ne leve pas la patte pour faire pipi

cooki et elocooki et elo Membre
décembre 2009 modifié dans Problèmes de comportements
mon chien a deja 8mois est ce normal qu il ne leve pas la patte pour faire pipi? il fait comme les filles!

Réponses

  • 10:27 modifié
    il parait que cela peut venir assez tard!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:27 modifié
    Oui ça vient tard .

    Vox a levé la patte vers les 9 mois .
  • elvis****elvis**** Membre
    10:27 modifié
    elvis depuis pas tres longtemps et il a 9 mois!
  • KwaiceKwaice Membre
    10:27 modifié
    Banzaï a commencé à lever la patte vers ses 11 mois.
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    10:27 modifié
    Dick a écrit:
    le mien a 1 an et ne leve pas la patte ou ocasionnelement qd il est "en pente" :D :D :D c'est une fegniasse le mien aussi....!!! :) :) :) enfin ce n'est pas bien grave je l'aime qd meme mon loustic...!!! :oops:

    :D :D :D :D :D
  • Kenzo1020Kenzo1020 Membre
    10:27 modifié
    Le mien a 2 ans et il ne lève tjs pas la patte. Bon perso ça ne me gène pas du tout.
  • Douglas29Douglas29 Membre
    10:27 modifié
    Moi il lève la patte depuis ses 7 mois et bat tout le monde au concours de jet le plus long :lol: :lol:
  • 10:27 modifié
    Douglas29 a écrit:
    Moi il lève la patte depuis ses 7 mois et bat tout le monde au concours de jet le plus long :lol: :lol:

    :D :D :D :D :D :D


    Oh, le mien lève la patte quand il est vraiment décidé sinon c'est en mode fifille... Bon, il le fait de plus en plus mais à son rythme, disons... :) :)
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    10:27 modifié
    Moi j'ai remarqué que quand il pleut et qu'il veut aller vite faire pipi il ne lève pas la patte et pourtant il à 6 ans.C'est un petit malin mon lou, il ne veut pas se mouiller et ne lève pas la pattes pour avoir fini plus tôt.
  • ELIOSELIOS Membre
    10:27 modifié
    Elios a 10 mois et ne la lève pas ! :wink:
  • cel88cel88 Membre
    10:27 modifié
    *Drago* a écrit:
    Douglas29 a écrit:
    Moi il lève la patte depuis ses 7 mois et bat tout le monde au concours de jet le plus long :lol: :lol:

    :D :D :D :D :D :D


    Oh, le mien lève la patte quand il est vraiment décidé sinon c'est en mode fifille... Bon, il le fait de plus en plus mais à son rythme, disons... :) :)

    mon toto aura 3 ans en janvier il fait encore comme les filles :D
  • Kenzo1020Kenzo1020 Membre
    10:27 modifié
    cel88 a écrit:
    *Drago* a écrit:
    Douglas29 a écrit:
    Moi il lève la patte depuis ses 7 mois et bat tout le monde au concours de jet le plus long :lol: :lol:

    :D :D :D :D :D :D


    Oh, le mien lève la patte quand il est vraiment décidé sinon c'est en mode fifille... Bon, il le fait de plus en plus mais à son rythme, disons... :) :)

    mon toto aura 3 ans en janvier il fait encore comme les filles :D

    Ben je me sent moin seul du coup :D
  • ObiObi Membre
    10:27 modifié
    Douglas29 a écrit:
    Moi il lève la patte depuis ses 7 mois et bat tout le monde au concours de jet le plus long :lol: :lol:

    Le mien lève la patte et bat Douglas au concours de jet mais qd il est fatigué il fait comme les filles
  • 10:27 modifié
    Kiwy a 7 mois ne leve pas la papatte...
  • Douglas29Douglas29 Membre
    10:27 modifié
    Obi a écrit:
    Douglas29 a écrit:
    Moi il lève la patte depuis ses 7 mois et bat tout le monde au concours de jet le plus long :lol: :lol:

    Le mien lève la patte et bat Douglas au concours de jet mais qd il est fatigué il fait comme les filles

    surement pas :sm31: :sm31: Douglas a un plus gros kiki or gros kiki=gros jet :lol: :lol: :lol:
  • ObiObi Membre
    10:27 modifié
    Douglas29 a écrit:
    Obi a écrit:
    Douglas29 a écrit:
    Moi il lève la patte depuis ses 7 mois et bat tout le monde au concours de jet le plus long :lol: :lol:

    Le mien lève la patte et bat Douglas au concours de jet mais qd il est fatigué il fait comme les filles

    surement pas :sm31: :sm31: Douglas a un plus gros kiki or gros kiki=gros jet :lol: :lol: :lol:

    Ici Kiki normal mais bcp de pression :wink:
  • 10:27 modifié
    Knutti à 7 mois, il lève la pate depuis 2 semaines maintenant!!! Avant il avait ses endroits préférés, maintenant il pisse partout, et tout le temps.
  • Laptitepuce57Laptitepuce57 Membre
    10:27 modifié
    Guizmo a commencé a levé la patte vers ses 12 mois, mais il lui arrive encore trés souvent de faire pipi comme les filles lol
  • 10:27 modifié
    Mon boubou a bientot 9 mois et ne leve pas la pate... j'espère meme qu'il continuera a faire comme les filles!!
  • AltoAlto Membre
    10:27 modifié
    il peut commencer vers un an !!!
  • ZAZOUZAZOU Membre
    10:27 modifié
    Ben...Zazou lève la patte pour faire pipi!! C'est le monde à l'envers.
  • ZHUZHU Membre
    10:27 modifié
    moi zhu a commencer a lever la patte a un ans et demi deux ans !!!! et encore au jour d aujourd hui il fait pipi comme les filles sauf quand il y a un poteau, arbre ou autres et ben la il est fiere de lever la patte sinon cest un gros féniant !!! :D :D
  • ELiOTT_67ELiOTT_67 Membre
    10:27 modifié
    Eliott commence, il vient d'avoir 6 mois. Je pensais que ça aller venir plus tard chez lui et puis bam d'un coup il me'a regardé et levé la patte.
    Mais bon pour l'instant il ne fait pas encore tout le temps. Le premier pipi de la ballade c'est en mode fille et après les suivants en général c'est une fois la patte levée et une fois non. Ca dépend de ses envies ^^
  • mina208mina208 Membre
    10:27 modifié
    bah moi Elvis ne lève pas la patte à 7 mois et ça ne me dérange pas du tout! d'ailleurs s'il peut continuer comme ça... ça éviterai qu'il fasse sur les pieds de chaises ou sur les armoires, ou sur le canapé... arg j'imagine déjà la scène...
    Elvis continue de te prendre pour une fille, c'est pas grave! ... :p
  • biscotte79biscotte79 Membre
    10:27 modifié
    hihi pas concerner j' ai une femelle
  • ElviceElvice Membre
    10:27 modifié
    C'est un chien qui peut se montrer très faignant (pas autant que l'anglais) et certains font pipi comme des filles toutes leur vie...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.