en colère !!!!!!

décembre 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
kikou tout le monde

je suis en colère :twisted: :twisted:

vendredi soir j'ai mangé chez mes parents et mon père est allé promener chelsea il revient au bout d'une demi heure et elle se réfugie dans mes jambes toute tremblante et là mon père me dit elle s'est fait attaqué par un chien alors moi affolée je prend chelsea dans mes bras pour voir si il y avait quelque chose et mon père me dit "non il y a rien avec la jeune (une copine a la proprietaire du chien) on a regardé " et la je hurle sur mon père chelsea avait l'oeil en sang alors je désinfecte les plaies (2 en dessous de l'oeil et 1 au dessus ) et le "blanc de l'oeil" etait rouge aussi
je demande a mon père comment ca s'est passé et là encore une fois je m'enerve apres mon père le chien etait DETACHE et la jeune (16 ans) qui promenait le chien discutait avec ses copines et elle dit a mon père mais c'est un petit chien pas besoin de laisse et il est gentil :twisted:

résultat le lendemain au véto les plaies se sont infectées

Réponses

  • 21:51 modifié
    oh la pauvre petite mère j'espère que ça va aller mieux!!

    Moi dès que je crois un chien même un petit je la rattache!! De toute façon je ne la lache qu"en foret!!!
  • 21:51 modifié
    j espère que son œil va aller mieux
    ps ne veux pas trop a ton père
  • ludi&chanelludi&chanel Membre
    21:51 modifié
    J' espere que ta petite puce va mieux?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:51 modifié
    :( :( :( n'en veux pas à ton papa, mais va fiche une raclée au gamin!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
  • ZombyZomby Membre
    21:51 modifié
    J'espère que ta petite louloute va mieux!!!
    Tiens nous au courrant!!!!
  • ¤ Earley ¤¤ Earley ¤ Membre
    21:51 modifié
    Alors des news ? Comment va-t-elle?

    Une pensée pour Chelsea !!!
  • CURLYCURLY Membre
    21:51 modifié
    comment va t elle?
  • SHANNELSHANNEL Membre
    21:51 modifié
    Oh la mémère ... j'espère que sa va aller pour son oeil !! Moi c'est pareil j'ai piquée une crise hier matin, j'ai laissée Shannel chez ma soeur le temps d'aller visiter un appart et en rentrant sa petite belle-soeur me dit " je l'ai faite tombée du canapé" grrrrr :twisted: :twisted: :twisted: donc c'est fini je ne la laisserais plus a qui que ce soit :x
  • 21:51 modifié
    comment va ta puce
    moi perso la gamine je lui pete ses dents
  • 21:51 modifié
    JACK ET THIA a écrit:
    comment va ta puce
    moi perso la gamine je lui pete ses dents

    j'aimerais bien :twisted:
  • 21:51 modifié
    merci de prendre des nouvelles c'est gentil à vous !!!!!
    ca va elle est sous anti-bio et anti-inflammatoire son oeil commence a dégonfler
  • 21:51 modifié
    j'ai eu aussi y a quelques semaines un soucis d'oeil avec thia
    elle jouée au baton avec les gamins du quartier et elle s'est pris le baton dans l'oeil thia ne sais pas plaind donc j'ai rien vu c'est seulement au bout de deux ou trois jours que thia avais l'oeil rouge et il coulais suis allée au veto et elle avais un coup dans la cornée
    traitement pendant 10jours et thia va mieux
    maintenant les gamins sont prevenus plus de baton avec mes bouls
  • 21:51 modifié
    pauvre puce !!!!!!!
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    21:51 modifié
    Pauvre nénette, soigne la bien, ha je te jure alors, moi pareil ma ifille je ne la confie à personne, je n'ai pas confiance :wink:
  • 21:51 modifié
    BIENVENUE AU CLUB c'est mes bibous et je l'ai confit a personne
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    21:51 modifié
    La pauvre !

    Bon rétablissement Chelsea ! :arrow:
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    21:51 modifié
    Bon rétablissement Chelsea.
  • 21:51 modifié
    bon rétablissement!!!
  • ObiObi Membre
    21:51 modifié
    Comment va chelsea ?

    Juste pour réagir à ton post c'est toujours la même chose parfois je promène Obi en laisse et un chihuahua et bien sachez que ce chihuahua mord et est désagréable mais les gens ont plustot peur d Obi. On passe à côté d ouvrier et j entend tu as vu celle là et son chien méchant et bien j 'ai du m'approcher pour leur montrer que Obi ne faisait rien et que c'était le chihuahua le danger..

    De plus le bichon de ma mère attaché s'est fait attaqué par un "bobtail" et la maitresse qui dit je comprend pas il est gentil mon chien beh oui c'est ça...
  • 21:51 modifié
    bon rétablissement pour son œil a ta boubou
  • ElyaElya Membre
    21:51 modifié
    Bon rétablissement à ta puce!
  • elvis****elvis**** Membre
    21:51 modifié
    bon rétablissement!
  • diamant647diamant647 Membre
    21:51 modifié
    Bon retablissement a ta puce
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    21:51 modifié
    Amène lui la facture ou à ses parents, la prochaine fois ils la sortiront en laisse
  • elvis****elvis**** Membre
    21:51 modifié
    vodka du 11 a écrit:
    Amène lui la facture ou à ses parents, la prochaine fois ils la sortiront en laisse

    :enaccord14: +1
  • 21:51 modifié
    kikou chelsea vous fait de gros poutous et vous remercie
    elle va mieux mais moi je ne décolère pas
    mon père a éssayé de retrouver le chien et les proprietaire mais apparement ils etaient pas du coin
  • elvis****elvis**** Membre
    21:51 modifié
    cool qu'elle aille mieux!!
    dommage pour les proprios par contre!
  • billybilly Membre
    21:51 modifié
    Très heureuse de voir que l 'oeil de Chelsea va beaucoup mieux ! :arrow:
    Il y a toujours un danger avec les chiens non attachés , même s'ils sont gentils ( ce qui ne veut rien dire en fait !) , car on ne peut prévoir les réactions de dominance et autres ... même de la part des nôtres d 'ailleurs !
    MEGAS BISOUS :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.