popa tu sens la boulette!!!

AnonymousAnonymous GUESTS
septembre 2006 modifié dans Problèmes de comportements
voilà!des que ludo veut faire des calins a frodon ca derive!frodon veut de suite faires des choses sexuel avec son bras ou ses mains!mais c'est de la folie! :shock: il attrappe son bras le serre mais d'une force entre ses papattes et c'est parti il y va de tout son coeur!!! :evil:

ludo voudrais bien qu'il se calme et qu'il arrette de le prendre pour une boulette ou le derrieere a freddy!!! :twisted:


comment faire les copains? j'ai penser a une boulette gonflable!!! :D

Réponses

  • BerlockBerlock Membre
    septembre 2006 modifié
    :D :D :D :D :D

    - - - - - - - - - - - - - -

    Il faut le corriger car c'est un signe de dominance ;) !!
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    08:11 modifié
    Berlock a écrit:
    :D :D :D :D :D

    Il faut le corriger car c'est un signe de dominance ;) !!


    :enaccord14:
  • 08:11 modifié
    Le reprendre par la peaudu coup et NON
  • CookieCookie Membre
    08:11 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    Le reprendre par la peaudu coup et NON

    j'aurai pas dit mieux.. il faut que Ludo le prenne par la peau du coup, un NON ferme et eventuellement puni à son panier 5 min!
  • vegasvegas Membre
    08:11 modifié
    oui je dis comme les copains :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:11 modifié
    Tout pareil que les copains non mais oh!!! :x

    Frodon qui chante... :Je te tiens (par le bras), tu me tiens par la peau du cou, le premier de nous 2 qui recommence ira au PA....NIER!!!! Et ce sera toi assuremment qui filera au panier sans manger petit Frodounet!!

    Le bras de pôpa c'est pas Siska, ni le cucul de Freddy... Ni le mien quand Aldo est pas là :D :D :D :D :D
  • 08:11 modifié
    Quand Maurice avait quelqques mois, son objet sexuel s'était mon boudin de porte avec une tête d'éléphant, et je peux vous dire qu'il trompait énormément
    mais ça lui est passé, je te conseille vivement l'achat d'un boudin de porte, il pourra y passer ses nerfs et autre.
    :amourchien:
    Maurice ne fait plus de mauvaise manière :wink:

    Et c'est ça être un roi du zizi :P :P :P
  • uppauppa Membre
    08:11 modifié
    Oui faut se fâcher pour montrer qui est le chef, nan mais ! :evil: :evil: :evil:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:11 modifié
    Tout pareil que les copains non mais oh!!! :x

    Frodon qui chante... :Je te tiens (par le bras), tu me tiens par la peau du cou, le premier de nous 2 qui recommence ira au PA....NIER!!!! Et ce sera toi assuremment qui filera au panier sans manger petit Frodounet!!

    Le bras de pôpa c'est pas Siska, ni le cucul de Freddy... Ni le mien quand Aldo est pas là :D :D :D :D :D


    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • BoraxBorax Membre
    08:11 modifié
    Cool les infos, car je viens juste d'avoir le cas hier soir... Mon chéris a été surpris quand Borax lui est grimpé sur le bras :D :D :D Il lui a dit un non ferme, l'a mit plus loin et ma demandé de mettre un mess sur forum...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.