BALADE HIVERNALE A SCIECQ (79)LE 12 DECEMBRE

AnonymousAnonymous GUESTS
décembre 2009 modifié dans Rencontre de bouledogue

Réponses

  • EmmettEmmett Membre
    04:37 modifié
    haaan, j'aurai super voulu y aller et vous rencontrer tous mais ça fait une trotte avec boubou et enfants :cry:
  • Betsy&LaurieBetsy&Laurie Membre
    04:37 modifié
    ah la ballade est lancée !!! bon je vais essayer de demander mon après midi dès demain... j'espere que se sera bon !!!
  • EmmettEmmett Membre
    04:37 modifié
    tristounette ou pas, la ballade m'a l'air vachement sympa... ça me dégoute d'être si loin :cry:
  • Betsy&LaurieBetsy&Laurie Membre
    04:37 modifié
    si si nous c'est bon !!! on pourra venir !!!!
    enfin sauf si il fait le meme temps qu'hier :(
  • Betsy&LaurieBetsy&Laurie Membre
    04:37 modifié
    Diablo a écrit:
    eh bien laurie, nous sommes bien seules !!
    érika semble interessée
    endy n'a pas encore lu ce message je crois
    j'ai demandé à katya,la maitresse de dirla si elle était interessée
    cahina, l'amie de endy n'est pas inscrite donc , on ne sait pas
    mais diablo est prêt pour tout nouveau boubou

    et nouvelle boulette :D
  • mallo&endymallo&endy Membre
    04:37 modifié
    excuse moi martine mais c vrai que en ce moment je ne passe pas beaucoup de temp sur le forum , mais pour le samedi 12 decembre il y a pas de souci pour moi cahina sera pas la elle par contre voila bibi a tout le monde et petite leche au boubou
  • kalyskalys Membre
    04:37 modifié
    désolé diablo mais le we du 12/12 on a toute la belle famille à la maison.

    Bonne ballade à vous quand même.

    Tu sais parfois faire une ballade en nombre restreint est plus sympa qu'à beaucoup car on peut connaître tout le monde :wink:
  • biscotte79biscotte79 Membre
    04:37 modifié
    Bonjour
    nous allons voir si nous pouvons venir.
    A bientôt .
    :P
  • Betsy&LaurieBetsy&Laurie Membre
    04:37 modifié
    biscotte79 a écrit:
    Bonjour
    nous allons voir si nous pouvons venir.
    A bientôt .
    :P

    voui pas de problème !!
    encore un petit boubou dans le coin Martine !!! comme quoi on se doutait pas qu'il y en avait autant par ici ;)
  • Betsy&LaurieBetsy&Laurie Membre
    04:37 modifié
    voui, ça sera marrant de voir nos loulous s'amuser ensemble !!!
    venez nombreux c'est pas parce qu'il fait froid qu'il faut rester au coin de la cheminée..... quoi que..... ;)
  • mallo&endymallo&endy Membre
    04:37 modifié
    moi j'espere que endy sera kan meme courageuse pour marcher car kan il fait froid c aps trop sa mais en voyant des copain copine je me dit que si sa va la motiver a bouger son petit derriere et sa y et elle a 3 mois mon bebe !!!!!
  • mallo&endymallo&endy Membre
    04:37 modifié
    g mis une annonce sur mon face book pour la balade de scieq donc je croise les doigt pour que sa motive du monde !!!!!!
  • ZHUZHU Membre
    04:37 modifié
    oui quel temp !!! :twisted: :twisted: nous en tout cas on croise fort les doigts pour que le soleil soit avec nous !!! :lol:
  • Betsy&LaurieBetsy&Laurie Membre
    04:37 modifié
    je crains de ne pas pouvoir venir à la ballade....
    je viens de perdre ma maman et je pense que je ne serais pas sur niort samedi.
    bonne ballade en tout cas
  • mallo&endymallo&endy Membre
    04:37 modifié
    toute nos condoleance betsie et laurie ce n'est que partit remise

    bisous
  • Betsy&LaurieBetsy&Laurie Membre
    04:37 modifié
    bon et bien je confirme donc que je ne serais pas disponible pour cette ballade mais j'espere a une prochaine
  • mallo&endymallo&endy Membre
    04:37 modifié
    cahina non elle ne sera pas la
  • mallo&endymallo&endy Membre
    04:37 modifié
    pas de souci nous on y sera c sur on a meme hate d'y etre alors a demain !!!!
    mais endy va avoir froid au fesse !!! mdr
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    04:37 modifié
    je ne pète pas la forme et l'embrayage de ma voiture est en train de rendre l'âme mais on confirme ou non notre présence demain matin sans faute ;)
  • mallo&endymallo&endy Membre
    04:37 modifié
    moi aussi g preparer mon appareille photo pour avoir tout les copain copine de endy et je ne voie rien a ajouter
  • mallo&endymallo&endy Membre
    04:37 modifié
    j'espere qu'il seron la pour pouvoir les rencontrer
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    04:37 modifié
    à 14h je serai parti j'en ai pour un peu plus d'1 heure je pense, il y a 85kms :wink:
    c'est tout le charme du 79, quand tu es au nord du dpt tu es plus près des préfectures du Maine et loire (Angers) et de la Vienne (Poitiers) que de celle de ton propre département :lol:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    04:37 modifié
    Martine ou l'art de recevoir !!!! :idea:

    Merci pour cet après midi très réussi !

    Vivement la prochaine fois ! :arrow: :arrow:
  • billybilly Membre
    04:37 modifié
    :arrow: :arrow: :arrow:

    C 'est génial cette rencontre !!
    J 'espère que les boubous n 'ont pas eu trop froid , les maîtres non plus d 'ailleurs et que le bon café de Martine vous a bien réchauffés !! :arrow: :arrow:
    Elles sont où les photos ??? :P
  • 04:37 modifié
    :foule: :foule: Mallory les photos :foule: :foule:


    ( :oops: )
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    04:37 modifié
    Cook avait son manteau et Endy son gilet :lol:
    Diablo a fait le vaillant sans rien sur le dos et même pas froid :idea:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.