Jardin

EASY13EASY13 Membre
novembre 2009 modifié dans Problèmes de comportements
Votre boubou y va souvent ??

Parce qu'Easy n'y va que pour faire ses besoins. Dès fois je l'enferme dehors pour qu'elle en profite mais elle reste assise derrière la porte et ne bouge pas.
Et quand on va chez des gens sans jardin, elle se met devant la porte pour sortir :twisted: et ça dure longtemps !!

J'aimerais bien qu'elle s'amuse toute seule dans le jardin ; ça l'occuperait.

Elle préfère le canap' au jardin lol, c normal ??

:wink:

Réponses

  • HULKHULK Membre
    10:22 modifié
    Elle préfère tout simplement l'endroi où se trouve son maitre ... :D
  • D'JuneD'June Membre
    10:22 modifié
    Mio je n'ai pas de jardin mais qd je vais chez ma mère, qui en a un, elle profite un peu qd on arrive mais aprés elle y reste que si j'y suis aussi ;-)
  • EASY13EASY13 Membre
    10:22 modifié
    Mais du cou, elle dort beaucoup la journée !!
    j'ai peur qu'elle s'ennuit ma boulette
  • noanoa Membre
    10:22 modifié
    Noa reste dans le jardin avec notre autre chienne quand nous travaillons, ils ont leurs niches, leurs gamelles, leurs jouets.
    Mais dès que nous arrivons Noa ne reste plus du tout dans le jardin. Il est toujours à l'intérieur, et ne veut pas sortir.
    Il est même très difficile de la mettre dehors lorque je veux passer un coup de serpillère, il se met droit à la baie vitrée du salon et gratte jusqu'à ce que je le fasse entrer :evil:
    d'après vos témoignages je vois qu'il n'y a pas que le mien qui est un vrai pot de colle, et un vrai chien d'appart. :wink:
  • 10:22 modifié
    noa a écrit:
    Noa reste dans le jardin avec notre autre chienne quand nous travaillons, ils ont leurs niches, leurs gamelles, leurs jouets.
    Mais dès que nous arrivons Noa ne reste plus du tout dans le jardin. Il est toujours à l'intérieur, et ne veut pas sortir.
    Il est même très difficile de la mettre dehors lorque je veux passer un coup de serpillère, il se met droit à la baie vitrée du salon et gratte jusqu'à ce que je le fasse entrer :evil:
    d'après vos témoignages je vois qu'il n'y a pas que le mien qui est un vrai pot de colle, et un vrai chien d'appart. :wink:


    tu n'as pas peur de les laisser dehors quand tu n'es pas la , moi je le ferais pas j'aurais trop peur qu'on me les vol !
  • TomlebulldogTomlebulldog Membre
    10:22 modifié
    Moi Tom il aime beaucoup aller dehors sauf quant il pleut .... défoi il fait meme semblant d vouloir y aller et il regarde qu'on soit assi pour re rentré aussitot :twisted: :twisted: mais sinon sa dépend beaucoup du temps qui fait mais il brave les éléments !!
  • elvis****elvis**** Membre
    10:22 modifié
    D'June a écrit:
    Mio je n'ai pas de jardin mais qd je vais chez ma mère, qui en a un, elle profite un peu qd on arrive mais aprés elle y reste que si j'y suis aussi ;-)

    +1! c'est pareil chez nous!
    globalement le mien il prefére la sieste au reste!!
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    10:22 modifié
    Tomlebulldog a écrit:
    Moi Tom il aime beaucoup aller dehors sauf quant il pleut .... défoi il fait meme semblant d vouloir y aller et il regarde qu'on soit assi pour re rentré aussitot :twisted: :twisted: mais sinon sa dépend beaucoup du temps qui fait mais il brave les éléments !!

    Moi aussi VANINA me fait tourner en bourrique, elle attend que je sois assise pour se planter devant la baie vitrée d'un air : je veux sortir, alors forcément je me lève et elle ne veut + y aller!!!!! :twisted:

    Sinon à part l'été ou elle se fait bronzer sur la terrasse, là à cette saison elle n'y va que pour faire ses besoisns et quand je vais dans le jardin... elle me suit évidemment :lol: et quand je rentre, elle rentre :wink:
  • 10:22 modifié
    Drago, ça dépend. Le matin il fait vite ses besoins puis demande à rentrer ( c'est qu'il fait froid dehors :lol: ) . Sinon, en journée lorsque j'y suis (en ce moment, c'est le cas), la baie-vitrée est toujours un peu ouverte pour que lui et les deux matous puissent rentrer ou sortir à leur guise.
    As-tu déjà essayé de laisser la porte ouverte afin de lui faire comprendre qu'elle peut rentrer ou sortir? Sait-on jamais...
  • ObiObi Membre
    10:22 modifié
    EASY13 a écrit:
    Votre boubou y va souvent ??

    Parce qu'Easy n'y va que pour faire ses besoins. Dès fois je l'enferme dehors pour qu'elle en profite mais elle reste assise derrière la porte et ne bouge pas.
    Et quand on va chez des gens sans jardin, elle se met devant la porte pour sortir :twisted: et ça dure longtemps !!

    J'aimerais bien qu'elle s'amuse toute seule dans le jardin ; ça l'occuperait.

    Elle préfère le canap' au jardin lol, c normal ??

