Il ne mache pas ses croquettes ...

BerliozBerlioz Membre
avril 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour les copains...ma maîtresse s'inquiète car je ne mache pas mes croquettes... elle a peur que je m'étouffe ou que je ne digère pas...

pouvez vous la rassurez siouplai...


de plus elle se demande pourquoi je dors très collé à elle la nuit (bien que ça ne lui déplaise pas...forcément, jsui un beau goss :best2:) mais faut que jvous dise un secret : elle est séparée de mon maître même si c'est pas pour longtemps, je le sais, parce ce qu'ils s'aiment fort ^^

vous répèterez pasle secret hein?

Réponses

  • BerlingotBerlingot Membre
    00:13 modifié
    Moi c'est pareille berli ne mache pas du tout ses croquettes !!! Alors je met un peu d'eau chaude, je laisse refroidir comme ça les croquettes deviennent plus molles et donc plus facile à manger pour mon loulou !!!
  • ApieApie Membre
    00:13 modifié
    peut être que tes croquettes sont trop petites pour ta mâchoire de géant :D

    dans ce cas, dis à ta maitresse de t'en acheter des plus grosses :wink:
  • 00:13 modifié
    Nous Oscar les mâchaient pas non plus, ou rarement!
    J'ai pris une astue d'un autre forum sui est de mettre une mandarine orangeou balle de tennis propre sur les croquettes dans la gamelle et depuis il les écrasent :lol: !
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    00:13 modifié
    moi aussi il les gobes!
  • CookieCookie Membre
    00:13 modifié
    Pareil cookie ne mache pas ses croquettes.. :(
    Sinon pour ce qui est du dodo collé, ça c'est spécialité boubou.. a plus de 10 cm ils se sentent mal :!: :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:13 modifié
    ben moi ça va mieux depuis que j'ai augmenté sa ration à 6 mois fallait augmenter quoique je l'ai pas augmenté beaucoup il mange de la vache qui rit le matin et l'autre jour il a volé un morceau de gateau au choco qur la table il serait un tantinet voleur :oops:
  • BerlockBerlock Membre
    00:13 modifié
    Dès fois berlock les maches, des fois non !

    :?: :?:

    Encore les croquettes ca va !! mais les vache qui rit ou les biscrock, il les gobes :shock: :shock: :shock: !!

    :arrow: :arrow:
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    00:13 modifié
    Bart gobe tout et vomit derrière... j'ai peur que de mélanger les croquettes à de l'eau lui gonfle l'estomac et qu'il soit balloné. On prend le mal en patiencce le temps de passer aux croquettes adultes :wink:
  • vegasvegas Membre
    00:13 modifié
    moi c'est le contaraire végas mange tres tres doucement ... :? , mais oxebo lui est un vrai goinfre et avale tout rond tres vite pour pouvoir aider végas a finir les siennes :evil: :evil:
    mon boubou aussi est collé a moi dans le lit et sur le canape
    é, une vraie glue !!! :oops:
  • BerliozBerlioz Membre
    00:13 modifié
    aaaaahhh je suis rassurée de voir qu'il n'est pas le seul goulu! je vais essayer l'orange...on verra, il a de grosses croquettes maintenant... je verrais bien.. je surveilles tout de même quand il mange et après...

    enfin...merci encore
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:13 modifié
    Cookie a écrit:
    Pareil cookie ne mache pas ses croquettes.. :(
    Sinon pour ce qui est du dodo collé, ça c'est spécialité boubou.. a plus de 10 cm ils se sentent mal :!: :lol:

    :D :D :D :D :D T'as raison.... Voir 2 cm et c'est la crise de manque... Et la mienne soupire un grand coup quand je la pousse un peu!! Parfois elle me ferait presque tomber du lit la peste! :D :D :D :D :D
  • BerlockBerlock Membre
    00:13 modifié
    Cookie a écrit:
    Pareil cookie ne mache pas ses croquettes.. :(
    Sinon pour ce qui est du dodo collé, ça c'est spécialité boubou.. a plus de 10 cm ils se sentent mal :!: :lol:

    :D :D :D :D :D T'as raison.... Voir 2 cm et c'est la crise de manque... Et la mienne soupire un grand coup quand je la pousse un peu!! Parfois elle me ferait presque tomber du lit la peste! :D :D :D :D :D

    :D :D :D :D :D :) :) :)
  • 00:13 modifié
    ils sont bien tous pareil ces boubous moi vickie je l'apelle super glue trois

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:13 modifié
    quand agathe dort avec nous dans le lit...elle se faufile et se fait une mini place entre le zom et moi...bien collé entre nous deux.

    elle nous fait bien rire ! :D :D
  • 00:13 modifié
    moi idem elles gobes .
  • 00:13 modifié
    austin gobe tous mais brooks mache bien comme il faut!
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    00:13 modifié
    Cookie a écrit:
    Pareil cookie ne mache pas ses croquettes.. :(
    Sinon pour ce qui est du dodo collé, ça c'est spécialité boubou.. a plus de 10 cm ils se sentent mal :!: :lol:

    Ca c'est sûr..... :oops:
  • 00:13 modifié
    Holy et Behe, sont des vrais aspirateurs....je devrais déposer un brevet chez rowenta.....:D
  • TheosTheos Membre
    00:13 modifié
    Moi aussi je dors tres tres collé a mes parents et meme souvent sous la couette dans les jambes de mon papa.

    Pour les croquettes mes parents m'en achetent des plus durs qui m'obligent a macher et ainsi me faire les dents

    Et promos on dira rien pour ta maitresse c notre secret entre boubou
  • TINO 008TINO 008 Membre
    00:13 modifié
    Pareil pour Tino il ne prend pas la peine de manger ses croquettes dés qu'il à sa gamelle il se met en mode aspirateur avale sa tout et vomi 2 minutes aprés. Donc maintenant je lui achéte des croquettes fondantes comme cà il vomi plus. :idea:
  • BoxyBoxy Membre
    00:13 modifié
    pfff comment t'es gourmand et goulu!!!!
    le mien a aussi tendance a avaler...
  • tinotino Membre
    00:13 modifié
    tino c pareil il gobe toujour tout mais pas d inquietude car rare sont les chien qui machent il geres!!! 8)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:13 modifié
    Buzz faisait pareil avec ses croquettes junior, il en mâchait rien... Depuis que je lui donne les croquettes RC Bull qui sont assez grosses, il mâche ses croquettes donc ça va... maintenant il rote!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.