Donne bouledogue français mâle de 4 ans

Cooper 29Cooper 29 Membre
décembre 2009 modifié dans Bouledogues abandonnés
http://www.leboncoin.fr/vi/83426185.htm?ca=6_s

Ville: 01960 Saint-André-sur-Vieux-Jonc

Tatoué: Non Vacciné: Oui Pucé: Oui


Donne contre bons soins adorable bouledogue français mâle de 4 ans de couleur blanche.Non inscrit au LOF.

Idéal pour une personne seule, sans enfants ni autre chien, vivant à la campagne.

Aime la compagnie, les ballades et les câlins.

Chien ayant un traitement anti-allergique pour cause d'hypersensibilité cutanée et digestives(problème très courant chez cette race de chien) comprenant:
-une injection par trimestre (compter 50 euros/trimestre)
-une alimentation spécifique (croquettes hypo-allergénique ou sensitive, plus couteuses que les croquettes traditionnelles)

A jour dans ses vaccins, vaccinés contre la rage, titulaire d'un passeport européen et porteur d'une puce électronique pour l'identification.
devra recevoir la prochaine injection de son traitement anti-allergique en mars 2010.

Si vous êtes intéressé et que vous correspondez à ces critères merci de prendre contact par mail, nous vous transmettrons des photos à ce moment là.
Ce chien n'est pas destiné à des fins de reproduction ou de revente, nous nous permettrons de refuser des propositions si nous avons le moindre doute.

Réponses

  • 11:13 modifié
    GRRRRRRRRRRRRRRR
  • 11:13 modifié
    Une famille pour le petit père ! Pauvre trèsor !
  • noanoa Membre
    11:13 modifié
    on croise les doigts pour lui !! :arrow: surtout si il aime les calins et la compagnie, il faut qu'il retrouve vite une famille :arrow: :arrow:
  • 11:13 modifié
    UP
    en tout cas elle est honette cette personne
    d'autre aurais cacher ses probs
  • dalkodalko Membre
    11:13 modifié
    moi c est dommage enfants, autres chien donc voila j espere qu il va etre adopte car les criteres sont chaud.
  • pimoussepimousse Membre
    11:13 modifié
    Bonjour,

    Je vous conseille de contacter une association qui saura placer le chien en fonctions des vos critères (ceux du chien, et ceux de son prochain maître); ainsi vous serez sûrs d'avoir fait le bon choix ; ça peut être très rapide, les demandes ne manquent pas !

    Bonne chance à votre boubou.
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    11:13 modifié
    Pimousse a raison, une association pour le placer serait l'idéal, cette personne étant en tous les cas honnetes avec les problèmes de ce boubou :oops:
  • pacoandbirbapacoandbirba Membre
    11:13 modifié
    VANINA-BEA a écrit:
    Pimousse a raison, une association pour le placer serait l'idéal, cette personne étant en tous les cas honnetes avec les problèmes de ce boubou :oops:

    J'ai envoyé un mail au nom de Rescue Boule si besoin, on verra bien…
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    11:13 modifié
    les problèmes de peaux ok c'est bien qu'elle le précise mais bon traitement à vie la mienne aussi dixit le véto traitement à vie et puis c'est disparu avec une bonne alimentation une vie tranquille sorties etc
    il faudrait savoir dans quelle conditions il était élevé peut être de l'hyper attachement aussi qui donne des problèmes de peaux
    faut pas en faire une montagne cela peut être gérable quand même;
    sans enfants faut voir pourquoi aussi ?
    mais bon je ne critique pas non plus la démarche et l'honneteté est sympa;
    peut être son maitre ou maitresse le prend trop pour son bébé , le laisse pas vivre sa vie de chien;
    bonne chance pour ce pti lou
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    11:13 modifié
    VENUS-DESI a écrit:
    les problèmes de peaux ok c'est bien qu'elle le précise mais bon traitement à vie la mienne aussi dixit le véto traitement à vie et puis c'est disparu avec une bonne alimentation une vie tranquille sorties etc il faudrait savoir dans quelle conditions il était élevé peut être de l'hyper attachement aussi qui donne des problèmes de peaux
    faut pas en faire une montagne cela peut être gérable quand même;
    sans enfants faut voir pourquoi aussi ?
    mais bon je ne critique pas non plus la démarche et l'honneteté est sympa;
    peut être son maitre ou maitresse le prend trop pour son bébé , le laisse pas vivre sa vie de chien;
    bonne chance pour ce pti lou

    Tout à fait d'accord avec toi, VANINA aussi est atopique et le véto voulait la mettre sous ATOPICA, j'ai réussi comme toi avec une nourriture ménagère à enrayer cette foutue cochonnerie..... et maintenant elle n'a pratiquement plus rien...... :wink:
  • jonat.stephjonat.steph Membre
    11:13 modifié
    oui des fois ses petits soucis peuvent passer tres vite ....amis bon encore un a l abandon ....grrrr :cry:
  • AltoAlto Membre
    11:13 modifié
    up pour lui
  • kalyskalys Membre
    11:13 modifié
    up
  • pimoussepimousse Membre
    11:13 modifié
    Une dermite atopique guérie avec une bonne alimentation et vie "tranquille ...sorties..." ! Ca m'a l'air de relever du miracle ! pendant plus de 3 ans j'ai soignée ma chienne ppour dermite atopique avec régime d'éviction, donc alimentation uniquement ménagère. Elle avait des sorties régulières et on l'aimait plus que tout, tout en lui ayant donné sa place de chien dans la meute ...et pas la nôtre ! De plus au niveau peau, c'est une "ponte-dermato" qui la soignait et qui m'a bien précisé que les dermites à malassezia n'étaient guérissables en aucune façon, mais que l'on pouvait soulager (affection que j'ai pu constater moi-même au microscope dans son cabinet).
    Le 2nd problème de ma chienne étant une overdose de véto (dûe à ses allergies) il n'était pas possible (sans se faire mordre) d'appliquer des traitements simples (et efficaces), localement .
    Se peut-il que le problème psychologique ai engendré plus de réactions cutanées que les allergènes eux-mêmes. Chez les humains les réactions dermiques ont souvent pour origine des troubles psychologiques....
    Ou commençait la phobie et où s'arrêtaient les allergies !
  • kalyskalys Membre
    11:13 modifié
    Quelqu'un a des nouvelles?
  • kalyskalys Membre
    11:13 modifié
    Annonce introuvable.

    A verrouiller :wink:
Cette discussion a été fermée.