    :wink:

    Idem
  • EASY13EASY13 Membre
    10:22 modifié
    *Drago* a écrit:
    As-tu déjà essayé de laisser la porte ouverte afin de lui faire comprendre qu'elle peut rentrer ou sortir? Sait-on jamais...

    Oui, g déjà fait mais elle reste le plus souvent dedans pourtant il fait chaud en ce moment (encore 18° cet aprem)

    Ils dorment bcp vos boubous ??
  • TomlebulldogTomlebulldog Membre
    10:22 modifié
    oui beaucoup !!
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    10:22 modifié
    OUI ENORMEMENT :D :D :D :canape2:
  • elvis****elvis**** Membre
    10:22 modifié
    oh que oui!!!
  • 10:22 modifié
    ben ici pas de jardin, mais un chez mes parent j'ai deux cas different, aus' qui va vadrouiller et brookette qui n'y va pas sans moi... apres ca doit etre une question de caractere ;)
  • 10:22 modifié
    si véga se dépense pendant environs 2 heures, il peut dormir TOUTE la journée!+ la nuit complète!!!
  • ObiObi Membre
    10:22 modifié
    Il dort de 23h00 à 12h00 non stop puis se reveille tranquillment cela lui prend toute l'après midi puis joue qd mon mari rentre donc de 19h00 à 22h30

    C'est d'ailleurs impressionant le nombre d heure qu il dort
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    10:22 modifié
    c'est normal easy est petite encore mais si elle est comme la mienne, ELLE SERA LA OU VOUS ETES et pas ailleurs , se sont de véritables pot de miel , tout en douceur juste collé a vous , DESI est pareille mais en retrait pourquoi? je pense qu'elle est dominée par ma grande, sinon elles dorments pas mal aussi mais sont prétes pour les promenades quand il fait beau sinon par météo pourrie comme en ce moment , elles ne veulent pas sortir "pas folles les guêpes" la maitresse se mouille davantage que les miss; caresses a vos boubous
  • EASY13EASY13 Membre
    10:22 modifié
    ça me rassure que vos boubous dorment autant !! Je commençais à m'inquiéter :!: :!: J'avais peur qu'elle s'ennuit

    Bon, je la laisse faire sa vie alors et si elle est toujours dans mes pattes, c'est normal c un boubou :D :D
    Je pensais à un hyper attachement, c'est pour ça que j'essayais de la séparer mais si c normal. Tant mieux

    des :arrow: :arrow:
  • CupidonCupidon Membre
    10:22 modifié
    Moi les miens, ils dorment pas, ils passent leur temps à jouer, à se battre...
    La vie est une grande récréation ^^

    Moi aussi j'aurais peur qu'on me les vole si je les laissais dehors quand je ne suis pas là.

    Sinon Tétine sort sans problème mais Cupi ne sort que si je sors. Sinon, il reste derrière la fenêtre comme une âme en peine...
  • ObiObi Membre
    10:22 modifié
    EASY13 a écrit:
    ça me rassure que vos boubous dorment autant !! Je commençais à m'inquiéter :!: :!: J'avais peur qu'elle s'ennuit

    Bon, je la laisse faire sa vie alors et si elle est toujours dans mes pattes, c'est normal c un boubou :D :D
    Je pensais à un hyper attachement, c'est pour ça que j'essayais de la séparer mais si c normal. Tant mieux

    des :arrow: :arrow:

    Surement que les chiens seuls dorment plus que ceux où y en a deux car qd le pote de Obi vient à la maison il ne dort pas attend que son pote reparte la dernière fois à 01h00 du mat toujours entrain de jouer
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    10:22 modifié
    Obi a écrit:
    EASY13 a écrit:
    ça me rassure que vos boubous dorment autant !! Je commençais à m'inquiéter :!: :!: J'avais peur qu'elle s'ennuit

    Bon, je la laisse faire sa vie alors et si elle est toujours dans mes pattes, c'est normal c un boubou :D :D
    Je pensais à un hyper attachement, c'est pour ça que j'essayais de la séparer mais si c normal. Tant mieux

    des :arrow: :arrow:

    Surement que les chiens seuls dorment plus que ceux où y en a deux car qd le pote de Obi vient à la maison il ne dort pas attend que son pote reparte la dernière fois à 01h00 du mat toujours entrain de jouer

    Oui je pense que tu as raison :wink: 2 boubous ça doit plus jouer qu'un boubou tout seul ça dort tout le temps, il n'a que ça à faire...... :D
  • CHIPSCHIPS Membre
    10:22 modifié
    Les miens aiment bien le jardin,mais à petite dose§Une fois qu'ils ont fait leurs besoins et couru dans tous les sens ils veulent renter et HOP canapé!!!!Ils aiment mieux lorsque je vais les promener !!!! :col:
  • CyrkoCyrko Membre
    10:22 modifié
    Cyrko =====> Glue, où je suis il est lol
  • EASY13EASY13 Membre
    10:22 modifié
    CHIPS a écrit:
    Les miens aiment bien le jardin,mais à petite dose§Une fois qu'ils ont fait leurs besoins et couru dans tous les sens ils veulent renter et HOP canapé!!!!Ils aiment mieux lorsque je vais les promener !!!! :col:

    c'est exactement ça !!
  • 10:22 modifié
    + 1 ! :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.