Rencontre de boubou dans le 78

ZombyZomby Membre
janvier 2010 modifié dans Rencontre de bouledogue
:P J'aimerais savoir qui habite dans le 78 ou pas très loin, histoire de se faire une petite promenade un de ces quatres.Zomby aimerait bien faire connaissance d'autre boubou.
Merci
A++ :wink:

Réponses

  • JapsyJapsy Membre
    20:07 modifié
    si il fait beau dispo aussi
  • 20:07 modifié
    bonsoir,
    moi aussi, je suis sur le 78 ce week end (à St Cyr l'école).
    S'il fait beau, une mini bouledo, ce serait très sympa. Dites si vous connaissez des endroits pratiques où l'on peut lâcher nos "fauves" sans risque...
  • 20:07 modifié
    Bon, au regard de la météo, c'est pas gagné pour demain car selon les prévisions, le temps sera... pourri !
    On remet ça à une autre fois pour nous.
  • ZombyZomby Membre
    20:07 modifié
    Nous on est vers Poissy mais on peut se deplacer.Cergy n'est pas très loin.Dimanche prochain ça devrait pouvoir se faire.Ce We à été très charger donc je n'ai pas pu vous répondre.
    Donc pour ceux que ça tente dimanche nous on est partant.On ne connait pas trop d'endroit donc on est ouvert à vos proposition.
    bizzz à tous!
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    20:07 modifié
    bonsoir,

    j'habite Cergy et ma Yumi adore jouer! ce soir on a eu de la chance on s'est trouvé 3 chiots joueurs mais c'est pas souvent le cas!

    Du coté de Cergy où peut-on promener nos boubous sans problème? à l'étang de neuville??
  • DjoonDjoon Membre
    20:07 modifié
    Nous on habite a St quentin et Djoon serait ravi de voir d'autre copain boubou alors dites nous si qqe chose se fait ce we !
  • 20:07 modifié
    Bonjour,

    J'habite dans le 78 à Houilles je connais pas mal de Bouledogue Français.Choisir une date pour organiser une rencontre
    Nous on va souvent à Maisons-Laffitte sur la pelouse au château.
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    20:07 modifié
    quand la neige aura fondu :wink:
    Je connais pas trop maison laffite mais ce sera une occas' de découvrir :wink:
  • 20:07 modifié
    Nous sommes de Saint Quentin en Yvelines Guyancourt plus précisément mais avec ce froid de canard et tte cette neige va ptéte falloir attendre!!!!!
  • 20:07 modifié
    Bonjour,
    Dès que vous voudrez laissez moi un message car j'ai un ami qui a 2 Bouledogues Français.Un samedi ou un dimanche.
  • 20:07 modifié
    Je vous présente mon skyblog si vous voulez mieux le connaître: Bulldog-samy.skyrock.com
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    20:07 modifié
    vous êtes dispo pour une balade le 30 janvier aux Etangs de Cergy? (s'il pleut pas des cordes)
  • 20:07 modifié
    Oui on serait dispo pour le 30 janvier, cependant je propose pour ce dimanche si vous pourrez.
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    20:07 modifié
    j'avoue que samedi me convient mieux mais bon si ça peut arranger, je viendrais dimanche
  • 20:07 modifié
    Ou appelez-moi au : 06.06.69.84.31.Merci

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.