C'est Noel avant l'heure ... !

EclypseEclypse Membre
novembre 2009 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Voila aujourd'hui nous sommes allés chez un certain T...FF..T pour acheter les croquettes de mam'zelle Eclypse, et comme depuis quelques jours on se creusait la tête pour l'empecher de gratter à la porte la nuit et nous laisser dormir tranquille, j'ai fait le tour de plusieurs posts et j'ai donc décider d'essayer une cage ... mais pas n'importe quelle cage, c'est une cage de transport en tissus quelle adore déjà !! La voila ...
album_pic.php?pic_id=50307
album_pic.php?pic_id=50305
album_pic.php?pic_id=50306
album_pic.php?pic_id=50309
album_pic.php?pic_id=50308

Alors qu'est-ce que vous en dites ? En tous cas elle est fan!!

Réponses

  • annabelleannabelle Membre
    22:00 modifié
    la classe !!! 8)
    et en plus elle a l'air de bien apprecier :love:
  • be.bopbe.bop Membre
    22:00 modifié
    elle a l'air pas mal du tout cette cage et ta louloute a l'air de l'apprécier.....

    tiens nous au courant si tu as pu la laisser la nuit dedans sans qu'elle ne dise rien :wink:
  • 22:00 modifié
    :099: :099: :099: :099: :099: :099: :099: :099: :099:
  • KélyceKélyce Membre
    22:00 modifié
    Elle est jolie ta nouvelle maison!!!!! :099:
  • 22:00 modifié
    Yeah, mais c'est The classe ! 8) 8)

    L'est trop belle dedans! :!:
    En espèrant qu'elle apprécie autant une fois fermée!
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    22:00 modifié
    Très belle cage! :love:
  • kalyskalys Membre
    22:00 modifié
    dis nous si la miss dort dedans cette nuit car nous avions la même pour kalys en voiture et elle l'a très vite détruite.

    Elle détestait et déteste encore les cages.
  • CURLYCURLY Membre
    22:00 modifié
    elle a l air confortable!!!!!
  • 22:00 modifié
    c'est super :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:00 modifié
    :enaccord14: waouhaou c'est génial ce truc là!!! très bonne idée!!! elle a l'air vachement bien là dedans!!
  • EclypseEclypse Membre
    22:00 modifié
    Hello ! alors pour résumé, depuis que nous avons monté la cage hier elle y a passé près des 3/4 de la soirée dedans avec ses nouveaux jouets qu'elle adore aussi ! ( ah oui j'ai oublié de vous dire on lui acheté un kong extreme et un jouet en plastique bleu, elle est pourrie gatée!) Habituellement elle nous aurait scotché toute la soirée sur le canapé... Et pour la nuit, quand on a fermé la petite trappe elle a pas trop aimé sur le coup, mais on l'a installé dans un coin de notre chambre pour qu'elle nous voit, et elle a fait un gros dodo toute seule enfin !!! C'était notre but 1er étant donné que toutes les nuits elle gratte la porte (qui tombe en ruines) tout ça pour qu'on la prenne avec nous, et moi je ne voulais pas qu'elle passe la nuit entière dans notre lit, le matin pour une grasse c'est ok, mais le reste je suis pas trop fan ... Voilaaaaa! Pour l'instant, on croise les doigts,c'est mission accomplie ! A+++++
  • EclypseEclypse Membre
    22:00 modifié
    Pour Kalys, on ne compte pas l'utiliser pour la voiture, on utilise depuis le début une ceinture et tout se passe bien, par contre je crains aussi qu'un jour peut etre on retrouve la cage en morceaux ... pitié faites que non !!!!! lol
  • elvis****elvis**** Membre
    22:00 modifié
    la classe eclypse! t'es sacrement gatée dis moi!!!
  • ELCOELCO Membre
    22:00 modifié
    ah j'adore tu la acheté ou??? mon boubou adorerait osi c tro classe lol jadore peut tu me dir stp??? :lol:
  • kookykooky Membre
    22:00 modifié
    Trop bien cette petite cage!! Kooky n'a jamais aimé tout cela alors qu'elle adore se cacher sous des couvertures!!^^
    qu'ils sont gatés tous ces bouly!!!
  • 22:00 modifié
    :cool:
  • 22:00 modifié
    Eclypse a écrit:
    Hello ! alors pour résumé, depuis que nous avons monté la cage hier elle y a passé près des 3/4 de la soirée dedans avec ses nouveaux jouets qu'elle adore aussi ! ( ah oui j'ai oublié de vous dire on lui acheté un kong extreme et un jouet en plastique bleu, elle est pourrie gatée!) Habituellement elle nous aurait scotché toute la soirée sur le canapé... Et pour la nuit, quand on a fermé la petite trappe elle a pas trop aimé sur le coup, mais on l'a installé dans un coin de notre chambre pour qu'elle nous voit, et elle a fait un gros dodo toute seule enfin !!! C'était notre but 1er étant donné que toutes les nuits elle gratte la porte (qui tombe en ruines) tout ça pour qu'on la prenne avec nous, et moi je ne voulais pas qu'elle passe la nuit entière dans notre lit, le matin pour une grasse c'est ok, mais le reste je suis pas trop fan ... Voilaaaaa! Pour l'instant, on croise les doigts,c'est mission accomplie ! A+++++

    Bravo Eclypse :enaccord14:
    En espèrant que ça dure... :wink:
  • EclypseEclypse Membre
    22:00 modifié
    je l'ai acheté chez TR.FF..T, et ça marche plutot bien !
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    22:00 modifié
    Eclypse a écrit:
    je l'ai acheté chez TR.FF..T, et ça marche plutot bien !

    SUPER CETTE "CAGE" DE LUXE!!!!! elle a l'air d'adorer ta puce dis donc :lol: VANINA a une "maison" en tissu mais alors je trouve ça encore mieux :wink:
  • EclypseEclypse Membre
    22:00 modifié
    je précise tout de même qu'elle ne sert que la nuit, elle n'a pas essayé de l'attaquer, le week end on lui laisse y accéder, et elle y va d'elle même avec tous ces petits jouets, surtout le kong depuis qu'on l'a acheté elle ne le lache plus !! Nous sommes donc heureux de cet achat puisque nous arrivons à dormir tranquille jusqu'à 7h voir 8H au mieux ! On installe la cage dans la chambre pour qu'elle nous voit, et le week end elle a droit à une petite grasse avec nous! Voila pour les news ! A bientot

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.