triste nouvelle

2»

Réponses

  • AltoAlto Membre
    10:28 modifié
    SHANNEL a écrit:
    :( :( :( :( désolée pour vous ... soyez fort !
    Une chose est sure je n'irais jamais la-bas avec ma poupougne ...

    Il faut juste être au courant et d'être extrêmement vigilent
  • cayenne57cayenne57 Membre
    10:28 modifié
    Je pleure en écrivant...!! :(
    On a pris un autre chien, mais pas la même race parce que je voulais pas faire de comparaisons avec ma cayenne.
    Je ne peux pas oublier ma petite boule d'amour, elle est dans mon coeur, c'était mon 1er chien. Je la revoie sans cesse dans ma tête, si gentille et adorable qu'elle était... :(
    Mais le vide était trop grand, c'est dur de rentrer et de ne pas avoir cet amour inconditionnel, cette dose d'affection. Plus de promenades, plus de calins...
    C'est pour ça qu'on a pris un autre chien, un mâle cette fois-ci. Je l'aime aussi évidemment. il ne remplace pas ma chienne, il ne lui ressemblera pas au niveau du caractère. Et c'est tant mieux car il est différent, je crois qu'il ne faut pas espérer retrouver le même chien car ils sont tous différents.
    Mais ma cayenne, je ne l'oublierai jamais et sa mort reste un traumatisme pour moi.
  • MARVINMARVIN Membre
    10:28 modifié
    vox-décibel,

    l'expo de Baie Mahault, je la connais bien:
    Marvin y a aprticipé l'année dernière pour le LOF a titre initial.
    Il avait fait 1er bouledogue, 1er de sa categorie. 1er excellent.
    et il a finit 4 ème du best in show...

    Ca sera dur d'y aller, beaucoup de souvenir...
    mais je vais y aller quand même avec ma copine en espérant trouver un peu d'espoir...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:28 modifié
    MARVIN a écrit:
    vox-décibel,

    l'expo de Baie Mahault, je la connais bien:
    Marvin y a aprticipé l'année dernière pour le LOF a titre initial.
    Il avait fait 1er bouledogue, 1er de sa categorie. 1er excellent.
    et il a finit 4 ème du best in show...

    Ca sera dur d'y aller, beaucoup de souvenir...
    mais je vais y aller quand même avec ma copine en espérant trouver un peu d'espoir...


    Oui il faut y aller. Qui sait peut-etre que vous allez craquer pour un autre petit bouli.

    Quand j'étais en gaudeloupe , je travaillais à la Jaille pres de Baie Mahault , je connais bien .
  • AltoAlto Membre
    10:28 modifié
    IL y a beaucoup de bouledogues à cette expo?
  • billybilly Membre
    10:28 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry:


    Je suis vraiment triste pas tout ce que je viens d 'apprendre et votre cchagrin doit être immense ce soir et pour le petit Cayenne aussi ! :cry:
    Je ne savais pas quel sort était réservé aux chiens dans les antilles et la peur des habitants , à propos des chiens !! :?: :shock:
    C 'est trop horrible pour vous !
    Courage ! :love:
    En tout cas , il existe des gens méchants et C...s partout , ça c 'est sûr ! :sm4:
  • MARVINMARVIN Membre
    10:28 modifié
    Je vais aller avec ma copine à l'expo qui aura lieu à Baie Mahault dimanche.
    Ce qui me fout les boules, ce qu'on était à cette même expo l'année dernière et que Marvin avait fait 1er excellent. 1 er de son groupe et 4eme au best in show...

    http://picasaweb.google.fr/mvalladon/Me ... shtpsorm4#

    Si vous connaissez un élevage serieux a me recommander, faites moi signe.

    merci à tous pour vos messages
  • MARVINMARVIN Membre
    10:28 modifié
    quand je relis mon message, je vois que je me repete...

    il n'y avait pas trop de bouledogue l'année dernière. J'espere qu'il y en aura plus cette année.

    pfff...
    j'ai vraiment du mal a m'en remettre. il était tout le temps collé à moi, on se calinait et jouait tout le temps.

    l'essentiel c'est que je n'ai que des bons souvenirs de lui (peut etre trop même...)
  • AltoAlto Membre
    10:28 modifié
    MARVIN a écrit:
    quand je relis mon message, je vois que je me repete...

    il n'y avait pas trop de bouledogue l'année dernière. J'espere qu'il y en aura plus cette année.

    pfff...
    j'ai vraiment du mal a m'en remettre. il était tout le temps collé à moi, on se calinait et jouait tout le temps.

    l'essentiel c'est que je n'ai que des bons souvenirs de lui (peut etre trop même...)

