Petit mâle type bouledogue français à donner (dép. 34)

AnonymousAnonymous GUESTS
décembre 2009 modifié dans Bouledogues abandonnés
http://www.leboncoin.fr/vi/82981865.htm?ca=21_s

Ville: 34160 Saint-Geniès-des-Mourgues

Tatoué: Oui Vacciné: Oui Pucé: Oui


MAGNIFIQUE PETIT MLE TYPE BOULEDOGUE FRANÇAIS Mâle NON Lof NE LE 22 juillet 2009 D UNE PORTE DE 2 CHIOTS
DISPONIBLE TOUT DE SUITE EN URGENCE POUR DON CONTRE BON SOINS,
VERMIFUGE ,,IL EST PUCE ET VACCINE AVEC CERTIFICAT DE BONNE SANTE
IL EST TRÈS TENDRE AVEC UN CARACTÈRE FACILE ET ADORABLE AVEC LES ENFANTS. IL EST ÉLEVÉ EN FAMILLE AVEC UN TRÈS GRAND SOIN ET BEAUCOUP D HYGIÈNE.
NUMÉRO D'IDENTIFICATION
MÈRE 528210001288993
8567814717.jpg


edit vickie baika et pepitte pour mettre la photo

Réponses

  • noanoa Membre
    09:41 modifié
    c'est bizarre de le donner ???? non ??
    je vois qu'il est tout blanc, peut etre est il sourd? je pense à ca car je vous rappelle que mon Noa l'est. Mais bon si quelq'un est intéressé ca a l'air un super blanc :?: et meme s'il est sourd , vous verrez ca ne pose pas vraiment de problème
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:41 modifié
    Il doit avoir un problème c'est sûr ! Sur la photo, les yeux sont rouges, et je sais que ma boubou qui a les yeux marrons, le flash lui rend les yeux bleus et non rouges...

    Les seuls photos de boubous où j'ai vu les yeux rouges étaient ceux qui avaient les yeux bleus, donc tant oui, il a les yeux bleus ou vairrons et il peut être sourd...

    Ca, c'est encore un "éleveur" (si tant est que l'on puisse le nommer ainsi) qui cherche à se débarasser à tout prix d'une anomalie dans sa portée...

    Ah... Si javais de la place et plus d'argent.........
  • noanoa Membre
    09:41 modifié
    moi aussi !!!! si je pouvais, car meme s'il est sourd je le prendrai. Mais bon j'ai déjà 2 chiens et 1 chat. Donc pour l'instant ....
    par contre je peux dire que j'ai eu Noa quand il avait 4 mois, et avons somme toute bien géré son handycap. Donc si quelqu'un est intéressé par le petit père, n'hésitez pas .
    Le seul truc, c'est qu'ils sont plus collants que les autres chiens :D :D ce qui est éloquant non ? :D :D :D
  • 09:41 modifié
    pour moi je dirais qu'il est croisé !
  • frederik75frederik75 Membre
    09:41 modifié
    BOnjour, je pense que c'est une arnaque, le numéro de puce de sa mère est utilisé dans plein d'autres annonces...
  • 09:41 modifié
    BON CI C'EST UNE ARNAQUE ON VERROUILLE


    et l'annonce est desactivée
Cette discussion a été fermée.