Zomby serait il un peu trop précoce?!

ZombyZomby Membre
novembre 2009 modifié dans Problèmes de comportements
Voilà ce que m'a fait mon ptit chouchou ce week end.
On était tranquillement sur le canapé avec mon homme quand zomby est venu nous rejoindre pour faire un calin.
Seulement je l'ai trouvé un peu exité, il tournais sur moi, il reniflait partout bref je pensais qu il voulait faire pipi mais ce n'était pas ça.
Et d'un coup seul coup il a pris mon bras et a commencé à faire comme il s'occupait d'une petite femelle si vous voyez ce que je veux dire.
J'étais scotché surtout qu'il n'a que trois mois et demi.
Votre boubou vous a déjà t il fais ce coup la si jeune?
Est ce que c'est une montée d'hormone, un reflex ou simplement un jeux?

Réponses

  • D'JuneD'June Membre
    06:05 modifié
    Moi je dirais que c'est plutot de la dominance. Surtout ne le laisse pas faire!!!
  • ZombyZomby Membre
    06:05 modifié
    non non je ne le laisse pas faire!Quand il à remommencer hier je l'ai mis par terre direct et plus droit de monter avec nous.
  • 06:05 modifié
    oui! il a essaye de nous le faire et je l'ai vite calmé!! depuis plus rien, a part quelques tentatives sur les amis!!! lol mais je ne tolère pas!
    par contre il le fait sur les chiens, et dans ce cas là faut il intervenir? ou laisser la "hiérarchie se mettre en place??"
  • ObiObi Membre
    06:05 modifié
    Zomby a écrit:
    Voilà ce que m'a fait mon ptit chouchou ce week end.
    On était tranquillement sur le canapé avec mon homme quand zomby est venu nous rejoindre pour faire un calin.
    Seulement je l'ai trouvé un peu exité, il tournais sur moi, il reniflait partout bref je pensais qu il voulait faire pipi mais ce n'était pas ça.
    Et d'un coup seul coup il a pris mon bras et a commencé à faire comme il s'occupait d'une petite femelle si vous voyez ce que je veux dire.
    J'étais scotché surtout qu'il n'a que trois mois et demi.
    Votre boubou vous a déjà t il fais ce coup la si jeune?
    Est ce que c'est une montée d'hormone, un reflex ou simplement un jeux?

    Je connais ça au début qd il était petit il tentait le coup avec moi et mnt bizarrement il tente avec mon mari
  • c'est la même chose pour eros, il a éssayé une fois entre ses deux trois mois et je l'ai vite calmé!!
  • ZombyZomby Membre
    06:05 modifié
    Et vous avez des methodes pour le calmer assez rapidement?
    Moi quand il fait ça je le repousse et je l'ignore.
    Si vous avez d'autres méthodes je suis preneuse! :wink:
    Alala pas facile parfois les ptits toutous!
  • 06:05 modifié
    Zomby a écrit:
    Et vous avez des methodes pour le calmer assez rapidement?
    Moi quand il fait ça je le repousse et je l'ignore.
    Si vous avez d'autres méthodes je suis preneuse! :wink:
    Alala pas facile parfois les ptits toutous!


    Un NON bien sec, s'il continu une petite tape sur les fesse!
  • nous on le prenait par la peau du cou en lui disant un non ferme et si vraiment il insistait une petite tape sur le museau (attention pas comme une brute il ne s'agit pas de lui faire mal mais nous il n'aimait pas ça et il se vexait)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.