Petite séance de ..... dodo !!!

CODY & CHIARACODY & CHIARA Membre
novembre 2009 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Mon pôpa est très fatigué et j'en ai profiter pour m'allonger à coté de lui. J'ai pas souvent l'occasion d'aller sur le lit, c'est interdit :evil: :evil:
Mais bon, pour une chtite sieste, on m'a rien dit
100_1375.JPG

Réponses

  • AltoAlto Membre
    12:33 modifié
    :wink: trop mignon , c'est sympa le lit des parents !!! :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:33 modifié
    Tu as raison coddy , profites en surtout si c'est si rare .

    Bientot tu feras la sieste avec soeurrette .
  • 12:33 modifié
    loin d être bête c boubou il perte pas le nord :)
  • CODY & CHIARACODY & CHIARA Membre
    12:33 modifié
    Pis la couette , elle est vachement moelleuse en plus, le pied total :D :D :D
  • 12:33 modifié
    cool la vie de boubou :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    12:33 modifié
    Adorable! :love:
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    12:33 modifié
    :099: :099:
    C'est bien le lit, profites en !
  • ZombyZomby Membre
    12:33 modifié
    Ils sont pas bêtes nos boubous!ils trouvent toujours le moyen de s'incruster là ou il n'on pas le droit d'aller.C'est pour ça qu'on les aime. d'ailleurs.
  • EïshaEïsha Membre
    12:33 modifié
    On dirait eïsha quand elle s'incruste dans le lit!!!

    ^^
  • noanoa Membre
    12:33 modifié
    :canape2: ca va , ca ronflait pas trop fort dans la chambre ? :D :D :D
  • ZHUZHU Membre
    12:33 modifié
    regarder moi ca s il n est pas a l aise a coter de papa !!! :D :D il est mimi :oops:
  • 12:33 modifié
    Rien ne vaut la couette! :new_sleeping: :new_sleeping: :new_sleeping: :new_sleeping: :new_sleeping: :new_sleeping: :new_sleeping: :new_sleeping:
  • 12:33 modifié
    Nous,c'est ça tous les soirs ! :lol:
    Je sais, c'est pas bien :oops:
  • ObiObi Membre
    12:33 modifié
    Moi il y a droit que pour faire grassé matinée le samedi et le dimanche et il le sait il attend que papa descende pour prendre sa place sinon il veut pas ( pas aasez de place)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.