Stérilisation de Dyna.

DynaDyna Membre
novembre 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour à tous ,
Aprés moult rebondissement sur l'état de santé de Dyna qui à ce jour pète le feu , nous avons tout de même prit la décision de la faire stériliser.

Au début , nous voulions lui faire faire une portée , mai avec son problème de voile du palais , son soucis de peau & biensûr le diabète qui d'aprés la véto se redéclarera aprés chaques chamboulements des hormones on va pas s'en sortir et qui plus est quand on lit l'investissement lors de la grossesse et de la mise à bas , on ne pourra pas assumer autant moralement que financièrement.

Ca me fend un peu le coeur , parce que ça vous semblez débile , mais j'aurai voulu garder un bébé de ma louloute ... mais aprés tout , chacun son métier.

Donc , ma Louloute sera stérilisée le 18 décembre.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.