    Et vous avez pas la possibilité d'aller en France au cas ou vous ne trouviez pas ici ?
  • annabelleannabelle Membre
    10:28 modifié
    cayenne57 a écrit:
    :(
    Hello,
    je me permet de répondre à ton message car il m'a énormément touché.
    Il y a 1 mois encore, j'ai promené ma petite boule le matin avant d'aller au boulot, on est allé chercher le pain ensemble. Le soir je rentre du boulot elle me fait la fête, mendie à table, mange sa gamelle. Je la sort avant d'aller au lit, elle fait son petit pipi/caca.
    Mon copain me dit qu'elle a vomit dans l'après-midi, mais on s'inquiète pas, c'est fréquent et puis le soir elle était en pleine forme... :cry:
    A minuit je me réveille parce que je l'entend vomir. Je me lève pour néttoyer et là je découvre des tas de vomis partout partou partout. De minuit à 2h elle vomit vomit et vomit encore. Elle boit beaucoup également. Je passe ma nuit à nettoyer.
    Vers 4h mon copain la sort avant de partir au boulot. Je me lève à 5h30 et elle ne vient pas me faire la fête, elle ne bouge pas du panier. Je me dis, je l'emmène chez le véto dans la matinée. Je pars de chez moi à 6h30, je fais un gros calin à ma petite cayenne. Je réussie à me libérer du boulot à 10h15 pour ammener mon petit chien chez le véto.
    A 10h30 je suis chez moi. Ma petite n'est plus dans son panier, elle est couchée en bas du canapé, ne vient pas. Je m'approche et là je vois qu'elle est morte et froide et toute raide. :cry:
    Je na sais pas ce qui s'est passé. le véto non plus.Il l'avait vue 2 semaines avant pour ses rappels et elle allait très bien. Il aurait fallut faire une autopsie pour savoir ce qu'elle a eu. Sur le coup j'étais tellement sous le choc que j'ai pas voulu.
    Maintenant je regrette. Je ne saurait jamais ce qui s'est passé.
    Bon courage à toi. C'est dur de perdre brutalement quelqu'un quand on ne s'attend à rien.


    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • MARVINMARVIN Membre
    10:28 modifié
    On devra surement aller en France pour en trouver un.
    La recherche des elevages commence...
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    10:28 modifié
    Je partage ta douleur et t'accompagne sur cette injustice que marvin n'a pas mérité.

    Sara et Eden
    (rip Olhène )25635223bisous-petit-smiley-gif.gif
  • CyrkoCyrko Membre
    10:28 modifié
    Ca me revolte des choses pareils!!!
    Repose en paix tit Marvin :sm11:
    Milles pensees à vous 2
  • gabygaby Membre
    10:28 modifié
    je suis vraiment triste pour ces 2 histoires!!! :cry: :cry:
    j'ai vécu la même chose il y a 3 ans maintenant avec ma petite jack... et je commence à peine à m'en remettre...
    il faut du temps...
    tout ce que je peux dire c'est que juste après j'ai été chercher Gaby à son élevage et que ca c'est très mal passé... je l'ai rejettée au début car la peine et le manque de ma zazou était trop grand...
    cela m'a mis 6 mois pour l'accepter( heureusement que zhom était là)
    alors je penses qu'il faut bien réfléchir car remplacer c'est pas possible... mais tout ca dépend du caractère de chacun...
    toutes mes pensées vont vers vous pour cette bien dure épreuve
  • blackbirdblackbird Membre
    10:28 modifié
    je suis desole pour toi,penser a marwin
  • lola_cayennelola_cayenne Membre
    10:28 modifié
    oh quelle horreur! je sais a quel point c'est pénible de perdre son chien! :cry: Bon courage
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    10:28 modifié
    Courage à vous.

    Repose en paix Marvin.
  • ELITEELITE Membre
    10:28 modifié
    C'est vraiment horrible.
    Bon courage et une grosse pensée pour ton boubou.
  • 10:28 modifié
    Repose en paix Marvin!

    Courage à vous deux!
  • DIEGO62DIEGO62 Membre
    10:28 modifié
    pauvre marvin je pense a ta maitresse il va falloir beaucoup de temps gros bisous a vous :cry:
  • lola cochonlola cochon Membre
    10:28 modifié
    mon dieu!!! plein de courage, le pauvre, jen ai les larmes aux yeux
  • CODY & CHIARACODY & CHIARA Membre
    10:28 modifié
    Quelle horreur !!!! Tout pleins de pensées à vous 2 et à Marvin qui est allé rejoindre ma Chiara au paradis des boubous
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:28 modifié
    Comment était l'expo à Baie Mahault?

    Y avait il beaucoup de Bouledogue Francais?
  • 10:28 modifié
    bon courage a vous! c'est terrible! je n'ose imaginer ce que vous avez du ressentir...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:28 modifié
    De tout coeur avec vous :cry:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:28 modifié
    Je suis sincèrement désolée, et suis de tous cœur avec vous :(
  • UMBERTOUMBERTO Membre
    10:28 modifié
    je suis triste pour vous :(
  • dorotheedorothee Membre
    10:28 modifié
    sincérement desolée c est horrible

    je partage ta peine et c'est vrai que c'est difficile d'accepter leurs depart je le vie aussi en ce moment

    bon courrage dans ta recherche de boubou ,moi personnellement je ne me sens pas prete et je ne sais meme pas si j'en reprendrai un un jour je ne m'en remet pas le temps fera les choses

    courage

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.