Salem 9 ans et demi Association Rescueboule

2

Réponses

  • EïshaEïsha Membre
    19:27 modifié
    ok!! Je préviens la personne!
    Par contre sachant que Salem n'aime pas la voiture comment se passerait le transport????? :?:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:27 modifié
    pacoandbirba a écrit:

    Bonjour,
    salem sauf erreur se trouve en Bretagne

    Oh il est pres de chez moi mais où?

    Et ça y est il est adopté?

    Mais c'est génial ça
  • EïshaEïsha Membre
    19:27 modifié
    vox a écrit:
    pacoandbirba a écrit:

    Bonjour,
    salem sauf erreur se trouve en Bretagne

    Oh il est pres de chez moi mais où?

    Et ça y est il est adopté?

    Mais c'est génial ça

    Il est pas encore adopté mais j'ai peut-être trouvé deux personnes intéressées!
  • AltoAlto Membre
    19:27 modifié
    Pour le transport moi, à mon avis, il vaut mieux le mettre dans une caisse de transport et mettre ensuite la caisse dans la voiture, comme ca pas de risque de morsure (et pas de risque d'accident) avec un petit calmivet. On croise les patounes ici pour lui!
  • EïshaEïsha Membre
    19:27 modifié
    Bonne idée le calmivet! Il faudra que je vois avec les personnes pour la cage de transport s'ils en ont une. De toutes façon j'attend les réponses et elles ont le site. Et puis ça serait cool d'avoir un nouveau boiubou sur cholet ça ferait un copain pour Eïsha ^^
  • 19:27 modifié
    Alto a écrit:
    Pour le transport moi, à mon avis, il vaut mieux le mettre dans une caisse de transport et mettre ensuite la caisse dans la voiture, comme ca pas de risque de morsure (et pas de risque d'accident) avec un petit calmivet. On croise les patounes ici pour lui!

    C'est exactement ce que j'allais dire de faire !!!
    Eisha, je te laisse un MP.
  • kalyskalys Membre
    19:27 modifié
    ce serait génial si salem trouvait une gentille famille pour l'adopter!

    je croise très fort les doigts :wink:
  • kalyskalys Membre
    19:27 modifié
    des nouvelles pour salem eisha?
  • kalyskalys Membre
    19:27 modifié
    up
  • EïshaEïsha Membre
    19:27 modifié
    J'ai encore une autre personne qui serait intéressée!!!! J'espère que ça va se faire!!!!
  • kalyskalys Membre
    19:27 modifié
    ce serait super pour ce tit père!

    n'hésite pas à nous tenir au courant, son sort nous tient à coeur :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    19:27 modifié
    Des nouvelles ? Ou en est l'adoption de Salem ?
  • kalyskalys Membre
    19:27 modifié
    alors eisha tes amis ont contacté l'association?
  • AltoAlto Membre
    19:27 modifié
    alors?
  • 19:27 modifié
    je croise les doigts pour ce ptit pepere il a une trop belle bouille
  • EïshaEïsha Membre
    19:27 modifié
    Alors je vais ous dire une chose ils ont toutes les coordonnées qu'il faut mais je n'ai pas plus de nouvelles depuis et je vous avoue que ça m'énerveeeeeee!!!!! Les gens me disent qu'ils sont intéressés mais plus rien après pas de nouvelles je sais pas s'ils ont appelé l'asso j'espère!! Je vais essayer de les joindre pour avoir des nouvelles fraîches!
  • AltoAlto Membre
    19:27 modifié
    On croise les doigts alors! ils prennent peut etre le temps de bien y réfléchir.
  • EïshaEïsha Membre
    19:27 modifié
    Oui j'espère que c'est ça :enaccord14:
  • Nina2008Nina2008 Membre
    19:27 modifié
    Tant mieux si le chien trouve !
    Par contre, j'avais une qestion concernant le calmivet ... C'est quoi ? Un calmant ? J'en cherche car mon chien est très apeuré lorsqu'il arrive chez le véto et plus moyen de le raisonner (suite à un opération qui s'est mal passé avant il adorait le vétérinaire). Dois-je avoir une prescription ?
  • 19:27 modifié
    Nina2008 a écrit:
    Tant mieux si le chien trouve !
    Par contre, j'avais une qestion concernant le calmivet ... C'est quoi ? Un calmant ? J'en cherche car mon chien est très apeuré lorsqu'il arrive chez le véto et plus moyen de le raisonner (suite à un opération qui s'est mal passé avant il adorait le vétérinaire). Dois-je avoir une prescription ?

    c'est un tranquilisant chez le chien et le chat demandé au véto !!
  • kalyskalys Membre
    19:27 modifié
    des nouvelles?
  • EïshaEïsha Membre
    19:27 modifié
    Toujours pas :(
  • kalyskalys Membre
    19:27 modifié
    up
  • kalyskalys Membre
    19:27 modifié
    Un membre du rescueboule a parlé avec le président de l'asso "bête de scène" où se trouve le loulou.

    Et ce dernier cherche toujours une famille...

