Démodecie

2»

Réponses

  • elvis****elvis**** Membre
    11:33 modifié
    quand on voit l'orthographe deja y'a de quoi se demander qui sont ces gens?!!
    les pros te renseigneront mieux que moi mais peut être qu'il y a quelque chose a faire par rapport au fait qu'elle ne t'ai pas fournis les papiers légaux!
  • 11:33 modifié
    ils on beau être "sympa et tout" mais il faut absolument ce certificat.
  • Endy63Endy63 Membre
    11:33 modifié
    ils on beau être "sympa et tout" mais il faut absolument ce certificat.

    Ben je n'ai rien malheureusement ....
  • elvis****elvis**** Membre
    11:33 modifié
    D'apres ce que je sais (dites moi si je me trompe) c'est illegal de vendre un chien sans aucun papier...du coup si je me trompe pas elle n'est pas tant que ca ds son bon droit!!
    A mon avis renseigne toi toi meme car je pense qu'elle essaie de t'impressioner avec son soit disant adjudant!(qui comme par hasard a eut une affaire semblable!!)
    c'est quoi la proposition dont elle parle?
  • cel88cel88 Membre
    11:33 modifié
    son histoire d'adjudant est bidon :D :D d'ailleur ce genre de probleme se regle au tribunal de proximité du lieu de la vente au besoin donc elle peux connaitre toute la gendarmerie ca ne changera rien :D :D
    un chien doit etre vendu avec un certificat de bonne santé (datant de moins de 5j )une attestation de vente et avec sa carte d'identification et cela qu on soit pro ou pas !
  • elvis****elvis**** Membre
    11:33 modifié
    A ben la au moins c'est clair!!
    Merci cel88!
  • Endy63Endy63 Membre
    11:33 modifié
    cel88 a écrit:
    son histoire d'adjudant est bidon :D :D d'ailleur ce genre de probleme se regle au tribunal de proximité du lieu de la vente au besoin donc elle peux connaitre toute la gendarmerie ca ne changera rien :D :D
    un chien doit etre vendu avec un certificat de bonne santé (datant de moins de 5j )une attestation de vente et avec sa carte d'identification et cela qu on soit pro ou pas !



    Mais quels recours j'ai parce que maintenant elle me fais peur en me disant que la chienne lui appartiens....
  • cel88cel88 Membre
    11:33 modifié
    sans attestation et avec une carte a leur nom ben pfffff :?: :?: pas evident
    ces personnes sont malsaines elle pallie sur le fait que les gens s'attachent au chiot et leur font peur en leur disant qu ils peuvent le reprendre
    le plus genant dans l'histoire c'est la carte car aux yeux de la loi effectivement le chien est a eux :twisted:
    donc au final c'est tu fermes ta bouche pour la maladie ou je t'ennuies par la suite c'est degueulasse :evil: :evil:
    je te conseillerai de prendre contact avec une assistance juridique si tu en as une (avec tona ssurance habitation ou ta carte bancaire par exemple )
    comme ca tu aura un appui credible :wink:
    et de reprendre contact (en restant courtois tres important meme si c'est super dur avec ce genre de personne :( ) pour trouver un moyen de recuperer cette carte d identification !
  • Endy63Endy63 Membre
    11:33 modifié
    cel88 a écrit:
    sans attestation et avec une carte a leur nom ben pfffff :?: :?: pas evident
    ces personnes sont malsaines elle pallie sur le fait que les gens s'attachent au chiot et leur font peur en leur disant qu ils peuvent le reprendre
    le plus genant dans l'histoire c'est la carte car aux yeux de la loi effectivement le chien est a eux :twisted:
    donc au final c'est tu fermes ta bouche pour la maladie ou je t'ennuies par la suite c'est degueulasse :evil: :evil:
    je te conseillerai de prendre contact avec une assistance juridique si tu en as une (avec tona ssurance habitation ou ta carte bancaire par exemple )
    comme ca tu aura un appui credible :wink:
    et de reprendre contact (en restant courtois tres important meme si c'est super dur avec ce genre de personne :( ) pour trouver un moyen de recuperer cette carte d identification !


