Salem 9 ans et demi Association Rescueboule

13»

Réponses

  • 05:22 modifié
    Rhô la la... Quelle histoire!!
    M'a mis la larme à l'oeil, moi... :oops:
    En tout cas, c'est merveilleux pour Salem et sa maîtresse! :hug:
    Bravo Maryvonne pour tout cela :enaccord14:
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    05:22 modifié
    Oui comme tu dis PAULETTE, un véritable Conte de Noel comme on aimerait en voir tous les jours :love: Ce serait bien qu'on ait des nouvelles sur le fofo, j'espère qu'elle va s'inscrire :wink:

    Je n'en reviens pas!!!!! BRAVO MARY pour etre si perspicace et d'etre allé voir ce pauvre SALEM :arrow: :arrow: :arrow:
  • kalyskalys Membre
    05:22 modifié
    c'est pas vrai!!!!!!!

    c'est GENIAL!
  • Douglas29Douglas29 Membre
    05:22 modifié
    c'est fou cette histoire!!! ça me donne des frissons :099: :099: :099:
  • 05:22 modifié
    Quelle merveilleuse histoire , un vrai conte de Noel
    J'en ai la chair de poule , bravo et merci Mary pour les démarches que tu as fait , quel bonheur tu dois ressentir
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:22 modifié
    Oui je suis tres contente pour le loulou, il est comme tous les boubous .....

    Mais il va peut-etre falloir une reprise par un comportementaliste, il retourne dans le meme logement avec sa maitresse qui l'a eu des ses 2 mois.

    Il devrait , je pense retrouver un environnement qu'il a déja connu , peut-etre aussi des odeurs .

    Est ce qu'un chien retrouve ses repères apres une si longue absence : 14 mois avec une vie ensuite difficile ...... si un pro du site peut me répondre , je serais contente.
  • annabelleannabelle Membre
    05:22 modifié
    quelle merveilleuse nouvelle !!!
    je me met a la place de sa maitresse qui doit etre dans un etat !!! :!: :!:
    trop trop contente pour ce tit bout !!
    une chance que tu y sois aller maryvonne !! grace a toi , il va retrouver sa maitresse :arrow: :arrow:
  • CookieCookie Membre
    05:22 modifié
    Bravo MAryvonne tu as vraiment eu le bon reflexe en prenant contact avec le véto !!
    je suis contente pour le pti père!!
  • eliaelia Membre
    05:22 modifié
    super :best2: :best2: nouvelle
    UN GRAND BRAVO a toi Maryvonne!!!!
  • 05:22 modifié
    Enfin une histoire qui finit bien ! Ca fait du bien vraiment !
  • 05:22 modifié
    Je suis sûre qu'il va vite retrouver ses marques par contre il faut s'attendre à des craintes qu'il n'avait pas avant du fait de son histoire chaotique ! Et puis s'il était collant il va devenir hyper collant ! Je suis heureuse pour eux 2 à un point !
  • CODY & CHIARACODY & CHIARA Membre
    05:22 modifié
    WAAAAAAA !!! quel super cadeau de Noël !!!! mon Dieu !!!! :cry: :cry: :cry: j'en pleure de joie.
    Longue vie à toi beau Salem et un grand bravo à Maryvonne
    :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: un MAX !!!!
    Je suis TRES fière que ma petite Erina ait une telle marraine :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:22 modifié
    Des nouvelles de Salem , j'ai eu sa maitresse ce matin, tout va bien . Il n'est plus le loulou décrit à maintes fois sur Rescueboule et sur Roger. Il a apparemment retrouvé ses répères.

    J'ai conseillé à sa maitresse de s'inscrire sur Roger pour que nous ayons des nouvelles de notre loulou et aussi pour qu'elle fasse connaissance avec la communauté de Roger.

    Bonne continuation à notre beau Salem qui aura 10 ans en février.
  • kalyskalys Membre
    05:22 modifié
    j'adore les nouvelles comme celles-ci :wink:

    MERCI
  • 05:22 modifié
    vox-décybel a écrit:
    Des nouvelles de Salem , j'ai eu sa maitresse ce matin, tout va bien . Il n'est plus le loulou décrit à maintes fois sur Rescueboule et sur Roger. Il a apparemment retrouvé ses répères.

    J'ai conseillé à sa maitresse de s'inscrire sur Roger pour que nous ayons des nouvelles de notre loulou et aussi pour qu'elle fasse connaissance avec la communauté de Roger.

    Bonne continuation à notre beau Salem qui aura 10 ans en février.


    ca c'est des nouvelles comme on aimerait en voir plus souvent bonne fêtes de fin d'année en perspective pour ces deux la
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • EïshaEïsha Membre
    05:22 modifié
    ça me fait pleurer de joie!!! Je suis heureuse de savoir ça! Petit salem a fini par avoir de la chance!
  • 05:22 modifié
    super nouvelle pour salem
  • 05:22 modifié
    C'est tout à fait magnifique , je suis émue :cry:
  • 05:22 modifié
    C'est génial !
  • UpsyUpsy Membre
    05:22 modifié
    Quel bonheur de lire ce dénouement :smilie_herz:

    C'est tellement incroyable !

    Salem a retrouvé sa maîtresse pour finir sa vie entouré de son amour, je croise les doigts pour cet happy end soit définitive :arrow:
  • NigivirNigivir Membre
    05:22 modifié
    :ola:
  • vallaurisvallauris Membre
    05:22 modifié
    c'est quand mm dingue par où est passé ce chien :(

    mais bon celà finit très bien .............. :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.