cherche des copains sur Paris

novembre 2009 modifié dans Rencontre de bouledogue
Je cherche quelques coupains et coupines sur Paris, j'adore jouer avec tout les chiens et montrer que je suis le plus fort, mais je suis un peu brusque. J'ai 8 mois, un peu foufou, et je n'ai jamais rencontré d'autres copains comme moi avec qui jouer. :wink:
«1

Réponses

  • JapsyJapsy Membre
    08:31 modifié
    bon je suis a 40 km de paris mais je veux bien venir pour voir du monde.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:31 modifié
    nous on et pas loin de paris mais on va souvent a vincennes si vous faite une petite rencontre je pense qu'on sera de la partie avec danka et peut être la boulette a voir quand vous faite sa :wink:
  • EstiEsti Membre
    08:31 modifié
    pour ceux que ca interessent il y a l'ile saint germain au sud de paris, un endroit sympa pour se ballader comme à la campagne avec un parc pour les chiens. j'emmene ma bouli tous les samedis et dimanche afin qu'elle puisse jouer.
  • ElyaElya Membre
    08:31 modifié
    Bonjour!
    Nous sommes à Arcueil, et le Parc de Sceaux est vraiment sympa, mais on peut aussi se rencontrer ailleurs!
    Une petite bouledo à Vincennes pourrait aussi être sympa aussi!
    A bientôt
  • JapsyJapsy Membre
    08:31 modifié
    alors si il y a beau temps qui est ou
  • ElliosEllios Membre
    08:31 modifié
    Sa vous dit une petite bouledo à vincenne Il fait pas mauvais et sa leurs fera du bien.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:31 modifié
    nous si vous voulais a vincennes (la porte jaune près des maisons rouge) vers 14h il y a pas de problème
    je vais voir avec la boulette si elle peut venir
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:31 modifié
    alors nous c'est bon on sera a vincennes vers 14h avec la boulette
    au même endroit que d'habitude (près des maison rouge) pour ceux qui connaisse pas je peut vous laisser mon numéro
  • 08:31 modifié
    Une petite rencontre de boubou samedi prochain ça tente quelqu'un?
  • ElliosEllios Membre
    08:31 modifié
    Oui pas de soucis si il fait beau, nous on est partant. bisous
  • JapsyJapsy Membre
    08:31 modifié
    idem si il fais beau et que je travaille pas je suis partant mais faudra donnerl adresse exacte parce que je ne connais pas
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:31 modifié
    nous aussi ou ? et a quel heure ?
    j'espère qu'il fera beau
  • boulibouli Membre
    08:31 modifié
    nous aussi nous sommes partants, samedi ou dimanche c'est égal! la météo prévoit 1 tps pas trop mal.
    ca vous dit le bois de vincennes, porte jaune?

    Charlotte
  • ElliosEllios Membre
    08:31 modifié
    Oui vincenne se serai parfait. bisou
  • JapsyJapsy Membre
    08:31 modifié
    heu porte jaune ? mon gps ne connais pas mdr
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:31 modifié
    Elka a écrit:
    heu porte jaune ? mon gps ne connais pas mdr


    Les coordonnées de Vincennes sont : le lac des minimes qui est entre l'avenue du tremblay et l'avenue de nogent ,pour les GPS : N48°50.331' , E2°27.558'

    pour nous c'est bon vincennes ou autre part si sa peut vous arrangez
  • JapsyJapsy Membre
    08:31 modifié
    ca c'est du précis merci
  • boulibouli Membre
    08:31 modifié
    Dick a écrit:
    Bon ben sans moi.... c'est trop loin pour moi...tant pis une autre fois ...vu que je bosse jusqu'a 15h ca me ferai arriver trop tard...!!!

    et sinon on peut faire ça le dimanche, si ca peut arranger tlm? comme ca les gens ne bossent pas et on a + de tps.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:31 modifié
    bouli a écrit:
    Dick a écrit:
    Bon ben sans moi.... c'est trop loin pour moi...tant pis une autre fois ...vu que je bosse jusqu'a 15h ca me ferai arriver trop tard...!!!

    et sinon on peut faire ça le dimanche, si ca peut arranger tlm? comme ca les gens ne bossent pas et on a + de tps.

    nous c'est bon pour samedi ou dimanche faudrais juste ce mettre d'accord assez vite pour le jours
  • EstiEsti Membre
    08:31 modifié
    je suis partant pour dimanche, même si vincennes est assez loin.