    Personne ne veut lui donner une chance au tit papy :cry:
  • EïshaEïsha Membre
    19:27 modifié
    et moi j'&i toujours pas de nouvelles de mon coté :'(
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:27 modifié
    Super nouvelle :

    demain je vais voir SALEM !!!! il est tout pres de chez moi.

    Quelques infos :
    - il adore la voiture à tel point que la voiture c'est son domaine , c'est pour ça qu'il mord!!!!
    - c'est un chien d'extérieur , il peut vivre dehors et dormir dans un garage !!!
    - il n'est pas propre donc pas d'appart
    - ok chats , vieux chiens et chiennes
    - ok chiens de petites tailles
    - tres bon gardien
    - tres gentil avec tout le monde
    - mais éviter les enfants en bas age.

    Les personnes intéressés par SALEM, je vous communique les tel en MP.
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    19:27 modifié
    BRAVO MARY, tiens nous au courant...... :wink:
  • 19:27 modifié
    Des nouvelles de cette rencontre ?
    :arrow:
  • EïshaEïsha Membre
    19:27 modifié
    alors alors alors alors??????????
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:27 modifié
    Super rencontre et une nouvelle vie pour SALEM

    :best2: :best2: :best2: :best2: Je suis donc aller à la rencontre de l'asso "betes de scene" chez qui salem était , je dis bien était !!!!!

    Quand je suis arrivé , j'ai vu le pauvre salem dans son box sous un hangar, il pleuvait dehors à torrent.

    Je rencontre le président de l'asso qui m'emmène voir salem .Il est tres beau et beaucoup plus costaud que les deux miens. Il fait dans les 16 kgs. Il est calin, m'a fait des lèches. C'est un beau pepère.

    On va dans la maison pour prendre des renseignements et il me dit :son histoire est bizarre , son carnet de vaccination est tres bien tenu. Effectivement moi aussi je suis tres surprise . Il avait déja essayé de contacter ses anciens maitres sans réponse !!!

    Donc je regarde son carnet et je vois que le chien a fait plusieurs villes : Lille, .....

    Allez, on téléphone à un véto qui l'a suivi pendant 3 ou 4 ans à Lille , on réussit à obtenir un num de portable et là surprise une dame répond.

    C'est son ancienne maitresse qui tombe en larmes !!!!! Son ami avait pris le chien avec ses papiers et l'avait déposé à la SPA de Rennes. Elle a pleuré son chien ........

    Plus de nouvelles de salem , plus de trace.....

    Et ce soir , il retrouve sa maman .

    Il va lui falloir un temps de réadaptation . Pauvre loulou , il est si beau malgré ses 9 ans .......

    J'ai fait donné mon tel à sa maitresse et j'espère avoir des nouvelles des demain . :best2: :best2: :best2: :best2:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:27 modifié
    Quelle histoire !!!

    Pauvre loulou et pauvre maîtresse !!!!

    Voila une histoire qui se finit bien !
  • ObiObi Membre
    19:27 modifié
    Genial encore une belle histoire, deux êtres qui vont se retrouver pour Noël

    Felicitations à toi :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14:
  • ludi&chanelludi&chanel Membre
    19:27 modifié
    géniale pour salem
  • EïshaEïsha Membre
    19:27 modifié
    Moi à sa place je parle plus à cet "ami" !! Pauvre louloui après tout ce qu'il a vécu c'est une fin heureuse!!!! Je suis trop contente!!!!!!!!!!

    ^^
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:27 modifié
    Eïsha a écrit:
    Moi à sa place je parle plus à cet "ami" !! Pauvre louloui après tout ce qu'il a vécu c'est une fin heureuse!!!! Je suis trop contente!!!!!!!!!!

    ^^

    Ils sont séparés maintenant !!!!
  • EïshaEïsha Membre
    19:27 modifié
    et bah jle trainerais en justice!!! Mdr!!!!! Je sais pas c'etait pas son loulou à lui d'abord grrrrrrr! Bref j'suis trop heureuse!!!!!!
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    19:27 modifié
    Très bonne nouvelle pour Salem :ola:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    19:27 modifié
    Rhooo ça c'est une merveilleuse histoire !!!

    Je vais la mettre dans le coin de "tout sur les bouledogues" pour que les gens qui ont perdu leurs chiens voient qu'il y a toujours de l'espoir !

    :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:27 modifié
    Vodka a écrit:
    Rhooo ça c'est une merveilleuse histoire !!!

    Je vais la mettre dans le coin de "tout sur les bouledogues" pour que les gens qui ont perdu leurs chiens voient qu'il y a toujours de l'espoir !

    :arrow:

    Oui et un tres beau cadeau de noel pour tous les deux.

    Je lui ai conseillé via le pdt de l'asso de s'inscrire sur Roger , car au début il va peut-etre falloir refaire un peu son éducation, enfin je ne sais pas si un chien se souvient bien de son passé ...
  • 19:27 modifié
    voila presqu'un conte de noël pauvre femme et pauvre Salem

    mais la vie va les réunir et j'en ai la chaire de poule et les larmes qui

    coulent.

    bonne fin de vie Salem et merci Maryvonne :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.