    et ça met longtemps pour recevoir la carte d'identification? Apres que j'ai cette carte c'est trop tard pour l'attaquer? Vous feriez quoi à ma place? J'ai payé la boubou 700€ avec la démodécie et sans déclaration de naissance + 100€ de veto je me suis faite avoir?
  • Endy63Endy63 Membre
    11:33 modifié
    700€ en liquide j'ai fais la conne je crois mais je lui faisais confiance...
  • Endy63Endy63 Membre
    11:33 modifié
    civita a écrit:
    Endy63 a écrit:
    700€ en liquide j'ai fais la conne je crois mais je lui faisais confiance...

    Et bien là, je dirais que tu es vraiment mal.
    Aucune preuve que tu as acheté ce chiot.
    Elle peut venir le chercher chez Toi et tu ne pourrais rien dire.
    C'est Elle qui a demandé des espèces ???


    Oui c'est elle.... Mais faudra qu'elle ai une bonne raison de venir chez moi pour me prendre ma chienne. Et puis ça serais pas ma chienne je ne la ferais pas soignée...
  • cel88cel88 Membre
    11:33 modifié
    ah effectivement t'es mal car sans preuve de paiement elle peux t'accuser de vol !!!!
    car le chiot est a elle sur les papiers !!!!

    pour la carte elle aurait du te fournir la partie detachable et renvoyer le volet a la scc pour le changement et des lors le chiot etait a toi !

    et comme le dit civita garde tout les mails
    n'hesites pas a l'enregistrer quand tu telephones !
    tappes ou ca fait mal l'argent ! ne te demonte pas n'hesites pas a la menacer de la denoncer comme te l'a conseille civita !
  • Endy63Endy63 Membre
    11:33 modifié
    Je vais peut être éviter de la menacer parce qu'elle serais capable de déposé plainte contre moi pour vol... Je suis écoeurée ça fais 1 an que je bosse comme une malade pour me payé mon boubou et je tombe sur une malhonnête. Je vais lui dire que j'accepte les 100€ du véto et quand je reçois la preuve comme quoi je suis bien la propriétaire la je l'attaque, je la balance direct aux impôts...
  • cel88cel88 Membre
    11:33 modifié
    je comprends que tu sois degoutée
  • elvis****elvis**** Membre
    11:33 modifié
    Je suis bien d'accord avec tout ca!elle veut t'impressioner pour que tu t'ecrases!surtout ne rentre pas ds son jeux!
    Je trouve l'idee du recommandé lui disant que tu vas la denoncer super! Il ne faut pas hesiter avec des gens comme ca!
    Et puis dis toi que si personne ne lui tient tete elle n'hesitera pas a recommencer!( meme si je sais pas si ca va l'arreter qd mm!)
  • Endy63Endy63 Membre
    11:33 modifié
    elvis**** a écrit:
    Je suis bien d'accord avec tout ca!elle veut t'impressioner pour que tu t'ecrases!surtout ne rentre pas ds son jeux!
    Je trouve l'idee du recommandé lui disant que tu vas la denoncer super! Il ne faut pas hesiter avec des gens comme ca!
    Et puis dis toi que si personne ne lui tient tete elle n'hesitera pas a recommencer!( meme si je sais pas si ca va l'arreter qd mm!)

    Je pense pas qu'il faut l'avertir que je vais la balancer... Elle n'aime pas les animaux la mère est malade elle à achetée des pipettes et elle ose me dire que sa chienne au bout de 2 jours elle est guérie. Le mâle est infecté enfin tout c chiens sont malade mais elle les soigne même pas....
  • elvis****elvis**** Membre
    11:33 modifié
    C'est sur qu'il faut vite faire quelque chose pour tout ces boubous!
  • ELCOELCO Membre
    11:33 modifié
    mon boubou l'avait lorsque je l'ai eu a 2 mois (la il a 7 mois) j'ai eu u médicament et là il est soigné.moi on ma dit que c'était héréditaire.mais certaine personne ne le save meme pas que leur chiot a ça

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.