    la fois d'après il faudrait prévoir quelque chose dans l'ouest! :P
  • ElliosEllios Membre
    08:31 modifié
    Dimanche comme vous voulez nous on est partant.
  • boulibouli Membre
    08:31 modifié
    Ah mince dimanche ils prévoient pas du beau tps, on dirait! mais samedi oui. Mais bon faut s'attendre à ce que ca change du jour au lendemain ac la météo! lol
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:31 modifié
    Esti a écrit:
    je suis partant pour dimanche, même si vincennes est assez loin.

    la fois d'après il faudrait prévoir quelque chose dans l'ouest! :P

    Pas de problème il faudra que tu nous indique un endroit ou on peut lacher nos monstres :lol:
    et on fera aussi vers chez toi mister Dick :lol:

    on dit dimanche alors :?: a 14h :?:
  • boulibouli Membre
    08:31 modifié
    Yes s'il pleut pas! ;-) croisons les doigts!
  • ElliosEllios Membre
    08:31 modifié
    oki pas de soucis.
  • OBIWANOBIWAN Membre
    08:31 modifié
    Je pense que nous serons là aussi, s'il ne pleut pas

    :P
  • 08:31 modifié
    Donc, samedi ou dimanche (demain ou après demain)? Dimanche je ne peux malheureusement pas. Et pour la porte jaune, en transport en commun on fait comment :?:
  • OBIWANOBIWAN Membre
    08:31 modifié
    Pour nous ok pour dimanche.
  • OBIWANOBIWAN Membre
    08:31 modifié
    Enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre, . C'est vrai c'est pas très clair :?:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:31 modifié
    c'est dimanche vers 14h si j'ai tous compris sauf s'il pleut

    pour aller en transport a la porte jaune c'est chateau de vincennes
  • 08:31 modifié
    Je vais essayer de venir aussi avec mon Elvis...
  • 08:31 modifié
    Alors ça se fait ou pas ? J'ai pas mal de route...donc faut que ce soit certain...et si oui de quelle heure à quelle heure ?
  • JapsyJapsy Membre
    08:31 modifié
    que croire la météo ou le temps que l'on vois dehors
  • OBIWANOBIWAN Membre
    08:31 modifié
    Pour nous c'est ok si le temps se maintient. Ici pour l'instant pas de pluie, mais temps gris.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:31 modifié
    Pour nous c'est ok pas de pluie en vue donc c'est a 14h près des maisons rouges
    ( une fois arriver sur le parking vous allé à droite vous avez une petite boutique de glace puis vous longé le lac et a 5-10 min vous avez deux grandes maisons rouges nous on et derrière ) en générale on reste 2 a 3 h selon nos boubous
    si quelqu'un veut je peux passer mon numéro au cas ou
  • ElliosEllios Membre
    08:31 modifié
    Nous On y sera sûrement vers 14h bizooo
  • 08:31 modifié
    Nous y serons également....à tout bientôt!
  • 08:31 modifié
    Bon voilà ! J'en reviens et c'était très sympa malgré la pluie et le vent!

    Nous ne nous sommes pas éternisés mais c'est bien sympa. On reviendra!

    C'était SA première fois et on ne s'attendait pas que ça court partout comme ça, c'était très rigolo


    Mon Elvis qui voulait se faire tous les Boubous qui lui passaient devant la truffe...ça l'a bien défoulé! Là, il dort, il ronfle!


    Un petit nettoyage fut certainement nécessaire pour tout le monde... :lol:

    Bises tout le monde et à bientôt j'espère!
  • ElbaElba Membre
    08:31 modifié
    Salut tout le monde, j'ai bien cherché en vain, bon c'est vrai je suis allé à Vincennes vers 14h30-15h, et ai fait le tour du grand lac près de la pelouse de Reuilly. Elba était toute cracra avec cette bouillasse.
    Bref un petit tour en voiture ensuite vers le château, j'ai vu 2 maisons rouges mais je savais pas qu'il y avait un lac derrière, je pense que c'est par là maintenant.
    Une prochaine fois peut être pour Elba...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:31 modifié
    Elba a écrit:
    Bref un petit tour en voiture ensuite vers le château, j'ai vu 2 maisons rouges mais je savais pas qu'il y avait un lac derrière, je pense que c'est par là maintenant.
    Une prochaine fois peut être pour Elba...

    Oui c'est là
    sa sera pour une prochaine fois pas de souci
    merci a ceux qui sont venu
    danka dort depuis qu'on et rentrée :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.