Ballade dans le 57

Laptitepuce57Laptitepuce57 Membre
novembre 2009 modifié dans Rencontre de bouledogue
Bon tous les amis du 57, ça fait longtemps qu'on ne s'est pas retrouvé tous ensemble pour une méga ballade.

Qui serait interessé ?

Aprés à choisir le lieu, la date et tout.

Réponses

  • biankabianka Membre
    16:05 modifié
    bonjour

    je suis nouvel du 57 et je voudrais savoir ce que vous faites et comment se passe vos rencontres.j ai une petite boubou de 3 ans que j ai adopté depuis quelque chose.c etait un eleveur qui l avait met comme elle est pas lof il la pas garder.chance pour nous car elle est adorable propre tres tres caline elle nous suit partout dans toutes les pieces.
    j espere que je t ai pas ennuyer pour te raconter un peu de parcours de ma petite bianka
    en attente d une reponse si possible
  • Laptitepuce57Laptitepuce57 Membre
    16:05 modifié
    Ben les rencontres, c'est simple. On fait souvent des ballades avec plusieurs propriétaires et leurs boules parfois avec gouter. Que dire de plus...
  • BoullettsBoulletts Membre
    16:05 modifié
    Coucou!

    Nous on est du 67 mais on serait prêts à se déplacer si une rencontre se fait ;)

    On aimerait bien rencontrer plein d'autres boubous!!!! ;)
  • NigivirNigivir Membre
    16:05 modifié
    Bonjour

    moi je serais partante pour une rencontre mais faut voir quand car en ce moment pas mal occupé ....

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.