aspirateur sur pattes

BiduleBidule Membre
juillet 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
Kikou,

Help !!! à chaque promenade Bidule passe son temps le nez par-terre à tout renifler et à manger tout ce qui se trouve sur son chemin :? :?
on a beau lui dire "NON" il n'écoute rien

avez-vous une solution à nous proposer pour empêcher Bidule de "passer l'aspirateur" dans la rue??

Merci d'avance
«1

Réponses

  • BerlockBerlock Membre
    08:32 modifié
    Je n'ais pas de solution car berlock fais exactement la meme chose !! :( :( :( :(
  • Anouk et CéliaAnouk et Célia Membre, Petites mains / Donateurs
    08:32 modifié
    ils sont tous pareil!!!
    je me demande si a l'origine, les boubous n'etaient pas des chiens de chasse!!!
    Nounouk a un NEZ, ou plutot un blair!!!

    ils sont tous pareils, ne t'en fais pas :arrow:
  • 08:32 modifié
    pareil chez nous ! Dobby est un vrai aspi sur pattes !
    Du coup je passe mon temps à mettre mes doigts dans sa gueule pour lui enlever ce qu'il mange.... et après j'ai les doigts caca beurk!!!!
    Alors s'il y a une solution miracle : JE PRENDS !!!
  • BoraxBorax Membre
    08:32 modifié
    Pas de solution...mais si quelqu'un a une idée, je la prend tout de suite
  • AlixAlix Membre
    08:32 modifié
    Ma voisine m'appelle "le dyson" car elle dit que je suis un aspirateur sur pattes mais sans sac..... :D :D :D :D
    En fait j'ai pas de remède miracle pour l'en empêcher... :oops:
    Je suis preneuse de tout conseil comme les coupains ! :wink:
  • CookieCookie Membre
    08:32 modifié
    j'ai pas vraiment de solution pour vous.. :( moi cook le faisait en étant petit, je le prenait par la peau du cou je lui disait non puis il a compris..
    Mais ne vous inquiétez pas je penses qu'en grandissant, ils arreterons tout seul.. c'est comme les bébés, c'est la période découverte!
  • BerlingotBerlingot Membre
    08:32 modifié
    A bah bienvenue au club des boubous qui mangent tout !!!!!!!
    Moi c'est pareille et je n'ai pas de solutions miracle. C'est pareille en génrale je lui enlève ce qu'il est en train de grignoté sauf que la dernière fois il dégustait un escargot.... beurkkkkkkkkk :? :? :?

    Je pense qu'effectivement en grandissant ca doit leur passé, une fois il a "gouté" un megot de cigarette mais il n'y a plus jamais touché !!!!!!
  • vegasvegas Membre
    08:32 modifié
    :( :( :(
  • 08:32 modifié
    pareil! peu pas t'aider!
  • GuiguiGuigui Membre
    08:32 modifié
    Je n'ai pas de solution. Guizmo fait pareil!!!
  • 08:32 modifié
    Je leur ai appris quand ils étaient petit, le mot "lâche", et dès qu'ils prennentquelque chose je leur dis et c'est instantané ... Ils recrachent ... :wink:
  • 08:32 modifié
    Je leur ai appris quand ils étaient petit, le mot "lâche", et dès qu'ils prennentquelque chose je leur dis et c'est instantané ... Ils recrachent ... :wink:
    avec austin c'est crache! mais avec brooks sa fonctionne pas encore!
    tout facon tu prendra vite le reflexe de fouiller dans les babines! lol! :lol:
  • BiduleBidule Membre
    08:32 modifié
    Je leur ai appris quand ils étaient petit, le mot "lâche", et dès qu'ils prennentquelque chose je leur dis et c'est instantané ... Ils recrachent ... :wink:

    on essaie aussi désespérement de lui apprendre le mot "lache" en lui retirant ce qu'il a dans la bouche mais... en vain.
    dès qu'on lui dit "NON" et qu'on se baisse pour le faire recracher ce qu'il a attrapé, il se dépêche de machouiller et de l'avaler :? :?
    en fait ça dépend de ce qu'il attrape : quand ce n'est pas très bon il recrache mais parfois il avale,meme quelques fois des crottes de chien (beurrrrrkkkk) en nous regardant l'air de dire je vous emm.... :? :?
  • AustineAustine Membre
    08:32 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    Je leur ai appris quand ils étaient petit, le mot "lâche", et dès qu'ils prennentquelque chose je leur dis et c'est instantané ... Ils recrachent ... :wink:
    avec austin c'est crache! mais avec brooks sa fonctionne pas encore!
    tout facon tu prendra vite le reflexe de fouiller dans les babines! lol! :lol:

