VOMISSEMENTS AU SECOURS JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE

BarosBaros Membre
novembre 2006 modifié dans Problèmes de santé
Cela fait maintenant 3 semines que Baros remets de 3 façon différentes:

bile, nourriture (pour cela on lui a donné une médication qui a bien fonctionné). Reste maintenant uniquement un rejet de "mousse blanche" probablement due car il est fort stressé. Le vétérinaire m'a precrit une autre médicament homéopathique. Samedi et dimande il n'a plus remis mais lundi plusieurs fois dans la journée, le soir 5 fois (juste après lui avoir donné un médicament- je ne sais pas si il l'a gardé) et ce matin - malgré l'antivomissement donné a 8h rebelotte à 9 h 3 fois.

Quelqu'un sait-!l d'ou proviennnent ces glaires? Cela ne semble pas venir de l'estomac car il n'y a aucun reste de nourriture?

Merci de votre aide pour mon petit bouli d'amour
«1

Réponses

  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    15:57 modifié
    désolé je peut pas t'aider
    pauvre baros! bisous a vous :arrow:
  • ulaneulane Membre
    15:57 modifié
    le veto a t-il fait des radios.....ulane a beaucoup vomi ...le veto lui a fait un transit baryté pour voir s'il n'y avait pas de corps etranger...puis une endoscopie.....depuis elle mange une alimentation specifique et maintenant tout va bien.
    je ne fais aucun ecart alimentaire...c'est parfois dur..mais je m'y tient :arrow: :arrow: :arrow:
  • 15:57 modifié
    Essaie de mettre les gamelles sur un support (carton, boite de conserve...) pour qu'il n'est pas a trop se baisser.

    A t il d'autres symptômes???
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:57 modifié
    MOI J IRAIS VOIR UN AUTRE VETO 2 AVIS VALENT MIEUX QU UN MAIS QUEL A ETE LE DIAGNOSTIQUE DU VETO ? :arrow: :arrow: :arrow: A BAROS
  • BarosBaros Membre
    15:57 modifié
    Merci pour les réponse mais je ne suis pas sur que ce soit alimentaire. Quand cela le prend'ai l'impression d'entendre un ronflement au niveau de la repiration et il tousse mais je ne suis pas sur :(
  • 15:57 modifié
    Cela se passe des que tu lui donne le médoc, ou qu'il mange??
  • BarosBaros Membre
    15:57 modifié
    non, si il joue, s'ennerve, hier soir avec le medoc, ce matin quand il a voulu mangé, le 2ème véto comportementaliste m'a dit que c'était fort probablement que ce soit lié au stress. Pourtant le matin après une bonne nuit et pr0menade.....

    En fait je cherche ce que sont ces glaires blancs
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    15:57 modifié
    Moi aussi j'irais voir un autre véto ...

    Si ça fait trois semaines, c'est quand même bizarre que ton véto ne s'inquiète pas plus que ça ... :perplexe:

    Si tu as la possibilité, deux avis valent mieux qu'un ! ;)

    Tiens nous au courant ...

    @+. :P
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:57 modifié
    Mince!!!

    J'irai également consulté un autre véto, c'est fou quand même!!
    Bon courage, on attend des nouvelles de ton petit père... :arrow:
  • XavXav Membre
    15:57 modifié
    Va voir un autre véto !!! Un chien qui vomit, ce n'est pas normal !!
    Il arrive parfois qu'il vomissent à cause de'exitation mais apparement ce n'est pas toujours le cas !!!
    Il se pourrait qu'il ai mangé quelque chose qui ne faut pas, et/ou qui ai une occlusion....
  • 15:57 modifié
    oulala...je peux pas trop t'aider ! et j'en suis désolée...
    Mais c'est vrai que je trouve ça surprenant !
    Je dirais comme les copains, d'essayer un autre véto pour voir !

