Taylor, bouledogue français à adopter

2»

Réponses

  • UhlanUhlan Membre
    12:13 modifié
    Bonsoir Zazou !

    Tu es d'où de Midi Pyrénées ?

    J'habite pas très loin de Luchon moi :enf:

    :P
  • charlie83charlie83 Membre
    12:13 modifié
    A part l'adoption du pépére, j'ai rien compris ou alors :blonde:
  • kalyskalys Membre
    12:13 modifié
    on pourrait rassembler les 2 posts concernant taylor pour que ce soit plus clair?
  • 12:13 modifié
    voila qui est fait j'ai fusionné les deux posts
  • kalyskalys Membre
    12:13 modifié
    merki
  • diofiridiofiri Membre
    12:13 modifié
    Uhlan a écrit:
    Bon j'ai pas du tout comprendre mais bon ...

    Tu as un bouli alors autre que Taylor ?

    Tu l'as avec toi ou tu es allée juste le voir hier ?

    Suis curieuse hein :lol:

    :love:

    Ui, j'avoue que c'est compliqué...
    Pour faire court, on a essayé de les joindre 2 fois le refuge pour adopter Taylor et on a eu droit à 2 "attendez j'ai un deuxième appel, je vous reprends après"... On a poireauté 5mn, raccroché, rappelé et toujours la même.
    On a fini par rappeler une dernière fois toujours pour tenter d'adopter le petit bouli et avoir des informations et là encore la conversation a coupé.
    Là, ras le bol, on a laissé tombé.
    A côté de ça, la dame était franchement désagréable, elle insistait sur le fait qu'ils n'étaient pas pressés (et le pauvre chien dans le refuge, il est pas pressé lui de trouver une famille??!), qu'il coûtait de l'argent (normal avec les frais véto), que chez eux même si on ramenait le chien et qu'on le payait ils restaient EUX MEME propriétaires de l'animal et j'en passe.
    On était parti pour accueillir un petit boubou adulte et ce refuge et l'accueil nous a refroidit.
    Je suis sûre que ce petit père trouvera le bon foyer lors de ce week end d'adoption, ce ne sera malheureusement pas nous.

    Quant au reste, on a finit par aller chercher un bébé bouli vendredi donc on a un petit monstre dans l'appart :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:13 modifié
    Donc Taylor cherche toujours des maitres, si j'ai bien tout compris !

    Up pour le pépère :arrow:
  • lilounette50lilounette50 Membre
    12:13 modifié
    il n'est plus sur le site peut etre que les portes ouvertes on aidé
    le boule anglais de 8mois est toujours au refuge aparament
  • AltoAlto Membre
    12:13 modifié
    des photos du petit boubou arrivé vendredi alors !!!
  • ZAZOUZAZOU Membre
    12:13 modifié
    Uhlan a écrit:
    Bonsoir Zazou !

    Tu es d'où de Midi Pyrénées ?

    J'habite pas très loin de Luchon moi :enf:

    :P

    Je suis à côté de Lourdes.
  • brico&chip'sbrico&chip's Membre
    12:13 modifié
    Zazou, il est marrant ton avatar, on dirait que ton chien se marre des chatouilles qu'on lui fait .. :)


    Bon, pour les news, je viens d'aller me taper toutes les pages du site du refuge et apparemment, les deux bouledogues y sont bien encore en photo (le français avec un nom anglais : Taylor et l'anglais avec un nom français : Etienne... !! :lol: )

    Et l'info pour ceux que ça intéresse : les portes ouvertes de "Noël" n'ont pas encore eu lieu, c'est les 12 et 13 décembre.


    Moi, si l'adoption de Diesel ne peut pas se faire, j'irai peut être y faire un tour ... (c'est un peu loin, mais ça reste gérable ...
  • UhlanUhlan Membre
    12:13 modifié
    Ok !!!

    DOIFIRI félicitations alors pour ce petit bouli :wink:

    Oui pour le refuge c'est un peu décevant ce genre d'accueil ...

    Pour Etienne d'après ce que j'avais lu sur la fiche il a un problème de santé non ? Ca doit refroidir ... il est parti le week end de la sortie du film Tresor pour réapparaitre en début de semaine pffff

    ZAZOu : ok pour Lourdes c'est une autre vallée :best2:

    Elle est rigolote Zazou quand elle s'amuse Lulu fait pareil avec un bruit très discret on dirait un petit monstre ... les 4 fers en l'air :D

    Je vais faire un tour sur le blog tiens

    Bonne soirée

    :love:
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    12:13 modifié
    Taylor a été adopté :wink:

    L'annonce est désactivée
Cette discussion a été fermée.