URGENT Dents!

ZombyZomby Membre
novembre 2009 modifié dans Problèmes de santé
J'étais en train de jouer avec mon titou tout a l'heure, j'avais ma main dans sa gueule et j'ai senti un petit craque et j'ai vu qu'une de ses dents s'était dechaussée.elle ne tiens plus qu'à un petit bout de gencive.est ce que c'est une dent de lait qui tombe ou est ce que je lui cassé sa dent en jouant.
Et si c'est une dent de lait va t'elle tombée toute seule ou faut il que le véto lui enlève? :?:
J'espère que c'est pas de ma faute, que j'étais pas trop brusque en jouant. :cry:
J'attend vos vos reponse.
Merci
Bizzzz

Réponses

  • cahiecahie Membre
    21:53 modifié
    c'est une dent de lait, ne t'inquiete pas. c'est l'age ! ne t'embetes pas a aller chez le veto, elle va finir par tomber toute seule. et rassures toi ca ne lui fait pas mal !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:53 modifié
    Je pense que c'est une dent de lait , je ne m'inquièterais pas .

    Elles tombent toutes seules , tu ne vas aller chez le véto pour une dent de lait.
  • ZombyZomby Membre
    21:53 modifié
    en fait ça ma fait peur sur le coup car je l'ai senti s'enlever de la gencive sous ma main.
    Mais maintenant que vous m'avez rassurer ça va mieux. :oops:

    bizzz
  • TulipeTulipe Membre
    21:53 modifié
    Tu as de la chance car tu vas pouvoir garder cette dent de lait en souvenir :wink:

    La plupart du temps on ne voit pas où elles sont passées.. ils les avalent probablement !

    Eric * Tulipe
  • ZombyZomby Membre
    21:53 modifié
    Tulipe a écrit:
    Tu as de la chance car tu vas pouvoir garder cette dent de lait en souvenir :wink:

    La plupart du temps on ne voit pas où elles sont passées.. ils les avalent probablement !

    Eric * Tulipe

    J'espère mais à mon avis il va l'avaler quand elle va se détacher!
    Pourvu que je soit là à ce moment là!!!Je voudrais trop en récupérer une!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:53 modifié
    oui en general ils les avalent!! pratique pour la petite souris :lol: :lol: :lol:
  • cahiecahie Membre
    21:53 modifié
    celle de cahie que j'ai pu recuperer !

    dsc01213.jpg
  • annabelleannabelle Membre
    21:53 modifié
    cahie a écrit:
    celle de cahie que j'ai pu recuperer !

    dsc01213.jpg


    la chance !!! 8)
  • cahiecahie Membre
    21:53 modifié
    ouais mais alors je te dis pas la galere pour les avoir !!! je surveillais et qd c'etait au point de tomber, je la faisais mordre dans un jouet mou et je tirais !!!
  • 21:53 modifié
    pas de soucie c une dent de lait moi j en ai pas Ève
  • 21:53 modifié
    j'en ai une toute petite de la boulette a ma soeur
    et thia en avait une de déchausser et elle a fini par tombée je l'ai pas vu gloups dans l'estomac suis deg
  • OBIWANOBIWAN Membre
    21:53 modifié
    Oui pas d'inquiétude il perd ses petites dents de lait.

    Obi lui il les semait.

    On n'en retrouvait très règulièrelement, mais bon on ne les a pas gardées.

    :P
  • 21:53 modifié
    moi j'en ai de pepitte vickie et baika et meme du minou qui est mort il y a

    9ans :wink: :wink: :wink: :wink:
  • ELITEELITE Membre
    21:53 modifié
    Il s'est passé exactement la même chose avec Elite cette aprem!

    Grace à vous je culpabilise beaucoup moins.
  • ZombyZomby Membre
    21:53 modifié
    ELITE a écrit:
    Il s'est passé exactement la même chose avec Elite cette aprem!

    Grace à vous je culpabilise beaucoup moins.

    Ah ce que je vois je suis pas là seule à avoir eu peur!!! :wink:

    En revanche j'ai réussi à la récupérer cette fameuse petite dent :099: .Elle est tombée sur le tapis tout à l'heure.

    Une autre est sur le point de tomber, et dès qu'il se met à mordiller son os je suis à côter pour voir si elle ne tombe pas par terre :lol:
  • CupidonCupidon Membre
    21:53 modifié
    Fais gaffe qu'il mange pas la petite souris cette nuit :D
  • AltoAlto Membre
    21:53 modifié
    Les petites dents qui tombent c'est trop mignon
  • ZombyZomby Membre
    21:53 modifié
    Cupidon a écrit:
    Fais gaffe qu'il mange pas la petite souris cette nuit :D

    ça c'est sur que si la ptite souris approche trop il va lui faire sa fête! :D :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.