    Bon courage en tout cas ....
  • BeijingBeijing Membre
    15:57 modifié
    Une fois Beijing a vomi de la mousse blanche, après avoir bu de l'huile de tournesol en notre absence, donc direction véto qu'il lui a fait une piqûre anti-vomissement pour ne pas qu'elle se déshydrate et il nous a dit que c'était des sucs gastriques qu'elle régurgitait comme elle n'avait plus rien dans l'estomac. Voilà je ne sais pas si c'est la même chose pour toi mais en tous les cas nous on a dû la mettre à la diète jusqu'au lendemain soir. Bon courage.
  • CookieCookie Membre
    15:57 modifié
    oui va voir un autre véto .. ça sera mieux! :wink:
  • 15:57 modifié
    mon boul le fait aussi parfois mais c'est de la mousse plutot jaune meme bien jaune je ne sais pas de quoi ca provien alors si quelqu'un sait quelque chose a ce sujet??
    :?:
    en tout cas je ferais comme beaucoup d'autre j'irais voir un autre veto.
    j'ai un boxer qui a eu se genre de chose il rendait mais il n'y avait pas de nourriture, il dormais beaucoup aussi on l'a emmené chez le veto et il l'a opere c'ete une occlusion il a mangé un noyau de mangue dans le dos de son maitre mais il va beaucoup maintenant.
    sinon 2 avis ce serais mieux
  • 15:57 modifié
    Coucou, chez nous aussi j'ai un vomisseur de service....Azor, et depuis peu j'ai changé sa nourriture je suis passé en SPECIFIC Digest et je lui donne deux bibilles d'homéopathie de NUX VOMICA 1x par jour en (ca a mis 2 jours mais depuis une semaine il n'a pas vomit..... alors peut etre que j'ai enfin trouvé quelque chose qui marche ... (il continue a faire le concon avec Bactérie mais plus de séance de nettoyage pour moi après...)
  • BarosBaros Membre
    15:57 modifié
    Le 2ème veto m'a donné le même médicament Nux vomica et cela a fait de l'effet pendant le week end.
    En fait le problème arrive souvent quand il a le ventre vide. Le matin je dois lui donné sa petite pillule at attendre 1/2 heure pour lui donner à manger. Le problème est qu'il remet et je ne sais jamais si il a gardé son medoc ou pas. Je n'ose pas lui en donner un nouveau. Quand on rentre de promenade il reçoit à manger. Et c'est cela qui je crois ne va pas. Aujourd'hui il a manger plus tard chez ma maman et ensuite a fait une bonne sieste. pas eu de problème. Ce soir on a respecté les mêmes délais et jusqu'à présent il n'a pas remis. Maintenant il a entamé sa nuit et tout semble bien aller.
    J'espère avoir trouvé le bon rythme ... on verra demain
    Bisous à tous
    Baros
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    15:57 modifié
    alors des nouvelles?
  • BarosBaros Membre
    15:57 modifié
    oui tout va bien, il n'a pas remi ce matin. En fait quand j'ai été chez le véto comportementaliste, celui-ci ma dit que c'est un hyperactif et hypersensible. De ce fait il stresse très vite et atteind très rapidement le seuil à ne pas dépasser (risque de morsure) il faut donc le maintenir dans un état acceptable. Les vomissements venait probablement de cette exitabilité. 2 sortes sont maintenant finies restait uniquement ces petites flaques blanches. Pour l'aider il reçoit maintenant des médicaments le soir(premier essai hier soir) pour tester et ensuite le matin. Ceci s'accompagne également d'une thérapie.
    Voilà une petite explication pour aider un peu a comprendre le problème
    Bisous Baros
  • 15:57 modifié
    Ah super!!

