Cherche Fiancée pour Paco - Dpt 06.

PoupaPoupa Membre
novembre 2009 modifié dans Rencontre de bouledogue
Nous ne voulons pas spécialement de l'argent mais une chiot en échange pour mes parents qui sont devenu fan de Paco. Etant le plus gros de sa portée il est déjà plus gros que son père a son age!

Si il fait plusieurs saillie, pour la première nous choisiront une femelle et les autres notre tarif est de 150 €

22/04/2009 - 7 mois - 13,400 KG ,
Noir et blanc bringé

Visite des six mois :
La vétérinaire la trouvé parfait ni trop gros ni trop maigre et très musclé, il a un sacré poitrail!!


Possibilité d'avoir des photo sur demande a l'adresse suivante giaimo.alisson@yahoo.fr

Ou vous pouvez me téléphoner au 06 67 80 08 94 (Alisson) ou au 06 62 23 77 07 (Anthony) pour plus de renseignements.

Nous habitons Carros, mais nous nous rendons souvent sur Antibes si vous voulez voir le chien en personne.

Voilà en espérant que vos fifille craque !! J'espère avoir de vos nouvelles très vite, ! Merci a bientôt!!

Réponses

  • 02:20 modifié
    Ton chiot n'a que 7 mois ! tu ne trouves pas qu'il est un peu jeune, je ne suis par sûr d'ailleurs qu'à cet age, ce soit faisable
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    02:20 modifié
    oulala... Laisse le grandir.....
    Est-il LOF?

    Ne crois-tu pas qu'il faille attendre de voir s'il est en bonne santé, qu'il grandis convenablement? Un chiot peut etre "parfait" à 7 mois et devellopper (ce que je ne te souhaite pas, biensur) un problème de santé (peau, coeur, dos...) plus tard.... Penser à ça maintenant, balancer le tarif, ton mail, téléphone et tout..... Je trouve ça limite.... :(

    De plus presque 14kg à 7 mois, il va être costaud... "Hors standard" sans doute, mais s'il n'est pas LOF de toute façon la question ne se pose pas, on est plus à ça près. :!:
  • DarwinDoudouDarwinDoudou Membre
    02:20 modifié
    Hum Hum...

    Je te conseille de lire le post suivant : http://www.forum.rogerlebouledogue.com/saillie-prix-ages-tout-ce-qu-il-faut-savoir-vt14727-560.html

    Et pour info, 7 mois c'est trop jeune...
Cette discussion a été fermée.