    Ici c'est idem, austine "goûte" tout ce qu'elle trouve ! Mais je lui dis NON et habituellement elle crache, j'ai même essayé avec de la nourriture pour voir si elle m'écouterait (en cas de boulettes de viandes empoisonnées :?: ) et c'est bon elle a peur et lâche le morceau !!!! :wink:
  • 08:32 modifié
    Simone était une grosse dégueu quand elle était petite, crotte de chat mouchoir usagé et comme Berlingot des escargot que je retrouvais sèché et presque sans coquille dans mon divan beurk... :shock: :shock: :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:32 modifié
    je ne peux pas t'aider pour la rue mais je peux te dire que namy aime renifler ( et essye de manger egalement ) les crotte, les cochon d'indes :) , les cailloux....tout ce qui traine en fait :)
  • SpikeSpike Membre
    08:32 modifié
    même problème avec Spike...je redoute le lendemain du ramassage des ordures, c'est l'horreur :twisted:
    Pas de solution non plus
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:32 modifié
    J'ai le même problème et je vide toujours trés vite le sac de mon petit aspirateur...

    Dés qu'il aspire je vide, je vous dis pas le travail!!! :D :D :D :D :D :D
  • Attila 68Attila 68 Membre
    08:32 modifié
    Piwee et Dobby a écrit:
    pareil chez nous ! Dobby est un vrai aspi sur pattes !
    Du coup je passe mon temps à mettre mes doigts dans sa gueule pour lui enlever ce qu'il mange.... et après j'ai les doigts caca beurk!!!!
    Alors s'il y a une solution miracle : JE PRENDS !!!

    Emmène des lingettes bébé pour te "laver" les mains après :D :D :D :D :D
  • NanaplumNanaplum Membre
    08:32 modifié
    Une solution ? avoir dans la main (et en réserve), quelque chose de plus de tentant ! (un ti bout de saucisse par exemple !)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:32 modifié
    Attila 68 a écrit:
    Piwee et Dobby a écrit:
    pareil chez nous ! Dobby est un vrai aspi sur pattes !
    Du coup je passe mon temps à mettre mes doigts dans sa gueule pour lui enlever ce qu'il mange.... et après j'ai les doigts caca beurk!!!!
    Alors s'il y a une solution miracle : JE PRENDS !!!

    Emmène des lingettes bébé pour te "laver" les mains après :D :D :D :D :D
    :D :D :D :D :D :D Oui pour les chewing gums tu as raison... :?

    Nanaplum a écrit:
    Une solution ? avoir dans la main (et en réserve), quelque chose de plus de tentant ! (un ti bout de saucisse par exemple !)

    Rhoooo ouais bonne idée les copains!!! Vous entendez ça de la saucisse au lieu des immondices moi franchement je sais ce que je vais choisir!!!

    Maman va tester la combine et tenter de faire rentrer le mot LACHE dans ma ch'tite caboche... :lol:

    Merci Nanaplum!!! :bisou2:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    08:32 modifié
    moi aussi max quand il etait petit il aspiré tout meme les crottes! donc je devait aller dans sa geule pour aller rechercher! beurk :obscene11:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:32 modifié
    bouledoguemax a écrit:
    moi aussi max quand il etait petit il aspiré tout meme les crottes! donc je devait aller dans sa geule pour aller rechercher! beurk :obscene11:

    Euh ça moi j'aurai laissé... :D :D :D :D :D :D
    Elle l'a jamais fait je suis contente. :lol:
  • balibali Membre
    08:32 modifié
    come moi bali mange tt mm si on lui dit "NON" elle n' arréte pas je doit sans cesse retirer ces cochoneries de sa gueule et ds la rue c pa la classe tt les trois métres de se retrouver avc les doigts ds la gueule de son chien bref au secours !
  • totaleclispetotaleclispe Membre
    08:32 modifié
    j ai les meme a la maison de vrai aspirateur . tout passe au peigne fin a la maison pas une miete me leur echappe :D :D
  • 08:32 modifié
    Anouk45 a écrit:
    ils sont tous pareil!!!
    je me demande si a l'origine, les boubous n'etaient pas des chiens de chasse!!!
    :arrow:

