mon fino à une grosse boule dans le cou

finofino Membre
juillet 2013 modifié dans Problèmes de santé
bonjour, je suis l'heureuse propriétaire d'un petit fino qui me donne que du bonheur malgré les deux opérations qu'il a dû subir déjà...

Hier j'ai constaté sous sa tête dans le cou une grosse boule "molle" qui le gêne quand il veut poser sa tête pour dormir. De plus il salive du coté gauche ou il y a la boule. J'ai pris rdv chez le véto pour lundi à 14h00 mais depuis je suis vraiment inquiète.

Pouvez-vous me dire si certaines personnes du forum on eu le même problème

Merci pour votre gentillesse et votre aide

Réponses

  • finofino Membre
    10:51 modifié
    De plus j'ai vu que canaille avait le même problème il me semble peux tu m'aider Merci beaucoup
  • finofino Membre
    10:51 modifié
    Merci je viens de le voir et je pense qu'il a le même problème
  • Ma calineMa caline Membre
    10:51 modifié
    bonjour
    il y a longtemps que je n'ai pas posté, mais je viens regulierement lire le forum
    donc, ma canaille va super bien, elle est trop mignone, adorable, et si elle a eu des probleme avec sa grosseur, ils sont à ce jour oubliés, et elle nous rend bien l'amour qu'on lui donne
    je sais bien que toutes les histoires ne sont pas les memes, meme si les symptomes se ressemblent, mais pour nous, c'est la clinique vétérinaire de Frégis qui nous a sauvé notre petite chienne, ça n'a pas été facile, c'était loin, stressant, tres cher, mais je ne regrette pas une seconde.
    l'opération est assez impressionante, enfin, l'état de la chienne quand on la récupére, une pauvre petite momie qui souffre, mais rassurez-vous, elle a vite guérit
    vous pouvez me joindre en mp si ous voulez d'autres infos, pas de problème
  • ATHENAATHENA Membre
    10:51 modifié
    Kikou,

    Ma chienne aussi a eu la glande salivaire de bouché, donc une grosse boule dans le cou. J ai pas eu besoin de l opérer, le véto lui a donné des antibio pendant plusieurs jours et il a ouvert la boule pour que liquide sort. C'était pas trés bo a voir, elle avait un énorme trou dans le cou, que je devait nettoyer tous le temps pour pas qu il se rebouche. Maintenant elle n a aucune trace.
  • TreizeTreize Membre
    10:51 modifié
    Bonjour a tous,
    Voilà mon petit Treize a 1 à et 3 mois et depuis environ deux mois, une boule apparaît au niveau de la glande salivaire gauche, et disparaît,...
    Après plusieurs consultations vétérinaires, le médecin n'est toujours pas capable de trouver le problème.
    Depuis quelques jours maintenant la boule est réapparu et de plus elle a doublé de volume! Du coup j'ai rdv de nouveau mercredi, je me suis un peu fâchée avec mon veto car aucun examen n'a été pratiqué.
    Mon bb va se faire opérer mercredi ils vont voir ce que cela peut être...
    J'ai peur que ce soit une tumeur, il est quand même jeune,...
    Quelqu'un connaît il le problème? Est ce quelque chose de fréquent chez le bouledogue français? Est ce grave?
    Si vous avez des infos merci de tenir au courant!
    Bonne soirée a vous tous!!!!
  • ChupaChupa Membre
    10:51 modifié
    Bonsoir Lilou.
    Tu devrais ouvrir un nouveau sujet pour expliquer la situation de Treize, tu auras plus de réponses, car ce post est ancien.
    Tu vas dans la rubrique "Problèmes de santé" et là tu cliques sur nouveau et tu y mets ton post.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:51 modifié
    Il y a de grandes chances que ce soit une grenouillette (formation kystique sublinguale), ce n'est pas grave, ça se traite par une chirurgie lorsqu'il est trop important, sinon lorsqu'il est petit c'est un traitement par antibiotiques et anti-inflammatoires . Ne paniques pas avant d'avoir la réponse de ton vétérinaire sur son mal, ton loulou va le ressentir :wink:
  • TreizeTreize Membre
    10:51 modifié
    Merci bcp ça me rassure un peu! J'espère que tu as raison parce que mon petit chien je l'aime vraiment troooop! Et. J'ai de la peine quand je le vois avec cette grosseur! Mercredi il va avoir une intervention chirurgicale afin de déterminer ce que cela pourrait être... Je vais essayer de ne pas stresser d'ici la... En tous les cas merci encore!
  • 10:51 modifié
    Alors il s'est passé quoi ? pour Treize?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.