premier bain

elfy76410elfy76410 Membre
novembre 2009 modifié dans Problèmes de comportements
bonjour hier elfy as eu son premier bain et en sortant elle fesait la folle c'est normal ou pas :D :D

Réponses

  • LEONDU83LEONDU83 Membre
    10:25 modifié
    je te confirme c'est normal.
    léon saute sur le canapé se roule dessus puis saute sur le lit se roule aussi , dans son panier .... et tout ça bien sur avant que j'ai pu le sécher d'ailleur c'est presque impossible de le secher !!!
    (c'est pour ça maintenant toiletteur).
  • AltoAlto Membre
    10:25 modifié
    Moi il faisait ca aussi, il me pourrissait toute la maison, donc j'avais plus de boulot après (puis ca pu un chien mouillé ) depuis c'est toiletteur !!!
  • 10:25 modifié
    idem, véga fait le fou sous le sèche cheveux...après il court partout!
  • 10:25 modifié
    eve court partout comme une folle
    moi sa me fait marrer :)
  • ZombyZomby Membre
    10:25 modifié
    Bah moi le miens est tout calme après!une fois sortie de la baignoire je l'enroule dans une grande serviette pour le sècher un peu et après il va tranquillement à coté du radiateur.Un véritable petit ange de ce côté là. :roll: :roll: :roll:
  • CyrkoCyrko Membre
    10:25 modifié
    Alto a écrit:
    Moi il faisait ca aussi, il me pourrissait toute la maison, donc j'avais plus de boulot après (puis ca pu un chien mouillé ) depuis c'est toiletteur !!!

    Idem à la maison, un barjot à la sortie du bain, un truc de dingue lol
    J'ai essayé le toiletteur et j'avoue que j'apprecie.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.