probleme en promenade!!!!help

novembre 2009 modifié dans Problèmes de comportements
voila ca fait quelques temps, boston ne veut plus marcher en promenade, je suis limite obligés de le tirer et je ne compren,ds pas pourquoi :?: lui qui adorait ca.....il se bloque ,me regarde, et veut plus avancer ! ce n'est ni drole pour lui , ni pour moi! c'est pas tout les coups mais tres tres souvent et ce dépends des endroits. je comprends pas ce comportement si quelqu'un a une idée, elle serait la bienvenue. merci d'avance

Réponses

  • ObiObi Membre
    10:10 modifié
    Peut être qu il a froid ?
    Peut être qu il te teste ?

    Il préfère les endroits où il est en liberté ?
  • 10:10 modifié
    en faites , j'ai remarqué qu'il fait ca ds les endoits qu'il connais bien , je me demande vraiment pourquoi avant aucun soucis , ca l'a pris d'un coup :?:
  • CyrkoCyrko Membre
    10:10 modifié
    Peut etre sent il quelque chose, je sais pas franchement ...
  • 10:10 modifié
    ce n'est pas dans une pente ou une cote, il aurai pas mal quelque part? quand austin ne veut plus avancer c'est qu'il se sent pas bien, il me l'a fait avant un malaise, avant son soucis au dos...
  • margomargo Membre
    10:10 modifié
    N'y aurait-il pas un banc tout près :lol: Buck me fait ça quandil veux qu'on se mettent sur le banc..alors il peux regarder à son aise tout le monde qui passe :)
  • TulipeTulipe Membre
    10:10 modifié
    Bonjour Corinne,

    Peut-être Boston a-t-il froid. Mais autrement sa démarche est-elle absolument normale ? Pas de boîtillement ? Ses pattes ont-elles une tendance à plier un peu ?

    Eric * Tulipe
  • HULKHULK Membre
    10:10 modifié
    Les miens me font ça quand il fait froid ... et comme ils ne sont pas attachés, ils attendent au pied de l'immeuble et gros c'est le maître qui va se promener ... Donc obliger de gueuler pour qu 'ils suivent.
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    10:10 modifié
    VENUS m'a fait cela quand dans un immeuble à côté il y avait une chienne méchante qu'ils laissaient sur le balcon (je pense a un chien de garde -vigile) et chaque fois que je voulais passer par là , la mienne se bloquait et il fallait faire tout le tour donc peut être que par les odeurs ???
    ou quand il fait froid aussi , elle me le fait aussi ou BOSTON peut avoir mal quelque part aussi avec le froid peut être cela réveille quelque chose? bon courage
  • 10:10 modifié
    apres avoir observer boston , cette aprem, j'ai l'impréssion que sa pattes avant lache par moment, je sais pas comment expliquer, peut etre souffre-t-il au froid , je vais tel au véto et lui en parler
  • TulipeTulipe Membre
    10:10 modifié
    Bonsoir Corinne, je crois que ce serait mieux de consulter en effet. Si Boston refuse de marcher, c'est peut-être qu'il a une douleur, articulaire, musculaire ou autre.

    Caresse à lui :arrow:

    Eric * Tulipe
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:10 modifié
    Tulipe a écrit:
    Bonsoir Corinne, je crois que ce serait mieux de consulter en effet. Si Boston refuse de marcher, c'est peut-être qu'il a une douleur, articulaire, musculaire ou autre.

    Caresse à lui :arrow:

    Eric * Tulipe

    suis d'accord!
    tiens nous au courant Corinne :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:10 modifié
    :?: :?: :?: alors Corinne?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.