couple de bouledogue francais perdu

2»

Réponses

  • 14:07 modifié
    Au moins , on sait que les chiens sont à l'abris et nourris
    Reste à retrouver la petite femelle
    Gardons espoir
  • pimoussepimousse Membre
    14:07 modifié
    Quelle angoisse, et ta peine que nous aprtageons tous ici. le 77, c'est pas vraiment ma région (06) mais j'ouvre l'oeil quand même . ESpère vite de bonnes nouvelles pour vous !
  • pimoussepimousse Membre
    14:07 modifié
    Pardon, je viens de m'apercevoir que vous êtes maintenant dans le 17 et non plus dans le 77 !
    Ce n'est pas tout à fait à côté de vous mais pas loin-loin non plus : il y a l'ARBF en aquitaine ; Possible qu'on appelle Mme Bourquin à leur sujet. Ca ne coûte rien de
    l'appeler (coordonnées sur site de l'ARBF). Voilà.
  • billybilly Membre
    14:07 modifié
    :shock: :shock:

    Quelle horreur !
    Dans ce malheur , au moins un des deux est retrouvé , mais pour la tite femelle , il faut garder espoir car elle est probablament chez quelqun .
    Peut-être des gens qui ont recueuilli les deux ( d'où le collier ) , mais qui ne connaissent pas trop l 'attitude à tenir ? :?:
    Mettre des affichettes dans les commerces et un peu partout , chez les vétos bien sûr et faire aussi du porte à porte , dans les environs où a été hébergé le petit malou .

    Donne - nous des nouvelles .

    BISOUS ET COURAGE ! :love:
  • falkofalko Membre
    14:07 modifié
    merci a tous pour votre aide et votre soutien
    toujours rien pour ronna mais ont ne perd pas espoires!!
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    14:07 modifié
    et aller se promener avec le male là ou la dame la trouver enfin du moins dans le secteur peut etre il vous guiderai vers chez quelqu'un ????? ils ont de la mémoire; sait on jamais ???
    toutes mes pensées et du courage
    n'hésitez pas à placarder des photos d'elle partout et dans le coin ou le male a été retrouvé;
  • 14:07 modifié
    VENUS-DESI a écrit:
    et aller se promener avec le male là ou la dame la trouver enfin du moins dans le secteur peut etre il vous guiderai vers chez quelqu'un ????? ils ont de la mémoire; sait on jamais ???
    toutes mes pensées et du courage
    n'hésitez pas à placarder des photos d'elle partout et dans le coin ou le male a été retrouvé;

    bonne idée ça :wink: :wink: :wink:
  • billybilly Membre
    14:07 modifié
    Quelles sont les dernières nouvelles concernant la petite femelle ?
    Est-elle retrouvée ?
    Je le souhaite de tout coeur !
    :arrow: :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.