Elevage belgique ou centre d'adoption ?

ObiObi Membre
novembre 2009 modifié dans Le bar
Est ce que vous connaissez des bons éléveurs en Belgique ou des associatiosn de replacement de bouledogue Français en Belgique.

Vous pouvez m'envoyez les liens ou nom par MP.

Réponses

  • LAETI94LAETI94 Membre
    05:31 modifié
    Je t'envoie un mp :wink:
  • KwaiceKwaice Membre
    05:31 modifié
    Ca m'intéresse aussi tiens.
  • 05:31 modifié
    je ne peux pas t'aider :( :( désolée
  • LAETI94LAETI94 Membre
    05:31 modifié
    Kwaice a écrit:
    Ca m'intéresse aussi tiens.

    Je t'envoie aussi un mp :wink:
  • BrookBrook Membre
    05:31 modifié
    je veux bien le mp aussi, jserai curieuse de voir ce qu'il ya ds le coin comme elveur....
    Tu viens d'ou en Belgique Obi?
  • Nina2008Nina2008 Membre
    05:31 modifié
    Moi j'ai fait une petite recherche sur le net. Je vais bientôt aller faire le tour des éleveurs car je suis décidée à prendre un second bouli maintenant.
    J'hésite à aller jusqu'en France ...
    Mais je suis très intéressée par le mp aussi car j'ai pris ma décision ce week-end et j'aimerais adopter entre juillet et août de cette année. Merci !
  • ObiObi Membre
    05:31 modifié
    Brook a écrit:
    je veux bien le mp aussi, jserai curieuse de voir ce qu'il ya ds le coin comme elveur....
    Tu viens d'ou en Belgique Obi?

    Nivelles
  • kalyskalys Membre
    05:31 modifié
    as tu envoyé un mail au rescueboule?
  • ObiObi Membre
    05:31 modifié
    kalys a écrit:
    as tu envoyé un mail au rescueboule?

    Fait ce soir
  • LucienLucien Membre
    05:31 modifié
    je t'ai envoye un MP.
    J'habite en Espagne mais je suis allee chercher Lucien en Belgique. En esperant que les infos pourront t'aider!
  • VYRGOVYRGO Membre
    05:31 modifié
    je suis preneuse aussi

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.