grande frayeur

cerisecerise Membre
novembre 2009 modifié dans Le bar
coucou les amis
aujourd hui je vous dis pas la journee
je rentre du boulot a midi
mon copain me dis cerise s est sauve pas moyen de la retrouver
il l avait attacher un petit coup derriere la maison et il a juste retrouve rle collier
je vous dis pas j ai vite manger et je suis parti a sa recherche
toute les maison et les chemins ou elle pouvait aller
je suis aller signaler en mairie en gendarmerie et au veto
arriver 16h30 j ai du arreter les recherches avec maman
car ma petite charlyne devait gouter et il commencait a faiure nuit je vous dis pas la panique!!!

je lui donne son gouter et 20min apres on sonne a ma porte et une ancienne voisine ou j habitai avant me dis g votre chien ds mon coffre
je vous dis pas la joie que j ai eu!!
en fait elle allait faire ses courses au supermarche et les bouchers derriere le umagazin allait la laisser partir et elle l a reconnu et est venu me la rapporter avec son os.

moi j ai passer une aprem de fou et elle elle devait etre bien nourri avec les bouchers!!!!

je crayai le pire qu elel se soit fais ecraser ou kon nous l embarque car elle monte assez facilement.

enfin voila qui fini bien

aller a plus

Réponses

  • BoullettsBoulletts Membre
    11:12 modifié
    Quelle aventure et quelle coquine cette Cerise!!!!

    J'aurais été trop en panique aussi!

    Tout est bien qui finit bien, comme tu dis ;)

    Bonne soirée ;)
  • elvis****elvis**** Membre
    11:12 modifié
    je comprends ta panique!! quelle horreur!!!
    c'est ma hantise qu'il s'en aille!!!!
    enfin tout est bien qui finit bien!heureusement!
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    11:12 modifié
    Quelle frayeur!
    Mais heureusement tout c'est bien finit :wink:
  • TomlebulldogTomlebulldog Membre
    11:12 modifié
    Ouf ! Une bonne nouvelle ! :love:
  • * Luna ** Luna * Membre
    11:12 modifié
    Oh lala j'imagine la panique!!!

    Heureusement que vous etes tombé sur une personne honnete qui vous l'a ramené!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.