Dakota bientôt deux ans et toujours pas propre que faire ?

ThaNaThaNa Membre
novembre 2009 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour à tous,

Voila Dakota va avoir 2 ans en mai 2010 et il n'est toujours pas propre !!
Le pire c'est que quand nous ne sommes pas là il fait ses besoins dans la chambre de ma fille et même sur sa couette !! je n'en peut plus je ne sait pas quoi faire pour qu'il cesse, dès que nous rentrons il rampe et je sait qu'il a encore faire une bêtise.
Pourquoi il fait pratiquement ses besoins dans la chambre de ma fille? jalousie? il se venge? je cherche à comprendre.

Si vous avez des conseils..

Merci d'avance

Réponses

  • 17:01 modifié
    d'abord le sortir en temps et en heures
    puis quuand tu n'es pas la le mettre dans un endroit restraint
    ne pas lui laisser l'appartement en entier pourquoi lui laisser les chambres ouvertes ?
    mais restraindre son espace :wink:
  • EmmettEmmett Membre
    17:01 modifié
    Bon, je ne serais pas d'une grande aide puisque emmett n'a que 3 mois 1/2, cependant j'essaie de le sortir à heure fixe, et quand je sais que je dois m'absenter un long moment je le laisse dans la salle de bain (qui peut être fermée) qui est plus facile à nettoyer.
    Il ne s'oublie plus en notre présence, c'est pour moi une belle avancée vers la propreté.
  • ThaNaThaNa Membre
    17:01 modifié
    d'abord le sortir en temps et en heures
    puis quuand tu n'es pas la le mettre dans un endroit restraint
    ne pas lui laisser l'appartement en entier pourquoi lui laisser les chambres ouvertes ?
    mais restraindre son espace :wink:

    J'essaye de le sortir aussi souvent que possible, quand je vais chez mes parents je le prend justement pour qu'il puisse aller dans leur jardin.
    Je bloque la chambre de ma fille il fait ailleurs, defois j'ai pas le temps j'oublie, il en profite pour faire ses besoins dans sa chambre, le seul endroit ou je peut l'enfermer c'est dans ma salle de bain qui est toute petite, je vais suivre tes conseils et l'enfermer si c'est le seul moyen de lui faire comprendre et quand ca arrive je doit le punir ? comment faire ?
  • JapsyJapsy Membre
    17:01 modifié
    nous idem elka reste juste dans la salle fermee avec une barriere d escalier ( tu sais pour eviter que les enfants tombent)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:01 modifié
    un vary serai peut-être la solution, si vous ne vous absenté pas trop longtemps...
  • kayna24kayna24 Membre
    17:01 modifié
    sa va peut etre t'aider

    kayna n'etait pas propre jusqu'a ses 1 ans et 10 mois elle fesait partout, sur le lit, sur le canapé ect...

    le jour ou on a ramener erwin elle a tout stoper d'un coup je ne sais pas du tout pourquoi...

    moi je te dirais mets le dans un endroit restrein, et surtout ne le fache pas en arrivant mais ignore le....et ne ramasse pas devant lui....au pire mais une serpillere et montre lui que pipi et caca c'est la....

    a tu vu avec ton veto si il n'avait pas un probleme de continance (je crois que c'est comme sa qu'on dit lol) car kayna n'arriver pas a se retenir des fois

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.