    he bien si justement il y a très longtemps il ete utilisée pour chasser les petit gibiers!!!
    et puis c'est des chien c'est dans leur nature!!
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    08:32 modifié
    le mieux moi c'est qu'il ramasse les chewing gum et il les mache en me regardant!!! :smilie_bubble: si si je vous promet c'est terrible je vous dis pas pour lui retirer! :twisted:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:32 modifié
    et bien moi quand je dis le NON ferme ils me ragardent les deux et lachent.
    La seule chose qui rend fou mon gros c'est les vers de terre.... pour lui faire lâcher faut se lever tôt.
  • be.bopbe.bop Membre
    08:32 modifié
    be.bop aussi est un vrai aspirateur les crottes de chats sont ses mets préférés. bon si elle est en laisse quand on passe à côté je lui dis "non pas toucher" mais si elle est lachée je peux parler elle se barre manger plus loin j'ai même tentée de lui lancer la laisse pour la surprendre elle s'en fout. au centre d'éducation canine elle se régale avec les crottes de lapin. pour le reste paquet de clopes vides, mouchoirs en papier, pailles, enfin n'importe quoi elle les prend et si je dis non elle part dans une folie et court partout comment ne pas rire de ce clown.
  • 08:32 modifié
    et bien moi boston c'est la terre les cailloux ,bout de bois ,herbe etc d'ailleur le petit voisin l'aoppelle le lapin noir lol mais bon sa me fait rire qu'a moitie car mon chien d'avant, un berger ,petit fesait pareil et il a faillis mourir d'une occlusion donc bon j'ai la trouille et du coup je laisse plus boston tt seul dans le jardin et c'est un peu dommage , j'espere que ca va lui passé
  • 08:32 modifié
    moi aussi un vrai aspi avec en plus le bruit qui va avec :lol: on dirait qu'il rigole ou qu'il se moque de moi :)
  • siskasiska Membre
    08:32 modifié
    C4EST PAREIL CHEZ NOUS :o
  • cerisecerise Membre
    08:32 modifié
    moi c est pareil une vraie ramasse a ordures ont dirai que tous ce ki est degueu l attire.
    les cacas s est terrible!!!!
    et la derniere fois je lui ai enlever un chewing gum je me demandai bien ce qu elle machouillait!!!!
    apparement ils sont tous pareil.

    pleins de lechouilles.
  • Miss BiancaMiss Bianca Membre
    08:32 modifié
    coucou

    nous aussi on a le meme probleme, Bianca aspire les petits cailloux/gravier par terre, les gardes dans ses babines, et les recraches pendant qu'elle marche.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:32 modifié
    même problême avec Betty, mais ça m'arrange dans la maison surtout quand ma fille shana met des pates partout ou des gâteaux, j'ai plus besoins de passer l'aspi derriere shana car Betty ramasse tout :D
  • CheyenneCheyenne Membre
    08:32 modifié
    Moi aussi cheyenne aspire tout!
    Alors je me suis dit que j'allai mettre le vermifuge parterre e lui montrer, mais sa a pas marcher! :oops:
    sinon dès qu'elle prend quelquechose, je lui pique se qu'elle a dans la bouche,en faisant une grande inspection! Elle aime pas sa, mais sa l'empêche pas de continuer! :?
    en plus elle mange les crottes du lapin! berk!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:32 modifié
    même problème avec byzance : papier alu, éponge, herbe, champignons...
    le vétérinaire m'a dit de faire très attention aux champignons car à l'autonone, il y avait beaucoup de cas d'empoisenement.

    il faut donc les surveiller mais j'avoue que ce n'est pas chose facile !
  • BudBud Membre
    08:32 modifié
    Pareil pour moi!!!! Bud c'est les crottes d'oiseaux, les bouts de bois,les pives!! en général je lui dit lâche et il le fait! ça dépend!! Gedda c'est pire elle c'est tout ce qu'elle trouve!!! bon elle a 4 mois mais je dois tout lui retirer de la bouche!!!! :(
  • amelie51amelie51 Membre
    08:32 modifié
    petite anecdote : une fois je me promenais avec Bimbo dans un parc à Nancy, et tout le monde me regardait en rigolant... je comprenais pas vraiment ... et à un moment une dame me dit on dirait un vrai bébé votre chien et la je regarde Bimbo qui avait ramassé par terre une tutute pour les bébés et elle l'avait dans sa gueule ... du coup on est rentré à la maison avec la tutute et depuis Bimbo l'a toujours...
  • balisterbalister Membre
    08:32 modifié
    pareil chez nous un vrai aspirateur et les crottes de chat il en raffole grosse bise :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.