Gros poilu miaulant recherche famille

Je transmet pour une dame agée qui n'arrive plus à gerer et qui s'est faite rire au nez par l'APCLO quand elle a demandé de l'aide pour steriliser les chats errants dont elle s'occupe.

C'est un gros minou d'âge et de sexe indeterminé(je vais essayer de voir s'il est possible que le veto le prenne pour une visite histoire de savoir quelque chose), super calme du genre carpette.

Il ne va jamais dehors depuis que la dame s'en occupe, non seulement parce qu'il n'a pas l'air d'apprécier ça (elle me disait que tout au plus il sortait une heure grand max par jour et revenait très vite), il vit avec d'autres chats qui passent leur temps à lui tapper dessus, et une grosse Labrador.

Donc probablement pas tatoué/pucé ni vacciné vu qu'on ne sait rien de ses origines


Donc la dame le place mais je pose quand même des conditions:
*PAS d'enfants en bas âge ou de famille trop bruyante
*PAS d'autre animal dominant( il aspire juste au calme..)
*PAS le mettre dehors ou même ne pas le faire sortir serait l'ideal pour lui/elle
*PAS le brusquer au debut, il se mefie, mais il passe son temps à ronronner, surtout quand on lui parle.
*Pas la peine de préciser non plus que toute idée de reproduction est à proscrire.

Je l'aurai pris avec plaisir mais ma chienne est hyper dominante et mon chat est dominant/lourdingue donc si c'est pour qu'il soit encore plus mal et que les miens le soient aussi ce n'est pas la peine.


S'il y a des interessés, contactez moi par MP.


13955_1283360811036_1440571518_794185_6280799_n.jpg
13955_1283361131044_1440571518_794186_4300503_n.jpg

Réponses

  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    10:15 modifié
    UP pour ce chat !
  • EïshaEïsha Membre
    10:15 modifié
    Ooooohhh il est trop beau!!! Il est où??? Il a quel âge???
  • cel88cel88 Membre
    10:15 modifié
    moi je capte pas l'histoire du sexe indeterminé ????
  • SkrillSkrill Membre
    10:15 modifié
    Peut etre que ne connaissant pas le chat ni ses origines je ne me suis pas permis de lui soulever la queue pour verifier son sexe ni lui demander son age?:mrgreen:

    Donc comme je disais je ne sait strictement RIEN de cet animal( je ne l'ai vu que quelques minutes le jour ou j'ai pris les photos) si ce n'est sa couleur, son caractere vis à vis des autres animaux: CALME, il est habitué à la labrador et se fait tabasser par les autres chats.
    Il REFUSE CATEGORIQUEMENT de sortir ces derniers jours apparement.
    Il n'a jamais été réclamé malgrès les annonces qu'a fait la vieille dame, il ne doit pas être tout jeune.

    Il est en Region centre à côté d'Orléans.


    Après si des personnes sont vraiment interessées je peux essayer de voir avec la dame pour la contacter, vraiment si c'est sérieux parce qu'à son âge je comprend qu'elle n'aime pas trop etre dérangée ou que ca la fatigue.

    Je ne peux rien avancer de plus, je ne fais que transmettre =/
  • 10:15 modifié
    il a une belle bouille
  • SkrillSkrill Membre
    10:15 modifié
    Oui, quoique en vrai il est mieux et avec un peu plus de soins il serait superbe.
    Puis il bouge pas, c'est pour ça que ce serait un super "cadeau" pour lui de trouver une personne seule ou une famille sans enfants trop jeunes pour qu'il finisse sa vie tranquillement.

    Sa vie n'est pas en danger, la dame ne le mettra pas à la rue mais elle n'arrive juste pas à gerer et elle ne supporte plus de le voir se faire tabasser par les autres.

    Je vais essayer de demander à sa fille d'amener la bête chez le veto pour une "visite" parce que sans plus d'infos c'est pas simple :/

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.