Glande de harder

2»

Réponses

  • dalkodalko Membre
    06:28 modifié
    bein les news l'opération s'est bien passée je vais la chercher tout a l'heure elle s'acharne sur les barreaux depuis son reveil donc le véto la laisse se promener dans les couloirs quelle coquine!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:28 modifié
    comme ça tout le monde la caline ........ sacrée louloutte celle-là , comme ma décybel !!!!
  • 06:28 modifié
    ^^ en espérant que ça tienne!! Je croise les doigts!
  • dalkodalko Membre
    06:28 modifié
    bein la je vois pas comment elle peut se gratter la collerette est vraiment plus avance par rapport au boud de son museau 10cm je pense je vous mettrais une photo. et moi j espere aussi qu elle pourra plus car l operation ca va bien meme s il ne m a facture que l anesthesie c est pour elle que je m inquiete pas pour le porte monnaie sa sante est plus importante que le porte monnaie.
  • 06:28 modifié
    Ben c'est surtout pour pas qu'il ai à l'enlever, sinon ca sera des complications pour plus tard!!
  • dalkodalko Membre
    06:28 modifié
    donc des news de dirka La voici en photo 3jours après la réopération:

    p07-0110.jpg


    comme vous pouvez le voir ca guerrit bien mais l oeil droit est un peu plus long car elle avait tout arrache donc il a fallu refaire les sutures et refaire ce qu'elle s etait fait en arrachant les sutures.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:28 modifié
    en bonne voie ........ l'oeil gauche impeccable , le droit encore quelques jours
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    06:28 modifié
    Pauvre Louloutte, ça fait trop mal au coeur, remets toi bien vite..... :arrow: :arrow: :arrow:
  • dalkodalko Membre
    06:28 modifié
    demain apres midi juste apres avoir deposee ma fille a l ecole nous allons a la visite de controle de dirka et nous allons prendre rdv pour la steriliser car nous avons aussi dalko a la maison et on ne veux pas de risque de grossesse non desiree. je vous tiendrais au courant de sa guerison qui est a mon gout lente mais en excellente voix.
  • dalkodalko Membre
    06:28 modifié
    donc quelques news en photo ca parle plus

    Alors comme d'habitude avec son copain de bêtises ces deux là ensembles ne manquent pas une occasion de se copier et de faire le pitre ensembles.

    p03-0210.jpg

    La seconde ou la miss a décidé de pas me prêter sa balle

    p03-0211.jpg
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    06:28 modifié
    Ca fait plaisir de voir que ses yeux sont guéris maintenant :lol:

    Grosses caresses à ta puce :arrow: :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.