des boutons , une infection suivi d'un traitement

mabouleden69mabouleden69 Membre
novembre 2009 modifié dans Problèmes de santé
Bonsoir

Nous avons emmené Eden chez le véto pour des boutons qui sont apparus sur sa tête et sur le corps sous les aisselles et entre à l'interieur des cuisses .

album_pic.php?pic_id=50970
album_pic.php?pic_id=50971
album_pic.php?pic_id=50972

le veto nous a dit que c'etait surement une infection donc la miss est sous antibiotique pour 1 mois + 1 traitement avec un shampoing à faire 2 fois par semaine.

si dans 1 mois , cela n'a pas disparu , il faudra lui remontrer Eden


est ce que cela peut etre un probleme de peau ?

Réponses

  • 02:52 modifié
    on dirait des piqûres de puce... ou de tit bete, antibio plus shampoing je dirais et bien mettre du produit pour les parasites
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    02:52 modifié
    moi je pensais à une plante ..... elle est souvent sous les tuyas ......

    ce qui me suprend c'est que cela se manifeste maintenant à son age et non pas depuis qu'elle est chiot.

    dans tous les cas , ce n'est pas la gale sinon mes enfants seront contaminés.
  • 02:52 modifié
    baika a eu un fois des boutons

    album_pic.php?pic_id=31095

    album_pic.php?pic_id=31094

    album_pic.php?pic_id=31093

    avec les antibiotiques et le cortizème ça a passé touchons du bois
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    02:52 modifié
    ah ! oui ca ressemble à ca Paulette !

    elle se grattait Baika ?
    Eden , ce n'est pas le cas.

    que t'a t-il dit le veto ?
  • BoumBoum Membre
    02:52 modifié
    Ca ressemble un peu à ce qu'a Eclipse mais ensuite ça lui fait une croute marron et ça sèche
  • 02:52 modifié
    non elle grattait pas il m'avait dit qu'elle avait du choppé sa dans l'herbe

    et oui après ca faisait une croute

    le lait cortisème c'est impeccable j'en ai toujours a la maison

    ca a vite guerri
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    02:52 modifié
    non elle grattait pas il m'avait dit qu'elle avait du choppé sa dans l'herbe

    et oui après ca faisait une croute

    le lait cortisème c'est impeccable j'en ai toujours a la maison

    ca a vite guerri

    c'est bon à savoir car je m'en suis tiré pour 109€ ( consultation comprises ) :? :?
  • 02:52 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    non elle grattait pas il m'avait dit qu'elle avait du choppé sa dans l'herbe

    et oui après ca faisait une croute

    le lait cortisème c'est impeccable j'en ai toujours a la maison

    ca a vite guerri

    c'est bon à savoir car je m'en suis tiré pour 109€ ( consultation comprises ) :? :?

    bas dit donc il se mouche pas le nez avec une brique ton véto !
  • annabelleannabelle Membre
    02:52 modifié
    nabelle m'avait fait ca quand elle etait pitite mais elle elle en avait partout ( tete , dos , ventre , etc ... vraiment partout :shock: ) , le veto m'a dit que c'etait une allergie aux piqures de puces . Elles a eu des antibio et du lait a la cortisone . Elle m'a refait la meme chose peut de temps apres mais suite a une attaque d'un chat qui l'avait griffé au niveau du crane , elle a eu exactement le meme traitement et lesn boutons ont disparus :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.