boubous du 91

ACANACAN Membre
octobre 2006 modifié dans Rencontre de bouledogue
Coucou,

Y a t'il des personnes intéressées par une rencontre entre boubous du 91?

Réponses

  • 23:36 modifié
    moi je suis du 95...
    ça risque de faire un peu loin...je ne me rends pas trop compte... :?:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:36 modifié
    J'y suis du 91, pas de blème pour moi ! enfin faut voir pour la date quand même :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:36 modifié
    nous nous sommes dans le 89 tout pres du 77 ça depant ou dans le 91 :?: :?: :?:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:36 modifié
    Pourquoi vous vous joignez pas à nous???

    On fait une rencontre pour toute la région parisienne, ce serait dommage que le 91 se fasse une sortie qu'entre eux...

    A vous de voir! Et si c'est possible, rejoingez-nous dans le post d'en-dessous! :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.