais pas si ce sont les photos qui donnent cet effet ou encore si j'ai ingurgiter trop d'informations sur la santé des boubous et sa me rend inquiete mais je sais pas elle m'a pas l'air vraiment bien...
  • LEONDU83LEONDU83 Membre
    21:46 modifié
    elle est toute mimi ta petite puce pour son oeil je pense pas que ce soit quelque chose de bien méchant léon lui aussi petit avait un oeil souvent rouge mainteant aussi d'ailleur mais c'est rien de méchant bien nettoyer au sérum et tout ira bien.
    bisous
  • Betsy&LaurieBetsy&Laurie Membre
    21:46 modifié
    Betsy a les yeux rouge écarlate quand elle est fatiguée et dès qu'elle dort un peu il redeviennent blanc, allez savoir :?:

    en tout cas elle est superbe !!!
  • *enza**enza* Membre
    21:46 modifié
    moi aussi je dirai que c'est rien pr son oeil

    dit elle vient d'ou ta louloute ?
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    21:46 modifié
    Elle est toute mimi! :love:
  • cahiecahie Membre
    21:46 modifié
    elle arrive qd chez toi cette petite ??? on fait une balade le 9 novembre... au pire comme elle est petite on se reléra pour la porter !!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:46 modifié
    Oooh une Biarrotte, comme moi (J'y suis née) ^^ Rooo Elle est toute belle :love:
  • 21:46 modifié
    Ca me rappelle lorsque j'attendais mon loulou!! :oops:

    C'est prévu pour quand..?

    Rhô, son petit trait blanc :love:

    T'inquiète pour son oeil, il n'est pas rare de voir un peu de rougeurs dans les yeux des boubous. Un peu de fatigue ou un certain angle de vue le rend vite visible. :wink:





    [edit: grosse faute d'orthographe :?]
  • SHANNELSHANNEL Membre
    21:46 modifié
    *enza* a écrit:
    moi aussi je dirai que c'est rien pr son oeil

    dit elle vient d'ou ta louloute ?

    Je l'ai prise a un particulier... plutot loin de chez moi en plus et je me fie uniquement aux photos donc je suis loin d'etre sereine :?
  • SHANNELSHANNEL Membre
    21:46 modifié
    cahie a écrit:
    elle arrive qd chez toi cette petite ??? on fait une balade le 9 novembre... au pire comme elle est petite on se reléra pour la porter !!!!!

    Malheureusement ma poupette ne sera pas encore arrivée...
    Je vais la chercher le week end du 27 novembre et je trépigne d'impatiente, j'ai sa dans la tete du soir au matin et du matin au soir... :smilie_tischkante:
    Oui la dame prefere garder les chiots un peu plus longtemps, ce qui n'est pas plus mal d'ailleurs mais l'attente est longue...
  • 21:46 modifié
    elle est toute mimi! courage attendre c'est trop dur :wink:
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    21:46 modifié
    :love: :love: :love:
    Bon courage pour l'attente.
  • 21:46 modifié
    Son oeil ne me choque pas... sinon un tit nettoyage rien de grave je pense...
    sinon elle a l'air en forme, tu ne t'attend pas une boulette tres typé? car je pense qu'elle aura pas mal de nez.
  • 21:46 modifié
    Tro mimi ta boulette.Pour son oeil peut etre une conjonctivite,Daisy en a eu une quand je l'ai acheté mais avec des gouttes ca guerit vite :wink:
  • 21:46 modifié
    :love: Elle est très jolie ta pépette!!!

    T'inquiètes pas on est tous anxieux au début et puis on se rassure vite quandil grandisse!!!
  • 21:46 modifié
    Paris et Louise a écrit:
    :love: Elle est très jolie ta pépette!!!

    T'inquiètes pas on est tous anxieux au début et puis on se rassure vite quandil grandisse!!!

    ah bon,pas moi en tout cas :(
  • 21:46 modifié
    oh la petite beauté :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    21:46 modifié
    Elle est Adorable cette petite puce, son oeil est un peu rouge mais tu sais les boubous je pense que c'est comme ça, moi pareil VANINA a souvent les yeux rouge le soir plus particulièrement, ça m'inquiète aussi, mais de toute façon ON EST TOUJOURS INQUIETS AVEC NOS BOUBOUS :lol:

    Gros bisous à ta petite louloutte :arrow: :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.