    Continu comme ça Baros :arrow:
  • CookieCookie Membre
    15:57 modifié
    bon ben j'espère que ça va aller mieux! Bon courage Baros :arrow: :arrow:
  • PelissePelisse Membre
    15:57 modifié
    Et bien mon pauvre Baros je viens de voir ton post :(
    Les boulis sont souvent des grands sensibles !
    Bon courage !! :arrow:
  • BarosBaros Membre
    15:57 modifié
    merci merci merci à vous qui me comprenez :!:
  • GuiguiGuigui Membre
    15:57 modifié
    J'éspère que tu iras de mieux en mieux!!! :arrow: :arrow:
  • BaïkoBaïko Membre
    15:57 modifié
    courage bo baros
  • TéoTéo Membre
    15:57 modifié
    bon rétablissement Baros
    par contre s'il voit d'autres chien, surveil le et empêche le de trop s'exiter sinon ca risque de le faire encore...
    le mien et un peu pareil c'est pour ca!!
  • BarosBaros Membre
    15:57 modifié
    :cry:
    Voilà , le veto a fait analyser les glaires de Baros et on a retrouvé des bactéries très rares :
    Cellules epithéliales
    Bacilles gram négatif
    Serratia

    Il est maintenant à nouveau sous antibiotique et ne peut plus approcher ma petite fille.

    Pour les personnes et les autre chiens il n'y a pas de risque d'après le véto.
    Il a du également faire une echo et radio du thorax : = Bronchite

    Une bonne nouvelle cependant : pas d'anomalie vertébrale congénital donc pas de risque d'hernie discale.

    Mon pauvre Boubou a déjà eu beaucoup de problèmes dans sa jeune vie :(

    Mais on l'aime et on fera tout pour lui rendre la vie meilleure :cry:
  • Vodka (Léti)Vodka (Léti) Membre
    15:57 modifié
    mon pauvre loulou :(
    bon courage à toi et à tes maitres qui t'aiment
    soignes-toi bien :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:57 modifié
    pauvre baros ! :shock: prend soin de toi copain!je te fait plein de grosses lechouilles! :arrow:
  • BaïkoBaïko Membre
    15:57 modifié
    courage j espere de tout coeur que tout ira mieux pour toi.grosse lechouille :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:57 modifié
    Mon pauvre Baros... j'espère que ça va aller de mieux en mieux en tout cas!

    Une grosse léchouille à toi.
  • PelissePelisse Membre
    15:57 modifié
    Soigne toi bien copain !!! :arrow:
  • ApieApie Membre
    15:57 modifié
    grosses léchouilles Baros :arrow:

    le véto t'a t-il dit pour combien de temps il en avait pour que tout cela ne soit qu'un mauvais souvenir ???

    courage à toi :arrow:
  • vegasvegas Membre
    15:57 modifié
    courage !!!
    grosses léchouilles :arrow:
  • BorisBoris Membre
    15:57 modifié
    Soigne toi bien coupain Baros...tu vas voir, avec tout l'amour et les bons soins qu'on te prodigue, tout rentrera vite dans l'ordre!
    On pense bien à toi!
    Plein de léchouilles de Boris :arrow:
  • 15:57 modifié
    ben dit donc soigne toi bien et avec tout l'amour de tes parents tu vas voir tout vas rentrer dans l'ordre gros calins et on attend de bonnes nouvelles
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 15:57 modifié
    Maintenant tu sais de quoi il s'agit et avec le traitement tout va rentrer dans l'ordre
    Courage et gros calinous au petit malade
    :arrow: :arrow:
  • Bahia...Bahia... Membre
    15:57 modifié
    Pauvre Baros!
    Bahia te fait plein de lechouilles :arrow: et je suis sûre que tes maîtres s'occuperont bien de toi.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:57 modifié
    soigne toi bien maintenant que le veto a trouvé le bon diagnostique et j espere les bons medicaments et en plus de la bisoutherapie deta maman ça devrai aller mieux bon courage a vous et GROS :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • CookieCookie Membre
    15:57 modifié
    Courage ça va aller!! soigne toi bien.. gross' lechouille :arrow:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    15:57 modifié
    et bien alors baros, il faut vite que tu te remettes sur pattes comme ça tu auras de nouveau toutes les caresses de ta petite maîtresse! :arrow:
    aller courage petit bonhomme, mais maintenant que le diagnostic a été établi il n'y a plus qu'à attendre que les médocs agissent!
    caresses à toi et bon courage à tes maîtres! :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.