Problème d'allergie

AlohaAloha Membre
septembre 2006 modifié dans Problèmes de santé
Voilà, je suis de retour de chez le véto et il m'a dit que Aloha faisait des réactions allergiques. En fait elle se gratte beaucoup, perd ses poils, elle a quelques boutons et en plus ses oreilles sont inflammées :( .

Pour l'instant on ne sait pas à quoi elle est allergique mais en tout cas il a dit de la traiter contre les puces tous les mois car l'allergie serait soit à cause des puces, des acariens ou de son alimentation (problème car Aloha refuse de manger des croquettes natures, j'ajoute de la pâté pour chien :smilie_koch1: )

Le véto m'a également dit que cette race avait souvent des problèmes de santé et qu'une assurance est quelquefois la bienvenue.

Je sais que certains d'entre vous ont également des problèmes d'allergie, heureusement pour ma louloute ça ne la démange pas tant que ça :wink:

:arrow: :arrow: :arrow:

Réponses

  • EliottEliott Membre
    16:08 modifié
    :( mince alors soigne toi bien aloha! :arrow:
  • BiduleBidule Membre
    16:08 modifié
    Nous aussi on avait eu un petit problème du même genre (petite piodermie superficielles petits boutons mais pas de démangeaison)...ça bien été traité avec des antibiotiques et du shampoing pyoderm (antiseptique) et depuis plus rien. Maintenant on le lave toujours avec ce shampoing
    Le véto nous a prévenu que les boulis étaient des "chiens à véto" .Nous n'avons pas pris d'assurance mais essayons de lui donner une bonne alimentation et surtout de bien le traiter contre les puces et pour le moment pas de problème.
  • chachou012chachou012 Membre
    16:08 modifié
    coucou
    ma chanel a aussi des problemes d'allergie. j'ai fais des tests chez un veto dermatho et elle est allergique aux puces et au gluten.
    antibio et shampoing paxcutol, et plus rien.
    bon courage
  • NanaplumNanaplum Membre
    16:08 modifié
    Le problème avec les allergies, c'est d'isoler l'allergène ! il faut prendre son temps et aller doucement ! Ici, j'ai fini par trouver l'allergie d'Apple : la levure de bière ! :? allez, courage, tu trouveras............ :arrow:
  • 16:08 modifié
    moi ma maman a encore du m'emmener chez le veto cette fois ci j'avais l'oreille en sang tellement je me gratte et en plus j'ai des boutons sur mon ventre. on y va assez souvent chez le veto car je fais beaucoup d'autite et je me gratte beaucoup aussi. ca ne peut pas etre des puces car le veto m'a mis une pipette dans le cou contre les puces et les tiques...
    alors si vous pouvez me donner quelque nom de shampoing ou creme qui pourrait me soulager...
    merci
  • 16:08 modifié
    soigne toi bien ma puce, vanille connait ca aussi!!! :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.